[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
Bonjour,Tambourin a écrit :En ce qui concerne le bug de suppression de programmations hebdomadaires ... je crois que j'ai trouvé la solution.Pour confirmer la suppression il faut faire STOP et non pas OK.
Finalement ça aide parfois de lire les messages de la cablebox lol
Tout de même pas très intuitif cette box
Effectivement, cela est bien indiqué ,j' ai effectué la manip, on va bien voir.
Merci.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Bonjour,ELDIDOU a écrit :Bonjour chez moi la touche page up pour le changement de format n'apparait pas systématiquement et je dois charger le guide programme pour la faire fonctionner!!!! Etrange tout de meme mais ce nest pas si grave car je peux le faire avec mon téléviseur mais tout de meme!! ça merdouille quelquepart !!!! Comme dab!! A+
J'ai également ce problème, serait-il possible de le rajouter dans la liste des bugs ?
Merci
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Pourrait-on ajouter ce bug de reboot de la box lors du zapping sur les chaînes HD .ME92700 a écrit :Bonjour,Smeagol a écrit :Encore en reboot en zappant vers une chaîne HD hier soir
Moi c'est bizarre, je n'ai de reboot (assez rarement) qu'en zappant vers TF1 HD;
pas sur les autres chaines HD ?!
Nb : je ne l'ai pas trouvé dans la liste des bug.
@ Maxximum et/ou Nico et/ou Odo :
Avez-vous eu un retour de NC vis à vis de la liste des bugs R226 présente en première page ? Prévoient-ils une nouvelle micro-release ou une majeur qui réglera tout une bonne fois pour toute.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8689hf206 a écrit :@ Maxximum et/ou Nico et/ou Odo :
Avez-vous eu un retour de NC vis à vis de la liste des bugs R226 présente en première page ? Prévoient-ils une nouvelle micro-release ou une majeur qui réglera tout une bonne fois pour toute.
Pas certain du tout qu'une nouvelle mise à jour soit prévue, du moins dans l'immédiat.

Perso j'aimerais bien qu'il règlent le problème avec M6HD sur SQY ...
C'est vraiment très genant je ne comprend pas pourquoi cela pose problème uniquement sur SQY et pas ailleurs ... :?

C'est vraiment très genant je ne comprend pas pourquoi cela pose problème uniquement sur SQY et pas ailleurs ... :?
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)