Coupure de son avec cablebox HD Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 25 mai 2009, 09:55

Il me semble que le son en HDMI n'est pas réglable ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 25 mai 2009, 10:46

Salut,
Ben si, justement. Je peux baisser le son de l'écran via la telco de la HD Box (reliée en HDMI). Par contre pas possible de baisser le son avec la telco en passant par l'ampli (relié en coax).
A+
Image

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 25 mai 2009, 15:42

Effectivement, ça marche en HDMI (du moins avec mon ampli) alors que ça ne marchait avec la sortie audionumérique (que ce soit l'optique de la SA ou la coaxiale de la SAGEM).
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

medias73

Pb son HDMI

Message par medias73 » mer. 02 déc. 2009, 22:36

leo63 a écrit :
Odo a écrit :
leo63 a écrit :J'ai branché une prise RCA à la sortie de la CableBox HD Sagem à la sortie du décodeur et branché sur la prise audio HDMI du téléviseur et j'ai toujours des coupures de son sont toujours là beaucoup moins importante mais quand même et ces coupures interviennent à des espaces beaucoup moins fréquent mais j'ai l'impression que dés la CableBox est "chaude" ainsi que la connectique les problèmes se font plus fréquents.Mais peut être n'ai je pas branché correctement?
.
Mon téléviseur est un TOSHIBA Regza A3030D
Hello Léo,

Merci de on retour. C'est un détail, mais nous avons tous les deux des écrans Toshiba, le mien étant le 32c3030DG.
Je ne comprends pas bien comment tu as fait ton branchement RCA : depuis la sortie audio stéréo de la box vers quoi ? L'entrée stéréo de ton écran s'il en a une ? L'entrée d'un ampli ?
--
Odo,
J'ai fait le branchement depuis la sortie audio stéréo de la box vers l'entrée stéréo de mon écran (je n'ai pas d'ampli dans cette pièce)

Étant un nouvel abonné numericâble , j'ai le même problème. Des coupures aléatoires en sortie son (hdmi). J'ai comme vous un téléviseur Toshiba LCD 80 cm Regza HD ready. La solution est la même que vous, raccorder la sortie son analogique du décodeur HD BOX aux entrées RCA HDMI du téléviseur. Ca marche bien et pour le dolby digital j'ai la solution de mon ampli home cinéma Sony. Dommage que le décodeur n'est pas pourvu d'une sortie optique mais coaxiale.

J'espère que numericable corrigera par une mise à jour ce problème majeur qui concerne pas mal d'entre-nous.

steph45

Message par steph45 » ven. 04 déc. 2009, 21:06

bonsoir a tous
ma cablebox hd sagem se bloque toute seule.
je m'explique quand je l'eteind j'ai l'heure et par moment je vois marquer init et a certaint moment tous ce remet en place peut de temps après mais le plus souvent l'heure revient et reste bloquer j'usqu'a ce que je la debranche ,autrement plus rien ne veut marcher
merci de vos reponses
la box8 power+

pitipotinou

Message par pitipotinou » jeu. 31 déc. 2009, 21:11

depuis hier soir, c'est coupure du son toutes les 3 min :twisted: :twisted: :twisted:

raz le bol du service dde &@#%! du cable, je vais retourner à l'adsl quand ma ville diffusera la TNT via le Cable ce qui n'est pas près d'arriver avec le reseau cablé de montigny :roll:

Répondre