Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
poodle69 a écrit :Même topo sur le décalage des sous-titres lors de la diffusion hier soir de DH sur C+!
Donc, c'est bien un problème permanent!
Pour les enregistrements non souhaités, j'ai remarqué que quand on consulte la liste des enregistrements programmés, on découvre des programmations annulées qui apparaissent comme par magie et chevauchent les nouvelles programmations!!!!
Aprés une semaine de cette nelle cable box, je ne note que des
PROBLEMES!!! Je trouve cela inadmissible! Quel recours avons-nous?...

A part résilier l'abonnement et opter pour une offre concurrente plus stable?....
Enfin, j'avais poser une question à mon arrivée, au sujet du modéle du décodeur.
A priori, vous parlez de box SA. Est-ce Scientific Atlanta?... Car, en plus de toutes ces anomalies, je ne peux pas piloter mon décodeur par l'intermédiaire de mon enregistreur DVDR! J'ai pourtant sélectionné "autre fournisseur" et "Scientific Atlanta", mais aucun code IR ne semble reconnu!
Salut,
Oui il s'agit bien de Scientific Atlanta. Pour être précis, la box HD SA correspond au modèle Explorer 8455.
Les télécommandes programmables, genre Logitech, permettent de la piloter.
C'est un détail, mais merci de ne plus utiliser le gras dans tes messages. Cet enrichissement typographique est réservé aux administrateurs et modérateurs. Tu peux utiliser le soulignement à la place.
Bonne journée.
--

-
poodle69
Oui il s'agit bien de Scientific Atlanta. Pour être précis, la box HD SA correspond au modèle Explorer 8455.
Les télécommandes programmables, genre Logitech, permettent de la piloter.
Désolé pour le "gras"! Mais avouons-le, je suis quelque peu énervé par ts ces problèmes.
Cela dit, mon soucis n'est pas de piloter ma cable box. Pour l'instant, la télécommande fournie fonctionne bien. Ce que je recherche c'est permettre à mon enregistreur dvd Phillips d'identifier ma cable box SA et ensuite de la piloter? Si mon enregistreur ne reconnaît aucun code IR pour ma cable box, je n'arrive pas à comprendre comment une télécommande pourrait résoudre ce problème?...
En tout cas, merci pour la réponse sur le modéle.
-
poodle69
Important également à savoir, je n'ai aucune réception de chaîne "hertzienne". Je viens d'apprendre que pour réceptionner la mise à jour guide+ et donc activer le pilotage du décodeur par l'enregistreur dvdr, c'est obligatoire?...
Avant, avec la digital box, je recevais une dizaine de chaînes hertzienne et plus maintenant, comment faire sans investir dans l'achat d'une antenne?...
-
micheldelyon
par micheldelyon » ven. 05 sept. 2008, 12:23
poodle69 a écrit :Ce que je recherche c'est permettre à mon enregistreur dvd Phillips d'identifier ma cable box SA et ensuite de la piloter? Si mon enregistreur ne reconnaît aucun code IR pour ma cable box, .
Salut, fait un essai avec le code 1662 , pour moi ça marche avec un philips hdrw720
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
poodle69
fait un essai avec le code 1662 , pour moi ça marche avec un philips hdrw720
Bonjour,
merci pour l'info.
Ce code 1662 est envoyé quand on sélectionne S.Atlanta comme décodeur externe ou peut-on "appeler" ce code manuellement? Et si oui, comment faire?...
-
micheldelyon
par micheldelyon » ven. 05 sept. 2008, 15:37
poodle69 a écrit :fait un essai avec le code 1662 , pour moi ça marche avec un philips hdrw720
Bonjour,
merci pour l'info.
Ce code 1662 est envoyé quand on sélectionne S.Atlanta comme décodeur externe ou peut-on "appeler" ce code manuellement? Et si oui, comment faire?...
Non , il faut refaire l'install en selectionnant autre deco et SA , puis il fera un envoi de codes d'essais, tu répond non , tant que le chgt de canal , n'est pas sur 12
autres info , dans ton cas ici :
http://www.europe.guideplus.com/fr/help ... nnels.html
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
poodle69
Non , il faut refaire l'install en selectionnant autre deco et SA , puis il fera un envoi de codes d'essais, tu répond non , tant que le chgt de canal , n'est pas sur 12
Malheureusement, j'ai déjà procédé ainsi. Mais rien à faire! Le décodeur n'affiche jamais la chaîne 12. Le fait de ne plus avoir de connection classique "hertzienne" a-t-elle une incidence? L'accés au Guide+ paraît lié à la réception de C+ par antenne... Ou alors faut-il que mon décodeur soit sur C+ chaîne 4?... Est-ce que l'acquisition d'une petite antenne intérieure alimenterait la mise à jour de guide+ et ainsi me garantirait la reconnaissance du décodeur?...
Merci pour ta patience mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
-
micheldelyon
par micheldelyon » ven. 05 sept. 2008, 16:12
poodle69 a écrit :Non , il faut refaire l'install en selectionnant autre deco et SA , puis il fera un envoi de codes d'essais, tu répond non , tant que le chgt de canal , n'est pas sur 12
Malheureusement, j'ai déjà procédé ainsi. Mais rien à faire! Le décodeur n'affiche jamais la chaîne 12. Le fait de ne plus avoir de connection classique "hertzienne" a-t-elle une incidence? L'accés au Guide+ paraît lié à la réception de C+ par antenne... Ou alors faut-il que mon décodeur soit sur C+ chaîne 4?... Est-ce que l'acquisition d'une petite antenne intérieure alimenterait la mise à jour de guide+ et ainsi me garantirait la reconnaissance du décodeur?...
Merci pour ta patience mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
regarde tes MP
-
gomi
Comme vous, 2 secondes de décalage sur C+HD pour les sous-titres..... c'est nouveau, ça vient de sortir.
Donc maintenant on a le choix entre des sous-titres décalés qu'on peut enregistrer (C+HD), et des sous-titres à temps (sur C+ Decalé les sous-titres de Little Children étaient nickel), mais qu'on ne peut pas enregistrer...
Y'a pas à dire, le progrès est en marche...
-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » dim. 07 sept. 2008, 16:54
Salut ,
voilà, je m'interroge sur le problème le plus souvent présent chez moi : la perte de signal récurente, je me demande d'où vient le problème .
Ce n'est pas identique chaque jour, des fois c'est toutes les 40 s a 1 minute, d'autres 30 minutes a plusieurs heures. Ce qui est certain, c'est tous les jours .Suis-je le seul ?
Il y a eut de cela des mois le problème avait même disparu pendant plus d'un mois, puis la mise a jour R226 est arrivée et c'est revenu pour ne plus repartir, même avec la R228.
Donc d'après vous, c'est la SA qui déconne où mon réseau numericable a perpignan ? eux au téléphone, ils me disent que le signal est bon.

Peut être que je cligne trop des paupières? :P
D'après vous ?

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.