freeze tv depuis plusieurs jours
- Goshasei
J' ai remarqué ce soucis sur Canal HD hier soir pendant "Desperate Housewives" et "Weeds" . Par intermittence j' avais l' impression que l'image "ralentissait" et saccadait pendant 2-3 secondes. C'était vraiment flagrant !! :wall:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Je vous remercie de vos témoignages, après avoir fait un reset complet de la box: toujours KO: il n'y a que C+HD touché, les autres chaînes HD sont OK, il me semble avoir déja connu ce problème, mais ça n'avait été que transitoire, la, ça dure !
Bonne soirée
Bonne soirée
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Nico!
- Team GC
Je reviens sur ce que je viens dire .... j'ai constaté le problème en regardant le LIVE pendant le grand Journal .. puis dans les pubs qui ont suivi ...Nico! a écrit :C'est la chaîne que je regarde le plus ... et je n'ai pas de soucis.Fieramant a écrit :Bonsoir,
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Canal+ HD est la chaîne qui pose le + de problème: dès qu'il y a des images en mouvements marqués (genre les pubs) ça devient catastrophique (genre 4 images /seconde). le problème étant que celà dure depuis quelques jours et que malgré reset de la box, c'est épouvantable et que j'ai l'impression d'être le seul a être impacté à ce point, je pleure.....
Il doit y avoir un soucis dans le flux ... je vais essayer de remonter le problème ... mais quand Canal est touché ... c'est toujours plus compliqué ... :(

Il y a quelque chose de juste dans ce que tu as écrit.nayef a écrit :Bonjour
Y aurait-il un lien de corrélation entre les annonces commerciales successives et les soucis techniques, les unes jouant le rôle d'atténuateur des autres ?
Ou est-ce vraiment une mauvaise tournure d'esprit ?
Reste à savoir quoi, même s'il semble que tu as fini par comprendre l'énormité de ce que tu sous-entends
--

- Goshasei
Je confirme :plus aucun problème pendant le rugby et même le match de foot juste avant.Nico! a écrit :Je viens de regarder la première mi-temps du rugby sur C+HD ... le problème n'est plus présent chez moi ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- STEPHANE FERRARI
Bonjour ,
j'ai remarquer ce soir sur TF1 HD ce problème de ralentissements de 2 segonges parfois .
Et quelconques fois sur d'autres chaines .
Il y a un mieux par apport a y a quelques jours ,où ça freeser beaucoups sur de nombreuses chaines (et en SD aussi ).
Mais la correction ne semble pas réellement résolut ,en éffet il semble qu'il est u un bricolage que j'espère pas diffinitif .
Car depuis ,chez moi je n'est plus que du stéréo en HD et SD sur toutes les chaines !! :(
Ça ne peu pas m'échapper ,mon ampli me décrit combien d'enceintes sont utiliser quand je zape de chaines en autres .
Normalement par exsemple ,france 2 m'affichez en 5.1 et je voyai bien les 5 cannaux activer sur mon ampli .
Mais maintenant il n'y a que 2 cannaux activer et il me marque stéréo .
Pourtant dans le décodeur il m'affiche bien dolby digital .Idem sur M6 .
Avez vous ,vous aussi perdu le 5.1 ?

j'ai remarquer ce soir sur TF1 HD ce problème de ralentissements de 2 segonges parfois .
Et quelconques fois sur d'autres chaines .
Il y a un mieux par apport a y a quelques jours ,où ça freeser beaucoups sur de nombreuses chaines (et en SD aussi ).
Mais la correction ne semble pas réellement résolut ,en éffet il semble qu'il est u un bricolage que j'espère pas diffinitif .
Car depuis ,chez moi je n'est plus que du stéréo en HD et SD sur toutes les chaines !! :(
Ça ne peu pas m'échapper ,mon ampli me décrit combien d'enceintes sont utiliser quand je zape de chaines en autres .
Normalement par exsemple ,france 2 m'affichez en 5.1 et je voyai bien les 5 cannaux activer sur mon ampli .
Mais maintenant il n'y a que 2 cannaux activer et il me marque stéréo .
Pourtant dans le décodeur il m'affiche bien dolby digital .Idem sur M6 .

Avez vous ,vous aussi perdu le 5.1 ?

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- David Pierre