[CableBox HD] R232 & 124 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 13 nov. 2008, 21:08

Ouiach, le port Ethernet de la Sagem qui ne fonctionne toujours pas en fonction du matériel reliés de plus un modem Internet obsolète, bref ils ont du boulot sur la planche.
AuchanBox Net+Tel

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 13 nov. 2008, 21:32

ce beug entre le guide des programmes et les chaine cinema est très aléatoire à ce que je vois
mais je vois que la majorité de ceux qui ont la SA ont ce beug.

merci à tous ceux qui participent sur ce sujet


ça va encore être la galère pour qu'ils trouvent de quoi ça vient

pendant ce temps ce beug est bien chiant car on ne peut pas programmé par le guide.
mais de ce fait le plus embêtant est qu'en programmant en manuel on a pas le titre du film qu'on enregistre.
moi qui enregistre beaucoup de film sans les titre c'est chiant, il faut faire avance rapide pour voir quel film je vais bien regarde...

ce n'est pas majeur mais embêtant quand même

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 13 nov. 2008, 21:39

noosannecy est à l'affut de tous les bugs :wink:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 13 nov. 2008, 21:44

frederic1 a écrit :noosannecy est à l'affut de tous les bugs :wink:
lol, c'est à dire que vu que je regarde beaucoup la TV je vois tout de suite le moindre truc qui cloche.

NC devrait m'embaucher :lol:

tant que possible j'essai de trouver une solution pour chaque beug que je rencontre afin de les remonter ici pour que la situation soit rétablit le plus vite pour tous le monde

Parmis tous vos témoignages je remarque que ce beug de guide et de chaine cine se produit chez tous ceux qui ont la SA et qui sont sur CBV92.

David pierre qui est sur PAl91 à Paris n'a pas ce beug

le beug semble venir de la TDR de Courbevoie.

Pour la Sagem, "jempi' de Metz à aussi ce beug et "Parissi" de Paris n'a pas ce beug.

ma théorie semble donc tenir la route.
le problème est uniquement sur CBV92 et concerne toutes les box cbhd de ce réseau

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » jeu. 13 nov. 2008, 21:59

Parmis tous vos témoignages je remarque que ce beug de guide et de chaine cine se produit chez tous ceux qui ont la SA et qui sont sur CBV92.
En fait pas tout le monde
Je n'ai pas de problème avec le guide et pourtant sur CB92 avec un SA
LaBox Power+Cine (100M/10M)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 13 nov. 2008, 22:03

Bruno a écrit :
Parmis tous vos témoignages je remarque que ce beug de guide et de chaine cine se produit chez tous ceux qui ont la SA et qui sont sur CBV92.
En fait pas tout le monde
Je n'ai pas de problème avec le guide et pourtant sur CB92 avec un SA
merci de ta remonté, bon et bien ça vient pas de la alors, à NC de trouver et de corriger le pb

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
neophil
Messages : 13
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 20:22
Localisation : NC SQY Tête réseau N°9

Message par neophil » jeu. 13 nov. 2008, 23:08

Ben moi gros soucis sur la Sagem HD :evil: (le firmware est néanmoins passé en 124)

Dans un 1er temps je pensais que la mise à jour s'était bien déroulée . Ce soir je suis en train de regarder une chaîne Cinéma "premier" ou "frisson" je sais plus, et paf un magnifique freeze + télécommande inopérante.

Je débranche donc la Box, j'attends 2 mn, je rebranche, il m'affiche un magnifique Init, le truc semble vouloir fonctionner ... sauf que je n'ai plus AUCUNE chaîne du Bouquet (premium +) ni Canal + :arrow: dans un premier temps écran noir à chaque chaîne.

Si je mets la box en veille et la rallume sur une chaîne du bouquet j'ai un message comme quoi ma carte est à l'envers (ben voyons :roll: )

Si QQ1 pouvait me dire ce qu'il pense de ça urgemment, ce serait cool

Je sais qu'il existe une procédure reset usine, mais lorsque j'ai voulu la faire, j'aiun magnifique message me disant qu'il faut que j'ai IMPERAIVEMENT le code d'activation sous la main :shock: C'est quoi ce code d'activation ? (au cas où, n'hésitez pas à me répondre en MP si confidentialité)

Edité par Odo : le gras est interdit dans les messages. C'est la seconde fois en 24h. La prochaine fois on supprime sans autre avis.
SQY (Montigny - Sourderie) - NC 30M/1M sur Modem Thomson THG520 - routeur Netgear RangeMax Wireless 108 Mb/s WPN824v2 + 3 Câblebox Philips "Standards" + 1 Câblebox HD Sagem + TV Premium Plus + Canal+

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 14 nov. 2008, 00:41

Bonjour,

Avis d'un connaisseur (moi) :lol:
noosannecy74 a écrit :...
NC devrait m'embaucher :lol:
>> Faut pas rêver...
noosannecy74 a écrit : tant que possible j'essai de trouver une solution pour chaque beug que je rencontre afin de les remonter ici pour que la situation soit rétablit le plus vite pour tous le monde
...
>> Ah parce que cela intéresse Numericable ? Première nouvelle...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 02:14

FAMARTIN a écrit :
noosannecy74 a écrit : tant que possible j'essai de trouver une solution pour chaque beug que je rencontre afin de les remonter ici pour que la situation soit rétablit le plus vite pour tous le monde
...
>> Ah parce que cela intéresse Numericable ? Première nouvelle...

Merci.
c'est surtout pour qu'au possible, quand on est plusieurs à avoir le même souçi GC remonte le problème à NC en ayant le maxium d'info sur le problème.

sinon en tant que particulier je sais bien que ça n'intéresse pas NC vu qu'il ne répondent jamais à mes mails.
j'ai juste les accusé de réception des mail ,c'est tout


@neophil

enleve ta carte, va sur des chaines en clair style TF1, quand tu as l'image passe sur une chaine cine par exemple, le déco va te demander d'insérer la carte.
à ce moment la insère la

si le beug persiste faire un reset.

si toujours rien la carte est peut être défectueuse, ça peut arriver

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
neophil
Messages : 13
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 20:22
Localisation : NC SQY Tête réseau N°9

Message par neophil » ven. 14 nov. 2008, 05:10

noosannecy74 a écrit :@neophil
si le beug persiste faire un reset.
C'est entre autre ce que je demandais comment le faire :wink:
SQY (Montigny - Sourderie) - NC 30M/1M sur Modem Thomson THG520 - routeur Netgear RangeMax Wireless 108 Mb/s WPN824v2 + 3 Câblebox Philips "Standards" + 1 Câblebox HD Sagem + TV Premium Plus + Canal+

Verrouillé