Le cinéma en fête sur Numéricable...
Non, le signal est crypté. Numericable a du "reduire" le niveau d'accès.ipod a écrit : Je trouve ça bizarre qu'ils me donnent de nouveaux droits, je pensais qu'ils mettaient ces chaines "en clair".
Qu'en pensez-vous?
Ca fonctionne pour moi avec un abonnement théma (équivalent au premium actuel). Sur la page d'information de la promotion il est indiqué que l'offre est accessible à partir de premium mais GC semblait avoir eu des informations que ça concernait aussi les prima.
Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum. Pour une fois que ça va dans le sens du client.
Ah bon tu trouve ?? Pour ma part numericable m'ont envoyé un e-mail et meme un SMS pour me dire que c'était la fete du cinema dans leur bouquetblue a écrit : Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum.
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
pakman a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi comme je l'ai déjà écrit auparavant. Si ce site n'avait pas existé et si je ne l'avais pas consulté, je n'aurais rien su. Pas d'email de NC et encore moins de sms alors que j'ai bien mon compte d'inscrit avec portable et adresse électronique. La communication chez NC n'a jamais été leur fort (souvenez-vous pour foot+).blue a écrit : Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum.
-
Pour ma part j'ai reçu un courrier m'avertissant de la promo.Tout baigne sauf pas de Cinéfrisson.blue a écrit :Non, le signal est crypté. Numericable a du "reduire" le niveau d'accès.ipod a écrit : Je trouve ça bizarre qu'ils me donnent de nouveaux droits, je pensais qu'ils mettaient ces chaines "en clair".
Qu'en pensez-vous?
Ca fonctionne pour moi avec un abonnement théma (équivalent au premium actuel). Sur la page d'information de la promotion il est indiqué que l'offre est accessible à partir de premium mais GC semblait avoir eu des informations que ça concernait aussi les prima.
Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum. Pour une fois que ça va dans le sens du client.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
-
Pour ma part j'ai reçu un courrier m'avertissant de la promo,un mail et un sms...Tout baigne sauf pas de Cinéfrisson.blue a écrit :Non, le signal est crypté. Numericable a du "reduire" le niveau d'accès.ipod a écrit : Je trouve ça bizarre qu'ils me donnent de nouveaux droits, je pensais qu'ils mettaient ces chaines "en clair".
Qu'en pensez-vous?
TV Philips 42pf9830
c'est pourtant bien indiqué sur leur site :
Numericable vous fait découvrir ses chaînes cinéma du 6 au 16 mars(1)
(1) Option Full Ciné accessible à partir de TV Premium. Mise en clair hors programmes de catégorie V et CinéCinéma Frisson
donc c'est normal de ne pas avoir ciné frisson
Numericable vous fait découvrir ses chaînes cinéma du 6 au 16 mars(1)
(1) Option Full Ciné accessible à partir de TV Premium. Mise en clair hors programmes de catégorie V et CinéCinéma Frisson
donc c'est normal de ne pas avoir ciné frisson
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal