Gros problèmes avec les replay
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
J'ai remarqué depuis plusieurs jours qu'il manquait des contenus dans les différents replays (C+, OCS, Arte...) mais hier j'ai remarqué qu'en fait, absolument <u>tous</u> les replays n'affichaient <u>jamais</u> plus de deux pages.
Donc par exemple, dans la section "Cinema" de C+ ou la section "HD" d'OCS Go, il est sensé y avoir plusieurs pages de contenus (en tous cas en comparant avec le contenu de ces mêmes "boutiques" dans l'appli LaBox by Numericable) mais l'interface n'affichera que deux pages...
Donc par exemple, dans la section "Cinema" de C+ ou la section "HD" d'OCS Go, il est sensé y avoir plusieurs pages de contenus (en tous cas en comparant avec le contenu de ces mêmes "boutiques" dans l'appli LaBox by Numericable) mais l'interface n'affichera que deux pages...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Truc étrange hier: je sélectionne un replay et j'appuie sur "ok" mais rien ne se passe (la télécommande envoie bien l'ordre à La Box comme le montre le témoin lumineux quand j'appuie sur le bouton).
Je ressors et recommence: idem...
Je lance l'appli mobile et envoie le programme sur la tv et là ça fonctionne du 1er coup...
Bizarre en ce moment le replay chez moi: le sav cherche toujours pourquoi les programmes se bloquent plusieurs fois durant la lecture (ça date du fibrage du quartier le mois dernier) mais ce phénomène là, c'est nouveau...
Je ressors et recommence: idem...
Je lance l'appli mobile et envoie le programme sur la tv et là ça fonctionne du 1er coup...
Bizarre en ce moment le replay chez moi: le sav cherche toujours pourquoi les programmes se bloquent plusieurs fois durant la lecture (ça date du fibrage du quartier le mois dernier) mais ce phénomène là, c'est nouveau...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bonjour,Schwadig a écrit :Bonjour à tous.
Dans la série Problèmes avec les replays de Canal, j'aimerais comprendre pourquoi il manque l'épisode 7 de Scandal, alors que le 8 est déjà disponible à la suite du 6 . Est-il possible de faire remonter le problème, SVP? Merci.
Schwadig
il faut que vous remontiez le problème directement à Canal+ via leur forum ou twitter par exemple.
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Bonjour à tous,
Je vous écris pour savoir si un jour la chaine Syfy et 13ème rue vont avoir le service replay chez numéricable ?. Car c'est disponible sur canalsat...
Merci :D
Je vous écris pour savoir si un jour la chaine Syfy et 13ème rue vont avoir le service replay chez numéricable ?. Car c'est disponible sur canalsat...
Merci :D
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37