Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 17 déc. 2014, 21:40

Et tu as bien accès aux chaînes OCS?
Relance tes droits au cas où...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 17 déc. 2014, 21:49

Oui j'ai bien les chaines OCS. Dés que je termine ma vidéo, je relance les droits.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 17 déc. 2014, 22:39

Bonsoir,

moi c'était samedi que je n'avais plus accès au replay d'OCS. Dimanche j'y avais à nouveau accès mais nombreuses saccades et pixels dans les séries visionnées.

bizare.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 17 déc. 2014, 22:52

Droits relancés, mais replay OCS toujours inaccessible.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 18 déc. 2014, 15:52

Hello,

Pour le probleme du Replay de OCS, il s'agit des serveurs qui sont HS. La panne est connue de Numericable qui y travaille dessus.

(Confirmation du SAV Twitter)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 18 déc. 2014, 16:07

Merci pour l' info. J'ai appelé le 3990, j'ai eu un numéro d'incident et le service technique doit me tenir informé. Wait an see
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 18 déc. 2014, 20:30

J"ai reçu un SMS du service technique m'indiquant qu'il avait résolu le pbm et de rebooter électriquement la box. Replay OCS opérationnel. :clap:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 20 déc. 2014, 11:42

imarco a écrit :Passage d'un technicien ce matin pour le souci que j'ai depuis le fibrage de la rue (blocage du programme en replay plusieurs fois durant le visionnage) et il n'a pas vu de souci (signal ok); le réseau confirme que c'est ok aussi.
Le technicien a dit de peut être changer La Box pour voir mais pas convaincu plus que ça...

Comprends rien à cette histoire... :roll:
La suite et normalement la fin de mes mésaventures:
Un autre technicien est passé hier et a fait beaucoup plus de tests que le précédent.
C'est la BER (ne me demandez pas...) qui était mauvais (-1 au lieu de -8).

Il a changé les connectiques au point de branchement et dans ma boîte de compteur et c'est passé à -7 (tout à fait correct).
En fait, il m'a dit que lors de la migration à la fibre, il était préférable de changer tous les vieux connecteurs. Cela expliquerait pourquoi c'est pile poil le jour de la migration de ma rue à la fibre que ça a commencé à déconner...
Il m'a quand même dit que le câble qui reliait le PB à mon appartement commençait sans doute à être un peu vieux.

Je vais voir à l'usage mais à priori, ça devrait être bon. :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » sam. 20 déc. 2014, 23:57

Aucun replay visible depuis ce soir, et ce quelque soit la chaine de replay sélectionnée.

Soit un message d'erreur soit un écran noir et une box qui reste bloquée avec reboot électrique obligatoire.

Avant hier c'était la VOD et maintenant le replay...
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 21 déc. 2014, 00:47

Pareil pour moi mais c'est revenu (test à l'instant).
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre