A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jnq

Message par jnq » jeu. 26 avr. 2007, 19:22

L'information sur rennes "fibré" en 2009 provient du diaporama de la conférence de presse de notre fournisseur diponible sur ce même forum.

heddad2

fausse joie

Message par heddad2 » ven. 27 avr. 2007, 17:35

:lol: revenant de vacances, j'ai eu une lettre de noos. croyant que je serai parmi les heureux élus, je lis la lettre, mais en fait c'est pour nous dire le changement de numéro(fusion tps/canal) et les manoeuvres à faire.

question: qu'est ce qui a été annoncé lors de la conférence pour le raccordement à la tdr pour dijon, est ce bien juin? :?

si oui, serais je l'un des premiers à recevoir ce précieux décodeur??? :?

merci.

Nico!
Team GC

Re: fausse joie

Message par Nico! » ven. 27 avr. 2007, 17:42

heddad2 a écrit :question: qu'est ce qui a été annoncé lors de la conférence pour le raccordement à la tdr pour dijon, est ce bien juin? :?
Rien ... lol
si oui, serais je l'un des premiers à recevoir ce précieux décodeur??? :?

Ca c'est la question du mois ... on ne connait pas l'éligibilité qu'il y aura au lancement!
Image

The Yoda

Re: fausse joie

Message par The Yoda » ven. 27 avr. 2007, 18:00

Nico! a écrit : Ca c'est la question du mois ... on ne connait pas l'éligibilité qu'il y aura au lancement!
Aucune importance, de toute façon tu ne sais pas quand aura lieu le lancement... d'ailleurs, tu ne sais même pas s'il aura lieu cette année... Souviens toi nico... quel est le nom du pdg d'upc qui parlait du lancement proche de la hd en... 2005 ? ça commence par un B....

Une chose est certaine, chaque jour qui passe nous rapproche du fameux lancement :wink:

NOOS

Message par NOOS » sam. 28 avr. 2007, 00:27

besnier :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

heddad2

Message par heddad2 » mer. 02 mai 2007, 17:37

:lol: je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que le lancement du déco hd ne sera pas pour le 1er ou pour le 4. au vu du post sur la foire de paris ou la question a été posée aucunes personnes travaillant pour le cable n'étaient à même de confirmer la date de lancement. j'en suis certains qu'on va nous sortir l'excuse que ce n'est pas au point ou que ça va sortir en septembre! paris tenu! :lol:

faut dire noos nous a tellement menti! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 02 mai 2007, 18:00

heddad2 a écrit :ça va sortir en septembre! paris tenu!
Concernant la France d'en bas, je tiens le pari pour le mois, mais pas pour l'année.

heddad2

Message par heddad2 » mer. 09 mai 2007, 12:48

:lol: Alors, les béta testeurs, votre petit cr,quand l'aura t'on??? :roll: ce serait utile pour nous consommateurs! :)

merci.
premium plus+chaines hd+

BEHER92

Message par BEHER92 » mer. 09 mai 2007, 14:20

en parlant de HD .. lu sur "satmag" aujourd'hui:
"Le 21 mai prochain, Cinécinema lancera une version HD de sa déclinaison Premier"

21 mai "prochain" sur le sat, 21 mai 2012 sur Noos NC numericable ? :lol: (il vaut mieux en rire non ?)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 10 mai 2007, 13:59

:lol: mais pourquoi tant de mystère:
1-sur les bétas testeurs qui ne veulent ou ne peuvent pas cfaire un premier bilan de leurs tests? :roll:
2-d'une date non officelle alors que du côté du sat, les abonnés à l'offre hd ne se fondaient pas sur des rumeurs mais des faits concrets même si je me souviens que le décodeur de tps hd était repoussé de quelques mois?

y en à marre de parier sur une éventuelle date!!! :x
premium plus+chaines hd+

Répondre