[Résolu] Guide : Canal + HD 354

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206

Message par hf206 » mar. 25 nov. 2008, 08:45

Donc finalement ils comprennent bien le francais :lol:

FAMARTIN doit alluciner .

C'est fou ca. A une tentative de moins ou de plus les interlocuteurs arrivent à régler les pbl.

Nico garde ton contact sous le coude, on sait jamais il pourrait faire des miracle aussi sur le reste :wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

mevoir

Message par mevoir » mar. 25 nov. 2008, 09:53

Salut les cablés,

Présence de canal+ HD dans le guide
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 25 nov. 2008, 13:29

Vu que le problème semble résolu, j'ai ajouté la balise [Resolu] dans le titre.

Pour Arte HD, merci de voir ce fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 864#137864
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mer. 26 nov. 2008, 00:02

Bonjour,
hf206 a écrit :Donc finalement ils comprennent bien le francais :lol:
FAMARTIN doit alluciner .
C'est fou ca. A une tentative de moins ou de plus les interlocuteurs arrivent à régler les pbl.
Nico garde ton contact sous le coude, on sait jamais il pourrait faire des miracle aussi sur le reste :wink:
Malheureusement cela à toujours été comme cela depuis que j'ai commencé à remonter les Bugs au temps de Lyonnaise Câble... Donc je n'hallucine plus depuis le temps :wink:

Toutefois, j'hallucinerai le jour où Numericable aura la force, de se prendre par la main afin de fixer la majorité des petits bugs qui pourrissent, tous les jours, la vie de tous les abonnés (absence d'EIT, STT, TXT, Guide, etc.). Rappel : Pas besoin d'avoir une grosse trésorerie pour faire cela ! Il faut juste avoir le courage de le faire !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre