Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 13 janv. 2015, 22:27

Une panne vod/replay est en cours.
Image

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » mer. 14 janv. 2015, 01:40

Moi aussi je suis fatigué avec les services hs je suis dans le 92 et cest pas nouveau toujours eu problèmes avec le replay

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 14 janv. 2015, 13:35

Bonjour,
Hier soir, pas non plus d'accès à la VOD (pass Jook).
Je leur envoie une déclaration d'incident par l'application Numericable et moi en leur indiquant les codes erreur écrits sur l'écran, leur réponse à été de me dire que ça ne leur permettait pas de déterminer l'incident et aucun incident n'a été signalé...

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » mer. 14 janv. 2015, 19:11

Cela fait presque un an que je déclare cette panne a chaque fois j'avais la même chanson tous va bien circulé en sachant en plus mes voisins cest la même dapres certain service il y a un engorgement du réseaux sur les zones a 30 la solution augmenter l'infrastructure mais j'y crois moyen bientôt la fin de mon engagement et l'arrivé de la fibre .dommage j'aime bien cette boîte

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » ven. 16 janv. 2015, 13:56

Toujours pas résolu et replay toujours en rade, c'est vraiment pénible et pas de VOD non plus écran noir...
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » dim. 18 janv. 2015, 10:57

Je suis enfin raccordé à la fibre donc au revoir Numéricable trop cest trop bon courage car ce problème traine depuis un moment

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » dim. 18 janv. 2015, 21:14

Replay et VOD sont enfin de retour 😃
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 18 janv. 2015, 22:57

Bonjour,
Chez moi, les replays ne fonctionnent pas bien, mais seulement le soir. Cela se concrétise par une image saccadée toute les 2 ou 3 secondes (l'image s'arrête puis repart quasiment immédiatement ce qui provoque un saut). Je ne sais pas si c'est ma HD Box (qui se plante souvent dès que j'utilise un autre HDMI sur ma télé depuis une 'maudite' mise à jour) ou le réseau, vu que cela viens avec l'heure je penche pour le réseau.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » lun. 19 janv. 2015, 00:11

Bonsoir,

Même problème avec le replay que aronce depuis 2 semaines environs. L'images se pixelise énormément et saccade à certains moments.
Parfois ça monte en amplitude jusqu'à devenir constant (c'est à dire qu'il n'y a pas une seconde de flux épargnée), entraînant alors des micro-coupures dans le son, et là le programme en replay est impossible à regarder.

Quelques illustrations de ce soir : <a href="http://1drv.ms/1xl9ZxT">http://1drv.ms/1xl9ZxT</a>

C'est d'autant plus étrange que j'ai regardé du replay cet après-midi (aucun problème) et en début de soirée (ça allait plutôt bien). Mais c'est vers 22h00 que la qualité a commencé à se détériorer sérieusement.

Le reste des chaînes télé fonctionnent bien. Et auparavant le repaly fonctionnait plutôt bien.

Est-ce que le replay pourrait être sujet à des saturations entraînant non pas le refus de nouveaux flux sur la zone pour toute nouvelle demande de VOD/replay, mais une dégradation des débits ou de la qualité pour l'ensemble des utilisateurs du service sur la zone afin de permettre l'accès à tous ?

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 19 janv. 2015, 08:14

Bonjour ZeeBop67,

Même problème sur Strasbourg.
Replay qui pixellise avec des bugs images et son...
Numéricâble me dit qu'il n'y a pas de problème découvert ....

bizarre, saturation ?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Répondre