Probleme application SFR TV
Bonjour,
J'adorerais pouvoir discuter de ce qui marche ou pas sur l'application mais... depuis cinq mois je n'arrive plus à m'identifier :(
Je continue sans trop d'espoir à demander des explications, y compris par écrit, et j'obtiens toujours la même réponse<i> "c'est une panne générale"</i>
J'adorerais pouvoir discuter de ce qui marche ou pas sur l'application mais... depuis cinq mois je n'arrive plus à m'identifier :(
Je continue sans trop d'espoir à demander des explications, y compris par écrit, et j'obtiens toujours la même réponse<i> "c'est une panne générale"</i>
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
Bonjour,LeKeiser a écrit :Sous quel OS? Application désinstallée et le cache vidé?
iOS ou Android, impossible de s'identifier. Cent fois, j'ai désinstallé/réinstallé, vidé le cache... sans succès. Si j'en crois les avis des Store des OS, je ne suis pas seul.
J'ai même écrit à Numericable pour signaler la durée inhabituelle de l'incident (depuis février). On m'a rappelé pour me dire... qu'il y avait une panne...
A la question <i>"peut-être arrêtez-vous les développements pour les clients Numéricable pour les réserver aux clients SFR ?</i> la réponse est toujours la même<i> "ici c'est Numéricable, je ne sais pas pour SFR"</i>
And so on....
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
Zone 400-20 Mbs
Je pense avoir trouvé La Solution : ne plus l'utiliser...
Et comme par miracle je n'ai plus de problèmes !
Plus sérieusement... Je pense que SFR n'en a rien à foutre que ça ne fonctionne pas... Y a plus personne pour développer...
Et comme par miracle je n'ai plus de problèmes !
Plus sérieusement... Je pense que SFR n'en a rien à foutre que ça ne fonctionne pas... Y a plus personne pour développer...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Bonjour.
Je me rend compte que ce sujet est en double, j'ai déjà répondu sur "LaBox Fibre" que depuis quelques jours, sur android, on peut à nouveau voir et enregistrer dans l'appli SFR TV. Un bug néanmoins, l'enregistrement est inscrit en double, je dois en supprimer un à chaque fois.
Je me rend compte que ce sujet est en double, j'ai déjà répondu sur "LaBox Fibre" que depuis quelques jours, sur android, on peut à nouveau voir et enregistrer dans l'appli SFR TV. Un bug néanmoins, l'enregistrement est inscrit en double, je dois en supprimer un à chaque fois.
Sony 55w808a + LaBox V1 ac