Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 03 sept. 2011, 11:22

bobled a écrit :Bonjour
Les freezes continuent sur l'image et les micros coupures du son également ! C'est vraiment pénible !
Secteur de st germain en laye
Bonjour,

RAS chez moi.
Il se peut que ça soit un ampli mal réglé sur le réseau ou ton décodeur.

J'ai eu le cas il y a peu avec une HD Box. Je m'en suis rendu compte à la supprimant et raccordant la TV en direct. Depuis que je l'ai faite remplacer par une neuve, plus de problème.

A+
Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 03 sept. 2011, 11:53

Bonjour à tous .

Pas de problèmes de freezes ou de micros coupures du son sur Le Havre :no: .

J'ai même fait un scan sur le décodeur tv ( HD Box Sagem ) et tous les signaux sont correct :thumbs: .

Pas de soucis non plus en DVB-T (TNT réseau câble) 8o) .

Seules les malheureuses chaînes analogique qui nous reste sont <u>désastreuses</u> :eek2: <font size=2>et le mot est faible</font> :? .

Bonne journée à tous . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » sam. 03 sept. 2011, 14:13

lolo92 a écrit :j'ai eu des perte de chaine pendant 2 à 3 jours sur Bourg La reine
et la je n'ai plus rien le décodeur s'est totalement réinitialiser.
en rescannant avec la frequence 131125 et réseau 64687 paramètre de ma ville (aucun signal)
Pour contre si je prends les paramètre d'une autre ville j'ai du signale mais le scan plante bien sur.

je n'ai encore jamais eu ce problème.
j'ai réussi à réinitialiser mon décodeur dans une ville à coté (Montrouge même numéro réseau, même fréquence). J'ai remis le décodeur chez moi ça remarche sauf que si je veux refaire un nouveau scan le signal est toujours à 0 => scan impossible !!!!
et j'ai quelques chaines avec message "perte de signal" france 3, ciné + première, ciné + club, TV Breitzh par exemple

ceux qui ont des problèmes dans le secteur de Bourg La Reine ou qui ont la fréquence 131125 et réseau 64687, pouvez vous essayer de voir si vous pouvez relancer un scan et de voir le niveau des signaux (puissance et qualité) 64687

J'ai l'impression au vu du topic que beaucoup de personne ayant des problèmes TV ont la fréquence en commun "131125" et (ou) le numéro réseau en commun "64687"
merci :wink:
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » sam. 03 sept. 2011, 18:01

J'ai surélevé la memory pour laisser passer de l'air en dessous, miracle depuis 2 heures pas une seule freeze...

Un problème de chaleur ?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Daed75
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:23

Message par Daed75 » sam. 03 sept. 2011, 23:31

bonsoir, problèmes de réception de certaines chaînes depuis quelques jours à Chatillon (92)... Je commance sérieusement à en avoir ras le bol de Numéricable...

Le signal pour certaines chaînes est de 100, mais d'autres chaînes comme TF1 HD ont seulement 49 en qualité de signal... Je me demande bien ce qu'ils foutent...

bobled
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:31

Message par bobled » dim. 04 sept. 2011, 01:27

Bonsoir
Sur secteur st germain en laye
Après passage en boutique, il semblerait effectivement qu'il y ai un problème sur les équipements et que ce problème soit en cours de résolution, quand ? On ne sait pas !
Sur le site numericable l'incident n'apparait pas !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 04 sept. 2011, 09:51

Bonjour,

Pour vous assurer que c'est bien le cas, faites un Tweet sur la page Numericable, mais c'est fort possible car j'avais aussi de gros problèmes jeudi soir avec plein de chaînes en freeze. Depuis ça refonctionne.

J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème local, mais il est possible que le phénomène soit directement la conséquence d'un problème en TDR à St Germain en Laye.

A suivre ...
Image

bobled
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:31

Message par bobled » lun. 05 sept. 2011, 21:49

Bonsoir
Merci à tous pour vos retours
Twitter est très efficace appel de numericable le lendemain
Après le passage du technicien le 10 septembre, je posterais les conclusions
Bonne soirée

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 05 sept. 2011, 22:29

Bonsoir,

Pour information, je vous confirme qu'il y a bien eu un incident en TDR de St. germain en laye, jeudi dernier, avec de nombreuses chaines en freeze. Anomalie solutionnée par l'équipe technique vendredi.
Je ne constate plus de problème depuis.

Donc si vous constatez toujours des freeze sur le secteur de St. Germain, le probleme est local.
Image

guiguit77
Messages : 10
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 20:11

Message par guiguit77 » mer. 07 sept. 2011, 20:10

Bonsoir.
Je suis sur Poissy et depuis 3 jours, l'image freeze et j'ai des coupures de son très fréquentes. Ca devient pénible... Est-ce que je dépend du TR de St germain en laye? Est-ce que pour ceux ayant eu le même problème dans le secteur, cela est résolu?
Merci d'avance pour vos réponse

Répondre