Disney Cinémagic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Marvel
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:47
Localisation : Numéricable (Puteaux)

Message par Marvel » jeu. 13 sept. 2007, 16:22

baraban a écrit :Oui Playhouse Disney Channel, Disney Channel et Disney Channel +1 resteront pour les abonnés TV Théma et TV Max :)

A+

Tant pis pour cinémagic :(
Au moins une bonne nouvelle pour D Channel et Playhouse
Enfin bonnes nouvelles pour les enfants, moins pour le plasma avec les monstrueux logos Disney :x :lol:

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » jeu. 13 sept. 2007, 16:45

jai vu que sur certains offre hors numericable ils propose disney cinemagic en HD des infos pour notre cher operateur? :?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

tifred94
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 09:40

Message par tifred94 » jeu. 13 sept. 2007, 17:12

OLA on recoit deja les chaines en basse def c est deja pas mal+; Faut pas trop leur en demander non plus avec le super bouquet incournable de 6 cjhaine Hd 'est deja enorme

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 13 sept. 2007, 18:50

Salut,

Cinemagic HD ne sort qu'à la fin de l'année chez CanalSat... et sûrement chez NC ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Message par CoolCable » dim. 16 sept. 2007, 20:46

bahaman a écrit :eh bien permettez moi de rejoindre la liesse populaire en vous disant que moi aussi j'ai désormais les chaines cinémagic !
mais bon, maintenant j'ai hâte de découvrir maintenant Mezzo ! allez numericable, encore un petit effort !
Idem pour moi, j'ai efin reçu les droits sur cinemagic (au bout d'une dizaines de jours), la seule chaîne qui me manque maintenant c'est Mezzo et impossible de comprendre pourquoi :(

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 16 sept. 2007, 22:20

CoolCable a écrit :Idem pour moi, j'ai efin reçu les droits sur cinemagic (au bout d'une dizaines de jours), la seule chaîne qui me manque maintenant c'est Mezzo et impossible de comprendre pourquoi :(
ben moi j'ai compris, c'est comme ça avec numericable, faut être patient !

l'autre jour j'avais perdu sport+, eh ben, j'ai attendu et le jour suivant, elle était revenue, bref pas de quoi paniquer, suffis d'attendre !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » lun. 17 sept. 2007, 06:51

oui sauf que ca fait 15 jours que ca dure et quand dans mon cas ca fait maintenant un mois qu'il manque toujours une deux ou trois chaines pour lesquelles tu payes tu commences a en avoir plus ras le bol
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » sam. 22 sept. 2007, 16:22

Idem pour moi :

Cinemagic et +1 fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui (je suis sur le bouquet Premium Cinefamille).
J'ai demandé une réactivation des droits, mais RAS pour le moment.

Il y a vraiment un gros bug dans le gestion des droits des nouvelles offres.

A+

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Message par blablabla » sam. 22 sept. 2007, 16:38

Disparition des chaines Cinemagic et cinemagic+1 depuis aujourd'hui.
Appel à la hotline, et obligation de regarder le rugby pendant une heure sur tf1 pour voir si la reinjection des droit va remédier au problème.

Entre ca et les dix appel pour l'activation du modem, je n'ose pas imaginer le montant de ma prochaine facture, si vous avez des courriers type qui recapitulent les incidents depuis la sortie des nouvelles offres avec cableboxHD je suis preneur.
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » sam. 22 sept. 2007, 16:49

Rassurant et inquiétant aussi de voir que mon problème n'est pas isolé.
Sur quel réseau es-tu ? Je suis sur Paris 3S.

D'autres personnes sont dans le même cas ?

Après 1 heure sur TF1 et 10 minutes sur la chaîne parlementaire (c'est ce que la hotline m'a demandé !), toujours rien ...

Répondre