Le cinéma en fête sur Numéricable...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pakman

Message par pakman » sam. 07 mars 2009, 14:04

pour moi c'est OK pour toutes les chaines ciné sauf ciné frissons ou j'ai l'écran bleu je ne suis pas abonné a cette chaine
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

blue

Message par blue » sam. 07 mars 2009, 14:50

ipod a écrit : Je trouve ça bizarre qu'ils me donnent de nouveaux droits, je pensais qu'ils mettaient ces chaines "en clair".
Qu'en pensez-vous?
Non, le signal est crypté. Numericable a du "reduire" le niveau d'accès.
Ca fonctionne pour moi avec un abonnement théma (équivalent au premium actuel). Sur la page d'information de la promotion il est indiqué que l'offre est accessible à partir de premium mais GC semblait avoir eu des informations que ça concernait aussi les prima.
Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum. Pour une fois que ça va dans le sens du client.

pakman

Message par pakman » sam. 07 mars 2009, 15:25

blue a écrit : Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum.
Ah bon tu trouve ?? Pour ma part numericable m'ont envoyé un e-mail et meme un SMS pour me dire que c'était la fete du cinema dans leur bouquet
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

riviera

Message par riviera » sam. 07 mars 2009, 15:51

pakman a écrit :
blue a écrit : Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum.
Je suis entièrement d'accord avec toi comme je l'ai déjà écrit auparavant. Si ce site n'avait pas existé et si je ne l'avais pas consulté, je n'aurais rien su. Pas d'email de NC et encore moins de sms alors que j'ai bien mon compte d'inscrit avec portable et adresse électronique. La communication chez NC n'a jamais été leur fort (souvenez-vous pour foot+).

blue

Message par blue » sam. 07 mars 2009, 16:17

pakman a écrit : Ah bon tu trouve ?? Pour ma part numericable m'ont envoyé un e-mail et meme un SMS pour me dire que c'était la fete du cinema dans leur bouquet
Manifestement, la réorganisation de la gestion client n'est pas terminé. De mon côté, pas de sms et encore moins de mail.

Bruno Lille

Message par Bruno Lille » mar. 10 mars 2009, 16:06

blue a écrit :
ipod a écrit : Je trouve ça bizarre qu'ils me donnent de nouveaux droits, je pensais qu'ils mettaient ces chaines "en clair".
Qu'en pensez-vous?
Ca fonctionne pour moi avec un abonnement théma (équivalent au premium actuel). Sur la page d'information de la promotion il est indiqué que l'offre est accessible à partir de premium mais GC semblait avoir eu des informations que ça concernait aussi les prima.
Au passage, dommage que Numericable communique aussi mal sur le sujet, je n'aurai pas été au courant sans lecture du forum. Pour une fois que ça va dans le sens du client.
Pour ma part j'ai reçu un courrier m'avertissant de la promo.Tout baigne sauf pas de Cinéfrisson.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

Bruno Lille

Message par Bruno Lille » mar. 10 mars 2009, 16:07

blue a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Pour ma part j'ai reçu un courrier m'avertissant de la promo,un mail et un sms...Tout baigne sauf pas de Cinéfrisson.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

fabiator

Message par fabiator » mar. 10 mars 2009, 19:06

c'est pourtant bien indiqué sur leur site :

Numericable vous fait découvrir ses chaînes cinéma du 6 au 16 mars(1)

(1) Option Full Ciné accessible à partir de TV Premium. Mise en clair hors programmes de catégorie V et CinéCinéma Frisson

donc c'est normal de ne pas avoir ciné frisson
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

riviera

Message par riviera » mar. 10 mars 2009, 20:20

Je ne m'étais jamais réellement penché sur le contenu des programmes de ces chaînes mais j'avoue que je suis déçu. J'ai du mal à trouver des films intéressants. Cela ne m'incite absolument pas à m'abonner à ce pack.

ipod

Message par ipod » mer. 11 mars 2009, 18:45

Miracle!
Après bon nombre d'appels au service clients, j'ai enfin les chaînes ciné!
Ce ne sera pas pendant 10 jours puisque nous sommes déjà le 11, mais c'est mieux que rien!
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)

Répondre