Le trop long Topic des "freezes" TV
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- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 08:08
- Localisation : ex-Estvidéo TDR Herrlisheim 67
Bonjour,
C'est aussi la cata sur la TDR de Herrlisheim - Drusenheim, déja que l'on n'a pas beaucoup de chaines HD (même pas France2...), c'est inregardable!
Au feu!
C'est aussi la cata sur la TDR de Herrlisheim - Drusenheim, déja que l'on n'a pas beaucoup de chaines HD (même pas France2...), c'est inregardable!
Au feu!
Modifié en dernier par manu187 le jeu. 08 sept. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
Bonjour a tous,
Je me joint aussi à vous. Pareil sur la tdr de Lingolsheim.
Principalement sur les chaines HD, mais aussi de temps en temps sur les chaines SD.
Cordiallement,
Je me joint aussi à vous. Pareil sur la tdr de Lingolsheim.
Principalement sur les chaines HD, mais aussi de temps en temps sur les chaines SD.
Cordiallement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
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- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 22:52
Frezzes canal + HD
Bonjour,
Toujours des freezes qui affectent le canal HD de canal + (durant la diffusion du film « Agence tous risques ». Impossible d'apprécier le film qui est totalement détruits par ce type de parasites. Quand numéricable va être de capable de résoudre ces problèmes ? Il serait temps que les services techniques résolvent sérieusement ces problèmes récurrents.
Toujours des freezes qui affectent le canal HD de canal + (durant la diffusion du film « Agence tous risques ». Impossible d'apprécier le film qui est totalement détruits par ce type de parasites. Quand numéricable va être de capable de résoudre ces problèmes ? Il serait temps que les services techniques résolvent sérieusement ces problèmes récurrents.
Mes problèmes sont résolus !
Le premier problème venait de la connexion extérieur car étant passé à la fibre,un élément était à changé.
Second problème la hd box memory scientific Atlanta changée il y a une semaine était défectueuse. Elle a été changée par une hd box memory Sagem.
Et la, on ne peut pas faire mieux ! Le résultat est : qualité du signal 100% force du signal 100%
Donc plus aucuns freezes, plus de coupures du son et une image parfaite !
Enfin un vrai service !
Merci aux techniciens qui ont fait du bon boulot !
:D :P
Le premier problème venait de la connexion extérieur car étant passé à la fibre,un élément était à changé.
Second problème la hd box memory scientific Atlanta changée il y a une semaine était défectueuse. Elle a été changée par une hd box memory Sagem.
Et la, on ne peut pas faire mieux ! Le résultat est : qualité du signal 100% force du signal 100%
Donc plus aucuns freezes, plus de coupures du son et une image parfaite !
Enfin un vrai service !
Merci aux techniciens qui ont fait du bon boulot !
:D :P
Salut,bobled a écrit :Second problème la hd box memory scientific Atlanta changée il y a une semaine était défectueuse. Elle a été changée par une hd box memory Sagem.
Et la, on ne peut pas faire mieux ! Le résultat est : qualité du signal 100% force du signal 100%
On l'a déjà dit : sur la box Sagem, l'affichage de la qualité et de la force du signal n'a aucune précision. Le signal est là ? Alors la box indique 100%…
Donc le règlement de ton problème vient à très certainement de "l'élément qui était à changer" à l'extérieur…
Possible que ta box SA ait été défectueuse également, mais il ne faut pas pour autant prendre l'indication de qualité et de force du signal de la Sagem pour parole d'évangile…
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Bonjour,
Ayant perdu patience avec ces freezes, c'est insupportable, j'ai téléphoné au service client qui après avoir fait différents tests m'a dit d'aller tester mon décodeur en boutique et ils me l'échangeraient si problème. En espérant que ça vienne du décodeur mais je n'en suis pas convaincu vu que je ne suis pas le seul avec le même problème...
Je vous tiens au courant.
Ayant perdu patience avec ces freezes, c'est insupportable, j'ai téléphoné au service client qui après avoir fait différents tests m'a dit d'aller tester mon décodeur en boutique et ils me l'échangeraient si problème. En espérant que ça vienne du décodeur mais je n'en suis pas convaincu vu que je ne suis pas le seul avec le même problème...
Je vous tiens au courant.