Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
parissi
juc a écrit :Moi j'ai surtout hâte que le problème des sous-titres lors des versions multilingues soit résolu. C'est un véritable retour en arrière par rapport à la Digital Box.
- Sur C+ HD ça marche très bien avec la technique aller sur la chaine avec P+ ou P- par contre pas possible de les enregistrer.
- Sur les autres chaines C+ (401 à 405 chez moi) ça fonctionne très rarement et de manière totalement aléatoire. Idem lors des enregistrements.
- Sur les chaines de cinéma je crois que ça n'a jamais fonctionné.
J'ai la chance de ne pas avoir de bug avec ma CBHD, très très très peu de pixellisation en direct lors du visionnage des chaines HD (un peu plus lorsque je l'ai enregistre mais rien de bien méchant) par contre les sous-titres c'est un peu pénible.
Entièrement d'accord avec toi...Pour moi aussi la VM est indispensable et son fonctionnement aléatoire est pénible, surtout qu'avant ma CboxHD j'avais un vieux décodeur de 10 ans et ça marchait nickel !
Il y'a maintenant aussi (depuis peu) un décalage des sous-titres sur C+ HD, je m'en suis aperçu hier soir, ils arrivent une fois la phrase terminée, c'est trop énervant
Par contre chez moi ils fonctionnent bien sur toutes les chaînes ciné, il faut par contre "jouer" un peu de la CableBox pour les récupérer car c'est vrai, des fois ils sont absents...
Et aussi ils sont absents une fois qu'on a visionné un programme enregistré sur le disque dur. Il faut donc éteindre la Cbox et la rallumer qques minutes plus tard...
Je crois que les techniciens Numéricable sont au courant de cela, mais le temps passe, et franchement, pour les adeptes de la VM comme moi (films et séries), c'est une régression comparé aux anciens décodeurs :x
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 03 sept. 2008, 22:42
noosannecy74 a écrit :chez moi ça fait 5 fois à peu près ce moi-ci que j'ai le bug suivant
je zappe sur une chaine et écran noir
et ensuite je me rend compte que la moitié des chaines ont un écran noir et l'autre moitié marche bien!
éteindre la cbhd n'y fait rien
seul un débranchement électrique rétablit la situation
C'est soulant et ça le fait de plus en plus souvent
à l'instant j'étais sur tf1 HD depuis un moment puis gel d'image, écran noir sur la moitié des chaines
même procédure pour rétablir la situation
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
juc
Par contre chez moi ils fonctionnent bien sur toutes les chaînes ciné, il faut par contre "jouer" un peu de la CableBox pour les récupérer car c'est vrai, des fois ils sont absents...
Qu'appelles-tu jouer un peu de la CableBox HD?
Il y'a maintenant aussi (depuis peu) un décalage des sous-titres sur C+ HD, je m'en suis aperçu hier soir, ils arrivent une fois la phrase terminée, c'est trop énervant
Exact on a eu ça sur les 3 premiers épisodes de DH jeudi dernier

Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
-
poodle69
Citation de Juc
Exact on a eu ça sur les 3 premiers épisodes de DH jeudi dernier

Même chose sur le film mardi soir avec Kate Winslet dont j'ai oublié le titre. Je pense que c'est un état de fait permanent.

DH ce soir, on verra bien!
En revanche, je n'ai aucune difficulté pour avoir les ss titres sur les autres chaînes de C+. Dans le pire des cas, je revalide en passant par "Info" et les ss titres apparaissent. Avec la digital box, je pouvais tout enregistrer en VM sauf la 404. Ironique quand on se baptise C+ High Tech!!!
-
parissi
juc a écrit :
Qu'appelles-tu jouer un peu de la CableBox HD?
:
Quand les sous-titres n'apparaissent pas, je passe sur la suivante puis y retourne ( CH + puis CH - ) ou bien j'appuie sur la touche retour 2 fois ( ça fait revenir sur la chaîne précédente puis revenir à la chaîne VM ) et en général ils reviennent !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
parissi
poodle69 a écrit :
Même chose sur le film mardi soir avec Kate Winslet dont j'ai oublié le titre. Je pense que c'est un état de fait permanent.

DH ce soir, on verra bien!
!
C'est exactement en regardant ce film que je m'en suis aperçu ...Son titre : "Little children", absolument magnifique, je vous le conseille à tous ...en VO bien sûr !
Paris 20
-
hf206
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à tous les changnements en cours mais les enregistrement non souhaités sont plus présent (occurrence) que la semaine dernière.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
poodle69
Citation de HF206
les enregistrement non souhaités sont plus présent (occurrence) que la semaine dernière.
???? Pas encore remarqué! est-ce que tu veux dire que tu te retrouves avec des enregistrements que tu n'as pas programmé???? Alors que dans mon cas, je n'ai pas eu les enregistrements que j'ai volontairement programmés (mardi, très exactement!)?... C'est inquiétant, tous ces bugs!
-
hf206
poodle69 a écrit : Citation de HF206
les enregistrement non souhaités sont plus présent (occurrence) que la semaine dernière.
???? Pas encore remarqué! est-ce que tu veux dire que tu te retrouves avec des enregistrements que tu n'as pas programmé???? !
Oui pour les utilisateur de CBHD SA c'est pas nouveau. Parfois , ya presque olus de pbl et parfois ca n'arretes pas. Genre 3 record /jour avec la CBHD qui reste allumé ensuite
Remarque : les enregistrement non souhaités durent 126 mn et se font sur la dernière chaine regardé.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
poodle69
Même topo sur le décalage des sous-titres lors de la diffusion hier soir de DH sur C+!
Donc, c'est bien un problème permanent!
Pour les enregistrements non souhaités, j'ai remarqué que quand on consulte la liste des enregistrements programmés, on découvre des programmations annulées qui apparaissent comme par magie et chevauchent les nouvelles programmations!!!!
Aprés une semaine de cette nelle cable box, je ne note que des
PROBLEMES!!! Je trouve cela inadmissible! Quel recours avons-nous?...

A part résilier l'abonnement et opter pour une offre concurrente plus stable?....
Enfin, j'avais poser une question à mon arrivée, au sujet du modéle du décodeur.
A priori, vous parlez de box SA. Est-ce Scientific Atlanta?... Car, en plus de toutes ces anomalies, je ne peux pas piloter mon décodeur par l'intermédiaire de mon enregistreur DVDR! J'ai pourtant sélectionné "autre fournisseur" et "Scientific Atlanta", mais aucun code IR ne semble reconnu!