Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 07 sept. 2011, 22:04

Moi je suis sur Limoges, et depuis une semaine, j'ai le même soucis que vous :evil: :cry:

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » jeu. 08 sept. 2011, 18:19

Et ça freeze encore et encore sur les chaines HD, ça commence à me saouler :twisted:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

manu187
Messages : 68
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 08:08
Localisation : ex-Estvidéo TDR Herrlisheim 67

Message par manu187 » jeu. 08 sept. 2011, 18:40

Bonjour,

C'est aussi la cata sur la TDR de Herrlisheim - Drusenheim, déja que l'on n'a pas beaucoup de chaines HD (même pas France2...), c'est inregardable!

Au feu! :evil:
Modifié en dernier par manu187 le jeu. 08 sept. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » jeu. 08 sept. 2011, 18:43

Bonjour a tous,

Je me joint aussi à vous. Pareil sur la tdr de Lingolsheim.

Principalement sur les chaines HD, mais aussi de temps en temps sur les chaines SD.

Cordiallement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » jeu. 08 sept. 2011, 19:01

Sympa de croiser des amis alsaciens :beer:


Moi ça freeze depuis plus d'une semaine, raz le bol je ne peux même pas enregistrer u film sans une freeze, c'est pénible !

:roll:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

manu187
Messages : 68
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 08:08
Localisation : ex-Estvidéo TDR Herrlisheim 67

Message par manu187 » ven. 09 sept. 2011, 06:59

Bonjour,

Hier soir, c'était lamentable... :(

Je n'ai jamais vu ça chez numericable.

Je vais presque regretter SFR, c'est dire! :roll:

Heureusement que le signal TNT est ok
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas

ALAIN63400
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 22:52

Frezzes canal + HD

Message par ALAIN63400 » ven. 09 sept. 2011, 23:03

Bonjour,

Toujours des freezes qui affectent le canal HD de canal + (durant la diffusion du film « Agence tous risques ». Impossible d'apprécier le film qui est totalement détruits par ce type de parasites. Quand numéricable va être de capable de résoudre ces problèmes ? Il serait temps que les services techniques résolvent sérieusement ces problèmes récurrents.

bobled
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:31

Message par bobled » sam. 10 sept. 2011, 16:19

Mes problèmes sont résolus !
Le premier problème venait de la connexion extérieur car étant passé à la fibre,un élément était à changé.
Second problème la hd box memory scientific Atlanta changée il y a une semaine était défectueuse. Elle a été changée par une hd box memory Sagem.
Et la, on ne peut pas faire mieux ! Le résultat est : qualité du signal 100% force du signal 100%
Donc plus aucuns freezes, plus de coupures du son et une image parfaite !
Enfin un vrai service !
Merci aux techniciens qui ont fait du bon boulot !
:D :P

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 10 sept. 2011, 17:11

bobled a écrit :Second problème la hd box memory scientific Atlanta changée il y a une semaine était défectueuse. Elle a été changée par une hd box memory Sagem.
Et la, on ne peut pas faire mieux ! Le résultat est : qualité du signal 100% force du signal 100%
Salut,

On l'a déjà dit : sur la box Sagem, l'affichage de la qualité et de la force du signal n'a aucune précision. Le signal est là ? Alors la box indique 100%…
Donc le règlement de ton problème vient à très certainement de "l'élément qui était à changer" à l'extérieur…
Possible que ta box SA ait été défectueuse également, mais il ne faut pas pour autant prendre l'indication de qualité et de force du signal de la Sagem pour parole d'évangile…
--
Image

guiguit77
Messages : 10
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 20:11

Message par guiguit77 » dim. 11 sept. 2011, 11:29

Bonjour,
Ayant perdu patience avec ces freezes, c'est insupportable, j'ai téléphoné au service client qui après avoir fait différents tests m'a dit d'aller tester mon décodeur en boutique et ils me l'échangeraient si problème. En espérant que ça vienne du décodeur mais je n'en suis pas convaincu vu que je ne suis pas le seul avec le même problème...
Je vous tiens au courant.

Répondre