M6 HD HS
Re,BARNABE a écrit :Re,
La piste Dolby français est toujours HS chez moi.
A+
Si on sélectionne Français par la touche info c'est ok ,mais anglais ou dolby francais HS
Je pense que les personnes qui ont retrouvé le son avaient choisi français dans le menu.
Quand la langue préférentielle est anglais, le choix francais par la touche info résout le pbm, en attendant que celui ci soit réglé.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Effectivement, j'ai réglé Anglais en langue de préférence, donc plus de son... Et en choisissant Français, le son est ok. (pas en Français Dolby par contre)Kblo a écrit :Re,BARNABE a écrit :Re,
La piste Dolby français est toujours HS chez moi.
A+
Si on sélectionne Français par la touche info c'est ok ,mais anglais ou dolby francais HS
Je pense que les personnes qui ont retrouvé le son avaient choisi français dans le menu.
Quand la langue préférentielle est anglais, le choix francais par la touche info résout le pbm, en attendant que celui ci soit réglé.
-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
- Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)
Toujours pas de son pour moi sur M6 HD.
Je précise que j'utilise un téléviseur équipé d'un décodeur DVB-C et d'un lecteur de carte Powercam (dans lequel j'insère ma carte d'abonnement à NC Numéricable), donc les manipulation relatives à la langue ne sont pas adaptées de mon côté...
Je ne dois pas être le seul, car je pense que tous ceux qui ont posté ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9773 - LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable ... sont également dans le même cas.
Dois-je relancer un scan ou attendre que le problème soit correctement résolu (et d'une manière générale, comment se font les mises à jour) ?
A+
Je précise que j'utilise un téléviseur équipé d'un décodeur DVB-C et d'un lecteur de carte Powercam (dans lequel j'insère ma carte d'abonnement à NC Numéricable), donc les manipulation relatives à la langue ne sont pas adaptées de mon côté...
Je ne dois pas être le seul, car je pense que tous ceux qui ont posté ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9773 - LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable ... sont également dans le même cas.
Dois-je relancer un scan ou attendre que le problème soit correctement résolu (et d'une manière générale, comment se font les mises à jour) ?
A+
Modifié en dernier par Magic Peter le dim. 08 févr. 2009, 23:31, modifié 1 fois.
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Salut,
pas la peine de refaire un scan , sur la télécommande de ta tv , tu as une touche "audio" , tu choisis français à la place de dolby digital en attendant que le prob soit résolu
@+
pas la peine de refaire un scan , sur la télécommande de ta tv , tu as une touche "audio" , tu choisis français à la place de dolby digital en attendant que le prob soit résolu
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
- Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)