A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2

Message par heddad2 » lun. 21 mai 2007, 07:33

:) bonjour.

A 14j du lancement?!?!? :roll: avez vous des nouvelles. en tout cas, si ça aurait été le satellite, leur campagne publicitaire on l'aurais entendu depuis belle lurette.
:x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 21 mai 2007, 09:34

Je rappel que cette date avait été avancée par les commerciaux de la foire de paris ... mais jamais validée par nos contacts ...

Et vu les bruits que nous entendons ... il est peu probabale que ce soit là en 1ère semaine de Juin ...

On vous avait dit de pas prendre cette date pour argent comptant ... ça va sortir en Juin ... mais très vraissemblablement pas le 4 ...
Image

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 21 mai 2007, 10:06

Tant que ça sort en juin ... j'en ai marre de mon vieux décodeur (le gros noir) mais n'ait pas envie de passer à un entre-deux (le petit gris) alors que le PVR HD se précise :roll:

Andy

Message par Andy » lun. 21 mai 2007, 15:12

Dans le magazine Télé Cable Sat Hebdo de la semaine prochaine se trouve une publicité de 4 pages sur Numericable Noos. J'ai remarqué un détail qui va peut-être nous donner quelques indices :
Numericable à la fin de leur offre publicitaire a écrit :30 € offerts sur vos frais d'ouverture de service (valable jusqu'au 03/06/07)
L'indice est entre parenthèses...

...vous avez trouvé ? :roll:

...je vous laisse réfléchir encore un peu...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 21 mai 2007, 15:22

Bien sur ... ce sont des dates d'offres qui datent d'il y a 1 mois ... comme la Foire de Paris ...

Mais je maintiens ... au vu du déroulement du Beta Test et d'autres infos que nous avons pu glaner ... il y a une très faible probabilité pour que la HD soit lancée le 4 ... on ne sait jamais ... mais vaut mieux prévenir pour éviter les déceptions.
Image

Andy

Message par Andy » lun. 21 mai 2007, 15:24

C'est bien de glaner des infos mais ce serait sympa de les faires tourner un peu ! :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 21 mai 2007, 15:31

On les fait tourner en te disant que la date du 4 est un peu trop tôt ...

Concernant les infos, ce dont je parle, ce sont desinfos "off" obtenues grâce à différentes sources internes, on évite de les dévoiler quand on nous le demande, simplement pour éviter que ces gens soient ensuite emmerder ... et pour continuer à vous donner des infos, nous devons conserver nos sources.

Voilà pourquoi je ne peux pas rentrer plus dans les détails ... désolé ...

En plus de ces infos, on peut aussi ajouter les soucis qu'il y a visiblement pour lancer certains flux HD pour le beta test (comme tu peux le voir dans un autre fil).

C'est l'ensemble de tout cela qui nous permet de faire cette analyse.
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » lun. 21 mai 2007, 16:22

Bonjour,

Qu'est-ce qui empêcherait Numericable de faire comme d'habitude ?
Càd allonger la promo de 7 jours ou 15 jours.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 21 mai 2007, 16:41

Exactement ...

Mais il est aussi possible qu'ils arrivent à sortir ça pour le 4 ... c'etait simplement pour signaler aux plus impatients ici que la date du 4 est à prendre quand même avec des pincettes avant confirmation officielle.
Image

heddad2

Message par heddad2 » lun. 21 mai 2007, 17:44

:lol:
Dans le magazine Télé Cable Sat Hebdo de la semaine prochaine se trouve une publicité de 4 pages sur Numericable Noos.
j'ai regardé le télé cable sat hebdo de la semaine prochaine, page par page et je n'ai pas trouvé cette pub de 4 pages,Andy.

deux choses, soit c'est parce que j'habite en province et cette pub et uniquement en région parisienne, soit je suis myope :D

quant au 30 euros, ça ne contient pas la hd mais tv théma qui est à 29,90 euros.

de plus, si notre modérateur nico vous dit qu'il y a de fortes probabilités que ce ne soit pas le 4 juin, il faut le croire. en effet, les modérateurs sont au plus près,on va dire de l'actualité du câble. d'autre part, si le câble aurait voulu sortir à cette date le déco hd, il l'aurait claironné non seulement sur le magazine télé cable sat hebdo mais un peu partout. car pour rehausser leur image ternie qu'est ce qu'ils ne feraient pas! :D
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre