Ah, non... Et quand je dis que l'application fonctionne, c'est assez relatif.
Probleme application SFR TV
Re: Probleme application SFR TV
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Re: Probleme application SFR TV
L'application a repris un fonctionnement (relatif) depuis quelques jours. Sans explication particulièrefrederic1 a écrit : ↑lun. 21 oct. 2019, 18:50Même problème chez moi (depuis plus d'un an).nayef a écrit : ↑dim. 13 oct. 2019, 14:00Hélas, ça ne fonctionne pas non plus. Je n'ai plus accès à l'application depuis...février et apparemment d'après les commentaires sur le Playstore, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai téléphoné, chatté, écrit... La réponse est toujours la même ; "le problème est connu, il y a une panne générale"
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Re: Probleme application SFR TV
En effet, ça remarche

Dorénavant il faut se connecter avec son identifiant Numéricable et plus avec son pseudo.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- dede78
- Messages : 54
- Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
- Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)
Re: Probleme application SFR TV
Salut,
C'est l'appli sur smartphone ou sur PC, qui refonctionne ?
Car chez moi, sur smartphone, je n'ai jamais eu de soucis.
C'est l'appli sur smartphone ou sur PC, qui refonctionne ?
Car chez moi, sur smartphone, je n'ai jamais eu de soucis.
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Re: Probleme application SFR TV
Salut, en ce qui me concerne c'est l'appli Android.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 07 sept. 2019, 11:28
Re: Probleme application SFR TV
bonjours
ne pas hésiter a télécharger SFR TV8
ne pas hésiter a télécharger SFR TV8
Re: Probleme application SFR TV
Mais hélas, ça n'a duré que quelques jours... Et de nouveau toute mention de Numéricable a disparu de l'application
C'était juste une illusion ...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- dede78
- Messages : 54
- Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
- Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)
Re: Probleme application SFR TV
Salut,
L’application SFRTV8 fonctionne bien, par contre il n' y a plus la fonction télécommande, qui était bien pratique pour remplacer temporairement l'originale. Où, je ne l'ai pas trouvée.
L’application SFRTV8 fonctionne bien, par contre il n' y a plus la fonction télécommande, qui était bien pratique pour remplacer temporairement l'originale. Où, je ne l'ai pas trouvée.
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Re: Probleme application SFR TV
En effet, c'était trop beau pour être vrainayef a écrit : ↑mer. 23 oct. 2019, 21:36Mais hélas, ça n'a duré que quelques jours... Et de nouveau toute mention de Numéricable a disparu de l'application
C'était juste une illusion ...



TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Re: Probleme application SFR TV
Mais hélas, ça n'a duré que quelques jours... Et de nouveau toute mention de Numéricable a disparu de l'application
C'était juste une illusion ...
[/quote]
En effet, c'était trop beau pour être vrai



[/quote]Mais vous avez l'habitude de vous déconnecter pour essayer de vous reconnecter ou quoi ?

Parce que, pendant tout ce temps, sur mes 2 appareils (iPhone et tablette Android) les comptes existants et configurés avec mes identifiants Numericable continuent à fonctionner sans broncher...
Du coup, vu vos observations je n'ose même pas essayer de déconnecter mon identifiant Numericable et voir s'il y a un problème pour le reconnecter, mais dans la continuité sans rien déconfigurer/reconfigurer, chez moi ça reste fonctionnel, c'est déjà ça !
LaBox 4K Numericable