Liste des chaînes en 16/9 chez Numericable
Avec le mien (Acer H5360) qui est l'entrée de gamme en 16/9 :
- salon avec soleil qui entre : strictement impossible... mais difficile avec un LCD, surtout avec dalle brillante (glossy)
- salon en journée sans soleil : tout à fait possible, mais on ferme vite les rideaux voire les volets pour s'immerger encore davantage... ou je mets la lampe sur "intense". Par contre le gros avantage : l'image ne luit pas...
- salon en soirée : parfait
- salon de nuit : le paradis
... et comme on regarde à 90% le soir, cqfd
en fait, si l'on veut regarder la météo ou le journal, autant garder un petit LCD (et sa radio)... et se régaler avec son projo pour ce qui en vaut la peine :)
- salon avec soleil qui entre : strictement impossible... mais difficile avec un LCD, surtout avec dalle brillante (glossy)
- salon en journée sans soleil : tout à fait possible, mais on ferme vite les rideaux voire les volets pour s'immerger encore davantage... ou je mets la lampe sur "intense". Par contre le gros avantage : l'image ne luit pas...
- salon en soirée : parfait
- salon de nuit : le paradis

en fait, si l'on veut regarder la météo ou le journal, autant garder un petit LCD (et sa radio)... et se régaler avec son projo pour ce qui en vaut la peine :)
"L'important n'est pas l'arrivée, c'est la route" Proverbe Gitan
Projo 16/9, 2m80 de base, HC 5.1, PS3, Numéricable, Sagem HD.
Projo 16/9, 2m80 de base, HC 5.1, PS3, Numéricable, Sagem HD.
- frederic1
merci david ! je mets à jour la liste ;)David M a écrit :NT1 est passe au format 16/9 depuis ce matin. Pas tous les programmes sont diffusees en 16/9
Ce qui fait que maintenant toutes les chaines de la TNT sont en 16/9
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096