Décalage des sous-titres sur Canal + HD
-
Ca commence vraiment à devenir pénible
Messieurs les modos, savez-vous où en est résolution de ce problème de décalage de sous-titres sur Canal + HD ? Merci.

Messieurs les modos, savez-vous où en est résolution de ce problème de décalage de sous-titres sur Canal + HD ? Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Enregistrement Sous titre Cable Box HD
Enregistrement SOUS TITRE : le problème n'est pas réglé malgré la nouvelle mise a jour. Cela ne semble pas etre la priorité de Numericable, Depuis le temps que le problème a été identifié et pour le prix c'est vraiment scandaleux.
Savez vous les démarches a faire pour porter plainte conter numericable ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Enorme!Enregistrement SOUS TITRE : le problème n'est pas réglé malgré la nouvelle mise a jour. Cela ne semble pas etre la priorité de Numericable, Depuis le temps que le problème a été identifié et pour le prix c'est vraiment scandaleux.
Don't feed the troll

Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
-
Bonsoir, je ressors ce post du "placard" pour dire que le problème n'est toujours pas réglé...
Je sais que ce soucis de décalage provient de Canal + d'après ce qui est dit plus haut.
Faut-il leur faire remonter le problème à nouveau ?
C+ HD est la chaîne que je regarde le plus (et bien sûr tous les films ou séries en VO) et les sous-titres désynchros c'est pénible à la longue
Je sais que ce soucis de décalage provient de Canal + d'après ce qui est dit plus haut.
Faut-il leur faire remonter le problème à nouveau ?
C+ HD est la chaîne que je regarde le plus (et bien sûr tous les films ou séries en VO) et les sous-titres désynchros c'est pénible à la longue

Paris 20
-
Miracle ! Aucun décalage des sous-titres sur Dexter ce soir ... :P
Est-ce temporaire ? Je ne l'espère pas . Et les voix (en VO) sont bien synchros ...
Bref ... Nickel :D
Est-ce temporaire ? Je ne l'espère pas . Et les voix (en VO) sont bien synchros ...
Bref ... Nickel :D
Paris 20