[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 12 mars 2009, 13:04

bidusfr a écrit :Bonjour,
Voici un soihait qui évite les cas de divorces.
.../...
Salut Bidus,

Pour la paix de ton ménage, si besoin, je te suggère une télécommande Harmony de Logitech.
Tu pourras à loisir programmer des macros avec les box-HD Sagem ou SA et spécifier si les appareils doivent ou non rester allumer ou s'éteindre selon que l'on change d'activité/macro ou pas.
J'utilise une Box-HD avec un ampli AV et un lecteur BR le tout étant relié en HDMI et je n'ai pas de problème de ce côté là.
--
Image

Imago

Message par Imago » jeu. 12 mars 2009, 21:08

Je confirme, avec la Logitech harmony, c'est une nouvelle lune de miel qui commence!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

bidusfr

Message par bidusfr » jeu. 12 mars 2009, 21:51

Salut,

merci pour vos réponse mais malheureusement j'ai une Pronto de chez Philips, donc pas possible de faire ce genre de manipulations.

J'ai regardé un peu les Harmony mais une fois que vous avez goutté à la programmation d'une pronto c'est le jour et la nuit.

A+

Bidus

parissi

Message par parissi » jeu. 12 mars 2009, 23:52

Merci la Box...

Chose que je ne fais que très rarement à cause de ce problème de reboot de cette fameuse Box : programmer un enregistrement avec mon lecteur enregistreur DVD et donc la laisser allumée toute la journée ...
Etant absent ce soir j'avais donc programmé Dexter sur Canal ce soir (pour les garder) ne pouvant l'enregistrer en direct et bien sûr cette foutue Box a du se rebooter dans l'après-midi et donc s'éteindre par la suite :twisted:
Je sais c'est pas grave car les programmes de Canal sont rediffusés mais je devais donner ce DVD demain matin à une amie. :shock:

Je ne comprends pas pourquoi la Box se reboote tous les jours, à n'importe quelle heure alors que je l'éteins bien quand je suis absent ou même la nuit, j'ai donc toutes les mises à jour...
S'il y'en avait tous les jours je peux comprendre mais y'en a que 2 ou 3 par an, donc où est l'intérêt :?:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

roro13

Message par roro13 » ven. 13 mars 2009, 10:52

c'est une chose qui me plairais bien aussi . que sur un enregistrement programmé. la prise péritel soit alimentée . pour éventuellement déclencher un enregistreur externe..
Mais là aussi , sans doute que " je crois au Père Noël " :wink: :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Shakka

Message par Shakka » lun. 16 mars 2009, 18:45

Bonjour à tous,

Je viens d'aquérir le décodeur HD Sagem (version 203) venant du décodeur simple de Numéricable et ai un peu suivi les évolutions du firmware à travers certains sujets de ce forum.

Passons sur leurs techniques de ventes par téléphone plus que douteuses et régulièrement incompréhensibles (un comble pour un opérateur téléphonique). Mais pour une offre TV en 2009, certaines lacunes sont tout de même flagrantes:

- Impossibilité de sortir une donnée du disque dur. Incroyable vu la prise usb (inactive) et la sortie ethernet. Un magnétoscope des années 80 arrivait à rendre de la video mobile (via K7).
- Bien qu'avoir été confirmé durant l'appel téléphonique de Numéricable, toujours pas la possibilité d'attribuer un numéro de chaine de son choix à une chaine. Seul une liste de favori des plus basiques permet d'améliorer le zapping d'un fifrelin. En '80 je décidais quel numéro avait quelle chaine.
- Affichage sur le décodeur complètement minable !!

Maintenant ok c'est plus maniable que la génération d'avant mais on est encore loin du minimum acceptable sur certains points.

Une utilisation (dans les 2 sens) du port usb en façade est-elle prévue?
A quand la possibilité d'utiliser la prise ethernet pour exporter des données se trouvant dans le HD de la box?
Une personnalisation des numéros de chaines est-elle prévue?

Une chose est sure, je ne comprends pas la lenteur de développement du firmware !!

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 16 mars 2009, 19:18

Bonsoir,

Un minimum de recherche sur GC via la fonction recherche devrait te permettre de trouver en quantité réponses à tes différentes questions ... Ces points sont en effet absents et tout le monde aspire à voir certaines de ses fonctions arriver pour tout ou partie ... un jour ...

A+
Image

hf206

Message par hf206 » mar. 17 mars 2009, 00:05

@Shakka

Les réponses à tes questions sont globalement non , non et non.

Pour l'export des videos , on a déjà bien bidouillé mais rien est possible.
Et pour le reste c'est non.

Chez free et orange , j'aurai pu te répondre oui à certaines questions mais tu as choisis d'être chez NC et il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui ce déco TV est trés (trop ?) basique.

sorry.

Mais attens la conf de la semaine prochaine, yaura peut-être des news intéressantes (enfin on espère).

Ah, j'oubliai NC c'est comme sony "This is waiting"

LOL
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noa0409

Message par noa0409 » mar. 17 mars 2009, 08:27

Salut à tous,

Je rencontre un bug avec la S.A., je viens de relire la liste des bug constatés mais je ne l'ai pas trouvé.

Par moment, ma S.A ne réagit plus a la tlc, la Box recoit bien le signal (petit voyant qui clignote lorsque l'on appuie sur une touche) mais rien ne se passe seule quelques touches fonctionnent ( marche/arret ou enregistrement).

Hier par exemple imposible de lancer un enregistrement direct. Ce matin j'ai lancé une lecture et impossible de faire stop ou avance rapide.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Shakka

Message par Shakka » mar. 17 mars 2009, 13:48

@ hf206

"Chez free et orange , j'aurai pu te répondre oui à certaines questions mais tu as choisis d'être chez NC et il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui ce déco TV est trés (trop ?) basique."

En Belgique on n'a pas vraiment le choix c'est soit un (seul) des opérateurs privés selon ta commune (moi c'est NC) soit BelgaCON.

Ce genre d'oligopole leur permet de fournir un service minable et du matos médiocre, à prendre ou à laisser.. Le tout pour la très modique somme de 60€ par mois (tel-net -tv) + location ou achat du décodeur.

Mais bon c clair qu'activer le port usb via le firmware c terriblement compliqué..
Cablebox HD Sagem v.203
Numericable

Verrouillé