Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » dim. 16 nov. 2014, 11:02

J'ai remarqué depuis plusieurs jours qu'il manquait des contenus dans les différents replays (C+, OCS, Arte...) mais hier j'ai remarqué qu'en fait, absolument <u>tous</u> les replays n'affichaient <u>jamais</u> plus de deux pages.

Donc par exemple, dans la section "Cinema" de C+ ou la section "HD" d'OCS Go, il est sensé y avoir plusieurs pages de contenus (en tous cas en comparant avec le contenu de ces mêmes "boutiques" dans l'appli LaBox by Numericable) mais l'interface n'affichera que deux pages...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 23 nov. 2014, 10:55

Truc étrange hier: je sélectionne un replay et j'appuie sur "ok" mais rien ne se passe (la télécommande envoie bien l'ordre à La Box comme le montre le témoin lumineux quand j'appuie sur le bouton).
Je ressors et recommence: idem...
Je lance l'appli mobile et envoie le programme sur la tv et là ça fonctionne du 1er coup...
Bizarre en ce moment le replay chez moi: le sav cherche toujours pourquoi les programmes se bloquent plusieurs fois durant la lecture (ça date du fibrage du quartier le mois dernier) mais ce phénomène là, c'est nouveau...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Message par Schwadig » dim. 23 nov. 2014, 12:03

Bonjour à tous.

Dans la série Problèmes avec les replays de Canal, j'aimerais comprendre pourquoi il manque l'épisode 7 de Scandal, alors que le 8 est déjà disponible à la suite du 6 :shock: . Est-il possible de faire remonter le problème, SVP? Merci.

Schwadig
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » dim. 23 nov. 2014, 12:24

Schwadig a écrit :Bonjour à tous.

Dans la série Problèmes avec les replays de Canal, j'aimerais comprendre pourquoi il manque l'épisode 7 de Scandal, alors que le 8 est déjà disponible à la suite du 6 :shock: . Est-il possible de faire remonter le problème, SVP? Merci.

Schwadig
Bonjour,

il faut que vous remontiez le problème directement à Canal+ via leur forum ou twitter par exemple.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 23 nov. 2014, 18:21

Dans la série Problèmes avec les replays de Canal, j'aimerais comprendre pourquoi il manque l'épisode 7 de Scandal, alors que le 8 est déjà disponible à la suite du 6
Bonjour,
Les épisodes 5 à 8 inclus de Scandal sont bien dispos sur ma Box Memory.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 26 nov. 2014, 17:27

Vous avez des replay du 25?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de maj...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 27 nov. 2014, 10:52

Bonjour à tous,

Je vous écris pour savoir si un jour la chaine Syfy et 13ème rue vont avoir le service replay chez numéricable ?. Car c'est disponible sur canalsat...

Merci :D
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 11:16

Ils y sont déjà ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 27 nov. 2014, 11:57

imarco a écrit :Ils y sont déjà ;)
Ah bon, chez Numéricable, j'ai pas vu ça en replay...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 27 nov. 2014, 12:02

imarco a écrit :Ils y sont déjà ;)
Faux, je viens de vérifier ici :
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre