[CableBox HD] R232 & 124 - Bugs et souhaits
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ce beug entre le guide des programmes et les chaine cinema est très aléatoire à ce que je vois
mais je vois que la majorité de ceux qui ont la SA ont ce beug.
merci à tous ceux qui participent sur ce sujet
ça va encore être la galère pour qu'ils trouvent de quoi ça vient
pendant ce temps ce beug est bien chiant car on ne peut pas programmé par le guide.
mais de ce fait le plus embêtant est qu'en programmant en manuel on a pas le titre du film qu'on enregistre.
moi qui enregistre beaucoup de film sans les titre c'est chiant, il faut faire avance rapide pour voir quel film je vais bien regarde...
ce n'est pas majeur mais embêtant quand même
mais je vois que la majorité de ceux qui ont la SA ont ce beug.
merci à tous ceux qui participent sur ce sujet
ça va encore être la galère pour qu'ils trouvent de quoi ça vient
pendant ce temps ce beug est bien chiant car on ne peut pas programmé par le guide.
mais de ce fait le plus embêtant est qu'en programmant en manuel on a pas le titre du film qu'on enregistre.
moi qui enregistre beaucoup de film sans les titre c'est chiant, il faut faire avance rapide pour voir quel film je vais bien regarde...
ce n'est pas majeur mais embêtant quand même
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lol, c'est à dire que vu que je regarde beaucoup la TV je vois tout de suite le moindre truc qui cloche.frederic1 a écrit :noosannecy est à l'affut de tous les bugs
NC devrait m'embaucher

tant que possible j'essai de trouver une solution pour chaque beug que je rencontre afin de les remonter ici pour que la situation soit rétablit le plus vite pour tous le monde
Parmis tous vos témoignages je remarque que ce beug de guide et de chaine cine se produit chez tous ceux qui ont la SA et qui sont sur CBV92.
David pierre qui est sur PAl91 à Paris n'a pas ce beug
le beug semble venir de la TDR de Courbevoie.
Pour la Sagem, "jempi' de Metz à aussi ce beug et "Parissi" de Paris n'a pas ce beug.
ma théorie semble donc tenir la route.
le problème est uniquement sur CBV92 et concerne toutes les box cbhd de ce réseau
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merci de ta remonté, bon et bien ça vient pas de la alors, à NC de trouver et de corriger le pbBruno a écrit :En fait pas tout le mondeParmis tous vos témoignages je remarque que ce beug de guide et de chaine cine se produit chez tous ceux qui ont la SA et qui sont sur CBV92.
Je n'ai pas de problème avec le guide et pourtant sur CB92 avec un SA
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- neophil
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Ben moi gros soucis sur la Sagem HD
(le firmware est néanmoins passé en 124)
Dans un 1er temps je pensais que la mise à jour s'était bien déroulée . Ce soir je suis en train de regarder une chaîne Cinéma "premier" ou "frisson" je sais plus, et paf un magnifique freeze + télécommande inopérante.
Je débranche donc la Box, j'attends 2 mn, je rebranche, il m'affiche un magnifique Init, le truc semble vouloir fonctionner ... sauf que je n'ai plus AUCUNE chaîne du Bouquet (premium +) ni Canal +
dans un premier temps écran noir à chaque chaîne.
Si je mets la box en veille et la rallume sur une chaîne du bouquet j'ai un message comme quoi ma carte est à l'envers (ben voyons
)
Si QQ1 pouvait me dire ce qu'il pense de ça urgemment, ce serait cool
Je sais qu'il existe une procédure reset usine, mais lorsque j'ai voulu la faire, j'aiun magnifique message me disant qu'il faut que j'ai IMPERAIVEMENT le code d'activation sous la main
C'est quoi ce code d'activation ? (au cas où, n'hésitez pas à me répondre en MP si confidentialité)
Edité par Odo : le gras est interdit dans les messages. C'est la seconde fois en 24h. La prochaine fois on supprime sans autre avis.

Dans un 1er temps je pensais que la mise à jour s'était bien déroulée . Ce soir je suis en train de regarder une chaîne Cinéma "premier" ou "frisson" je sais plus, et paf un magnifique freeze + télécommande inopérante.
Je débranche donc la Box, j'attends 2 mn, je rebranche, il m'affiche un magnifique Init, le truc semble vouloir fonctionner ... sauf que je n'ai plus AUCUNE chaîne du Bouquet (premium +) ni Canal +

Si je mets la box en veille et la rallume sur une chaîne du bouquet j'ai un message comme quoi ma carte est à l'envers (ben voyons

Si QQ1 pouvait me dire ce qu'il pense de ça urgemment, ce serait cool
Je sais qu'il existe une procédure reset usine, mais lorsque j'ai voulu la faire, j'aiun magnifique message me disant qu'il faut que j'ai IMPERAIVEMENT le code d'activation sous la main

Edité par Odo : le gras est interdit dans les messages. C'est la seconde fois en 24h. La prochaine fois on supprime sans autre avis.
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- FAMARTIN
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Bonjour,
Avis d'un connaisseur (moi)
Merci.
Avis d'un connaisseur (moi)

>> Faut pas rêver...noosannecy74 a écrit :...
NC devrait m'embaucher![]()
>> Ah parce que cela intéresse Numericable ? Première nouvelle...noosannecy74 a écrit : tant que possible j'essai de trouver une solution pour chaque beug que je rencontre afin de les remonter ici pour que la situation soit rétablit le plus vite pour tous le monde
...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
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c'est surtout pour qu'au possible, quand on est plusieurs à avoir le même souçi GC remonte le problème à NC en ayant le maxium d'info sur le problème.FAMARTIN a écrit :>> Ah parce que cela intéresse Numericable ? Première nouvelle...noosannecy74 a écrit : tant que possible j'essai de trouver une solution pour chaque beug que je rencontre afin de les remonter ici pour que la situation soit rétablit le plus vite pour tous le monde
...
Merci.
sinon en tant que particulier je sais bien que ça n'intéresse pas NC vu qu'il ne répondent jamais à mes mails.
j'ai juste les accusé de réception des mail ,c'est tout
@neophil
enleve ta carte, va sur des chaines en clair style TF1, quand tu as l'image passe sur une chaine cine par exemple, le déco va te demander d'insérer la carte.
à ce moment la insère la
si le beug persiste faire un reset.
si toujours rien la carte est peut être défectueuse, ça peut arriver
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- neophil
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C'est entre autre ce que je demandais comment le fairenoosannecy74 a écrit :@neophil
si le beug persiste faire un reset.

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