Je précise un peu plus, tu pourras toujours programmé un enregistrement à distance que tu sois en npvr ou avec un disque dur normal, mais la lecture des enregistrements depuis l’app ne se fera que si tu as le nPVR.
Probleme application SFR TV
- Nico!
- Team GC
Re: Probleme application SFR TV

En effet, tu fais bien de préciser, lors de l'affirmation "officielle" de ce forumeur, il s'agissait bien du visionnage dans l'application des contenus enregistrés sur le disque dur.
Dommage en effet qu'il soit cassé depuis longtemps dans SFR TV, et qu'il soit absent dans SFR TV 8, on reste définitivement sans solution fonctionnelle depuis (et pour) belle lurette

à+
LaBox 4K Numericable
- Nico!
- Team GC
C’était clairement un défi techno qu’ils n’ont jamais réussi à résoudre ...
Avec le nPVR c’est bien plus simple.
Avec le nPVR c’est bien plus simple.

C'est tout de même étrange sur le fond.
Prenons le cas spécifique de ma BOX THD (mais je comprends bien que, de surcroît il y a la multiplication des modèles de Box SFR qui n'existaient pas ainsi chez NC, d'où nécessité d'empiler des solutions pour chaque modèle éventuellement),j'observe que :
- la version de LaBox TV ne posait pas tant de difficultés et que,(même si je n'exclue pas des pannes ponctuelles) grosso modo j'ai toujours pu y visionner mes enregistrements. Mieux on pouvait non seulement "streamer" les enregistrement du disque dur vers un smartphone ou tablette, mais on pouvait streamer aussi le flux du tuner vers smartphone/tablette, ce qui était bien pratique (au moins pour les chaînes manquantes, et puis au fond aussi pour les soirs de saturations des serveurs RMC
). Je ne parle pas de visionner ce contenu hors du domicile, mais peut-être était-ce possible, ce n'était pas mon usage.
- même si le streaming du tuner a disparu, la version SFR TV qui a pris la relève m'a donné satisfaction pour visionner mes enregistrements durant quelques mois
- puis subitement ça s'est cassé, avec (en tous cas en version iOS) un couplage avec la disparition des noms en clair des enregistrements dans la liste, ne subsistant plus que les horaires

Bon OK, c'est vrai qu'elle change d'IP (parfois), mais bon je trouve que c'est aussi un peu beaucoup botter en touche vu le déroulé ci-dessus et le fait que mon appli ne semble pas avoir (sur la même période) de mal particulier pour lister les enregistrements (donc ça continue à savoir communiquer) mais seulement pour les visionner (donc cette histoire d'IP difficile à choper me paraît légère).
Non, honnêtement, je suis très déçu de l'attitude de SFR vis-à-vis du développement/maintenance de cette appli durant ces derniers mois et années, et que cela ait été ainsi laissé en friche sur certains bugs. Et je ne suis pas convaincu que c'était si insurmontable vu que cela fonctionnait avant. Si au moins on avait maintenu l'existant sans régresser j'en aurais été déjà très content.
Mais bon, ça a été le choix de SFR.

à+
LaBox 4K Numericable
- Thomas45
+1. Je souscris pleinement à tes propos. Bonne semaine, 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Bonjour,
Et un soir d'octobre, l'application indisponible depuis février est... revenue.
Elle fonctionne, assez mal, mais elle fonctionne.
Et un soir d'octobre, l'application indisponible depuis février est... revenue.
Elle fonctionne, assez mal, mais elle fonctionne.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Tu peux visionner les vidéos de tes enregistrements dans l'appli SFR TV ?
Ce serait un scoop

LaBox 4K Numericable
Un défi, un défi... Ouaip... Je veux bien mais alors pourquoi du temps de NC ça fonctionnait parfaitement ?
Je crois que les voix de SFR sont impénétrables !!!
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Thomas45
Erreur, ce sont les voies du Seigneur qui sont impénétrables comme dans la blague que j'ai malheureusement oubliée.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à les comprendre et je ne cherche plus du reste. Tant que ce dont j'ai besoin marche, tant mieux...

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à les comprendre et je ne cherche plus du reste. Tant que ce dont j'ai besoin marche, tant mieux...

Modifié en dernier par Thomas45 le mer. 23 oct. 2019, 02:57, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
- frederic1
Même problème chez moi (depuis plus d'un an).nayef a écrit : ↑dim. 13 oct. 2019, 14:00Hélas, ça ne fonctionne pas non plus. Je n'ai plus accès à l'application depuis...février et apparemment d'après les commentaires sur le Playstore, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai téléphoné, chatté, écrit... La réponse est toujours la même ; "le problème est connu, il y a une panne générale"
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096