Mise à jour HD-BOX bientôt
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'a part steven sur ce sujet, personne à Numéricable ne m'a confirmé avoir ne serait-ce que repertorié le problème de luminosité d'image en branchement péritel RVB... Et encore moins que cela serait sur une liste quelconque de mise à jour...
Donc, l'inquiétude continue ...
Donc, l'inquiétude continue ...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Ouais... mais j'ai eu une personne (une seule sur plusieurs que j'ai eu), qui m'a parlé effectivement d'une liste de mise à jour a venir mais m'a dit que le problème de luminosité n' y était pas... et qui ne savait pas si ce problème arrivait a d'autres que moi...
Toutes les personnes qui ont ce problème de luminosité en branchement péritel ont t-elles bien écrites à numéricable ? Car quand je leur parle de ce problème, je me sens seul. au monde :(
Toutes les personnes qui ont ce problème de luminosité en branchement péritel ont t-elles bien écrites à numéricable ? Car quand je leur parle de ce problème, je me sens seul. au monde :(
Si, tu as bien fait. Son fil, à la base devait permettre de lister, et uniquement ça, les bugs, les dysfonctionnements et les souhaits d'évolution exprimés par les utilisateurs. Pour permettre une remontée vers NC.gomi a écrit :Non moi j'ai utilisé le topic de Maxximum. J'aurais pas dû ?
Mais le truc est parti en vrille dans les débats, questions/réponses, auxquels nous avons tous participé. C'est pas dramatique évidemment, mais du coup pour avoir une liste précise, claire et identifiable par tout le monde en un coup d'œil, c'est plus difficile.
Concernant la mise à jour, Steven en a parlé il y a à peine une semaine. En indiquant que les tests étaient toujours en cours. Donc d'une part il faut les terminer, d'autre part les valider, et enfin déployer l'application ; ça prend forcément un peu de temps. De toutes les façons, à la lecture de ce qu'il a indiqué, il est clair qu'il y aura encore des mécontents. Il faut être patient si on a pour objectif d'obtenir un service fonctionnel avec cette box. Ça peut énerver, scandaliser, mais c'est ainsi et il faut faire avec.
--

Oui... mais chez numéricable, on m'a écrit aujourd'hui 3.10.07 que (je cite) :
- la liste des mises à jour à venir ne comprenait pas la question de la luminosité en branchement péritel RVB
- Ce type de problème n'a pas été constaté, ni chez nous ni chez nos autres clients... Je vais vous faire rappeler par la direction du service client. Il faudra leur en parler.
Voilà, et c'est une réponse par mail écrite au problème que j'ai posé (en citant le fait qu'une mise à jour a paraitre devrait selon certaines sources peut-être corriger le problème de luminosité en péritel et demandant évidemment confirmation...)
- la liste des mises à jour à venir ne comprenait pas la question de la luminosité en branchement péritel RVB
- Ce type de problème n'a pas été constaté, ni chez nous ni chez nos autres clients... Je vais vous faire rappeler par la direction du service client. Il faudra leur en parler.
Voilà, et c'est une réponse par mail écrite au problème que j'ai posé (en citant le fait qu'une mise à jour a paraitre devrait selon certaines sources peut-être corriger le problème de luminosité en péritel et demandant évidemment confirmation...)
Et ils vous ont donné une date où pasNico! a écrit :Si on vous dit qu'il y a une mise à jour, faites nous confiance ...

Parce que des fois j'ai l'impression que Numericable se prend un peu pour les services secrets.
Ils ont décidé de nous faire attendre sans doute pour se faire désirer. Mais en fait ils vont surtout se faire résilier.