freeze tv depuis plusieurs jours

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 03 avr. 2009, 20:33

J' ai remarqué ce soucis sur Canal HD hier soir pendant "Desperate Housewives" et "Weeds" . Par intermittence j' avais l' impression que l'image "ralentissait" et saccadait pendant 2-3 secondes. C'était vraiment flagrant !! :wall:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » ven. 03 avr. 2009, 20:48

Je vous remercie de vos témoignages, après avoir fait un reset complet de la box: toujours KO: il n'y a que C+HD touché, les autres chaînes HD sont OK, il me semble avoir déja connu ce problème, mais ça n'avait été que transitoire, la, ça dure !
Bonne soirée
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 avr. 2009, 20:50

Nico! a écrit :
Fieramant a écrit :Bonsoir,
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Canal+ HD est la chaîne qui pose le + de problème: dès qu'il y a des images en mouvements marqués (genre les pubs) ça devient catastrophique (genre 4 images /seconde). le problème étant que celà dure depuis quelques jours et que malgré reset de la box, c'est épouvantable et que j'ai l'impression d'être le seul a être impacté à ce point, je pleure.....
C'est la chaîne que je regarde le plus ... et je n'ai pas de soucis.
Je reviens sur ce que je viens dire .... j'ai constaté le problème en regardant le LIVE pendant le grand Journal .. puis dans les pubs qui ont suivi ...

Il doit y avoir un soucis dans le flux ... je vais essayer de remonter le problème ... mais quand Canal est touché ... c'est toujours plus compliqué ... :(
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 04 avr. 2009, 09:14

QSonic a écrit :Justement, je regarde le film sur C+ HD ce soir, je te dirais demain ce qu'il en est chez moi. :wink:
Effectivement, problème il y a chez moi. A plusieurs reprises durant le film.
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 04 avr. 2009, 13:46

Bonjour

Y aurait-il un lien de corrélation entre les annonces commerciales successives et les soucis techniques, les unes jouant le rôle d'atténuateur des autres ?
Ou est-ce vraiment une mauvaise tournure d'esprit ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 04 avr. 2009, 14:22

nayef a écrit :Bonjour

Y aurait-il un lien de corrélation entre les annonces commerciales successives et les soucis techniques, les unes jouant le rôle d'atténuateur des autres ?
Ou est-ce vraiment une mauvaise tournure d'esprit ?
Il y a quelque chose de juste dans ce que tu as écrit.
Reste à savoir quoi, même s'il semble que tu as fini par comprendre l'énormité de ce que tu sous-entends :detective:
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 04 avr. 2009, 17:19

Je viens de regarder la première mi-temps du rugby sur C+HD ... le problème n'est plus présent chez moi ...

Numericable avait pris le dossier en main ce matin peut-être qu'il a été solutionné depuis.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 04 avr. 2009, 18:03

Nico! a écrit :Je viens de regarder la première mi-temps du rugby sur C+HD ... le problème n'est plus présent chez moi ...
Je confirme :plus aucun problème pendant le rugby et même le match de foot juste avant.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » sam. 04 avr. 2009, 22:20

Bonjour ,

j'ai remarquer ce soir sur TF1 HD ce problème de ralentissements de 2 segonges parfois .

Et quelconques fois sur d'autres chaines .

Il y a un mieux par apport a y a quelques jours ,où ça freeser beaucoups sur de nombreuses chaines (et en SD aussi ).

Mais la correction ne semble pas réellement résolut ,en éffet il semble qu'il est u un bricolage que j'espère pas diffinitif .
Car depuis ,chez moi je n'est plus que du stéréo en HD et SD sur toutes les chaines !! :(

Ça ne peu pas m'échapper ,mon ampli me décrit combien d'enceintes sont utiliser quand je zape de chaines en autres .

Normalement par exsemple ,france 2 m'affichez en 5.1 et je voyai bien les 5 cannaux activer sur mon ampli .
Mais maintenant il n'y a que 2 cannaux activer et il me marque stéréo .
Pourtant dans le décodeur il m'affiche bien dolby digital .Idem sur M6 . :?:

Avez vous ,vous aussi perdu le 5.1 ? :roll: :!: :?:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » sam. 04 avr. 2009, 23:10

Ce soir TF1 HD diffusait Le Grand Concours en 2 canaux, pas en 5.1 en effet
(Paris 1S)
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre