A propos des 70 euros !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

guizmo71

Message par guizmo71 » mer. 14 janv. 2009, 19:41

Donc en clair, je vais devoir les sortir quoi qu'il en soit. :?

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 14 janv. 2009, 19:45

si le matériel n'est pas en panne ou n'a pas de beug oui il faut payer.

a savoir que si c'est un problème de beug de la cbhd sa, ce décodeur est échangé contre une cbhd sagem sans 70€ de frais.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

pakman

Message par pakman » mer. 14 janv. 2009, 22:51

pensez vous que je peux echanger ma SA contre une SAGEM "GRATUITEMENT" en tenant compte du fait qu'étant branché sur la PS3 apres avoir regardé la télé et en passant ensuite sur la PS3 en mettant le decodeur en veille, 10 a 15 min plus tard a chaque fois le decodeur se reset tout seul me faisant deconnecter du net sur la console et c'est assez chiant a force
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 14 janv. 2009, 23:10

pakman a écrit :pensez vous que je peux echanger ma SA contre une SAGEM "GRATUITEMENT" en tenant compte du fait qu'étant branché sur la PS3 apres avoir regardé la télé et en passant ensuite sur la PS3 en mettant le decodeur en veille, 10 a 15 min plus tard a chaque fois le decodeur se reset tout seul me faisant deconnecter du net sur la console et c'est assez chiant a force
Bonsoir,

Non car il s'agit d'un comportement strictement identique sur la HD Box Memory et HD Box Sagem ...

C'est la vérification automatique et malheureusement elle fait perdre la connexion NET.

Bonne soirée,
Image

pakman

Message par pakman » mer. 14 janv. 2009, 23:34

Arf :/ dommage ... merci pour la reponse
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 16 janv. 2009, 02:18

conseil quand tu utilise ta ps3 ou un pc connecté sur ta cbhd,laisse la cbhd en marche pour éviter les déconnection du net

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Baloo1616

Message par Baloo1616 » ven. 16 janv. 2009, 10:02

C'est logique : Numericable ne vit que par le fric qu'il pique honteusement à ses clients .Donc les 70 Euros c'est ni vu ni connu pour eux :evil:

Un geste pour supprimer ces 70 Euros serait le bienvenu pour les rendre plus crédibles aux yeux de tous leurs clients : mais le problème c'est qu'ils se moquent de leur clientèle pour le moment :roll:
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel

sauvage

Message par sauvage » sam. 17 janv. 2009, 14:46

Baloo1616 a écrit : Un geste pour supprimer ces 70 Euros serait le bienvenu pour les rendre plus crédibles aux yeux de tous leurs clients : mais le problème c'est qu'ils se moquent de leur clientèle pour le moment :roll:
Une suggestion à NC. J'accepterai de verser les 70€ si cela était considéré comme un chèque de dépôt de garantie.
J'ai déjà versé un chèque de dépôt de garantie de 500 F en 1996 pour le décodeur TV.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

blue

Message par blue » dim. 18 janv. 2009, 01:28

Baloo1616 a écrit : Un geste pour supprimer ces 70 Euros serait le bienvenu pour les rendre plus crédibles aux yeux de tous leurs clients : mais le problème c'est qu'ils se moquent de leur clientèle pour le moment :roll:
Pour le moment ? Chez Noos, c'était déjà pas terrible mais depuis que c'est Numericable, c'est une ligne de conduite de se payer la tête du client. En tout cas, c'est sur que ça fait de la pub pour passer à la HD. Je connais quelques personnes qui ne rêvent que d'une chose, c'est qu'un concurent installe la fibre chez eux. C'est beau la gestion d'entreprise avec des fonds de pensions. Dommage, la techno est bonne.

Daice

Message par Daice » lun. 19 janv. 2009, 18:12

Petite astuce pour les Parisiens...

Samedi, je suis allé à la boutique Numéricable de République pour faire l'échange de la box SA contre la Sagem, réponse de mon interlocuteur : 70 €. J'ai tenté de discuter, il m'a répondu que le seul moyen était de voir avec le service client au 39 90... Chose que j'ai refusé, j'ai donc tourné les talons en lui souhaitant une bonne journée...

Je me suis rendu aujourd'hui à la boutique 37 Bvd de Reuilly (celle qui remplace Cours St Emilion), la réponse a été très simple lorsque je lui ai demandé d'échanger contre une Sagem (sans lui parler de mon expérience à République) : "Je n'ai, ici, que des Sagem...". Je suis donc ressorti avec ma box Sagem sans avoir eu à payer les 70 € et encore moins, à avoir eu à discuter...

Ne cherchons pas la logique commerciale dans tout ça, le fait est qu'il suffit de s'adresser à la bonne boutique (on va dire ça comme ça).

Répondre