Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
parigo20-1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 12:56

Message par parigo20-1 » dim. 21 sept. 2008, 13:30

si mon acces pc est bloqué par mes identifiants et bien j'utiliserais ceux d'une personne qui n'est pas chez NC tout simplement...

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » dim. 21 sept. 2008, 17:53

ché pas pour vous mais moi le match bug a mort la memoire tampon elle fait le yoyo en hd alors que en standard pas de problème :(

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Message par kris » dim. 21 sept. 2008, 17:54

zini a écrit :
kris a écrit :Et pourquoi pas cette Dominique....

Allez croisons les doigts :lol:

Pour info mon test de configuration est ok partout mais pas d'image :(
bonjour,

j'ai eu le même problème au début et j'ai pu le résoudre ainsi :

http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... a&start=80

il y a différentes propositions du forum canal +

chez moi la seule qui a fonctionné c'est la partie 4 du lien :

http://www.cinezime.fr/fonctionnement_v ... hp#etape_2

voilà :wink:
+1
merci

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Message par kris » dim. 21 sept. 2008, 18:16

mercyland a écrit :
kris a écrit :Si on a accès là maintenant qu'est ce qui empêcherait C+ de prélever 5€ aux personnes intéressées et laisser les droits....
La réalité c'est qu'à partir de notre login et mot de passe on est reconnus et tagués clients NC. De ce fait on a pas les mêmes droits que les autres et cela ça s'appelle de la discrimination.
je suis abonné C+ depuis 22 ans et NC depuis 5 ans, tout cela pour dire,
Pour s'inscrire à foot plus il faut mettre le numéro clients de C+ donc quand je me connecte à FOOT + je me connecte avec mon login et mon mot de passe C+ .

Mis à part le fait que je récupère le flux de données par le câble, rien ne dit à C+ lorsque je regarde Foot + par internet que je suis un abonné de Numericable....

Pour finir je ne comprends pas comment l'on va pouvoir me dire qu'après le 01 octobre je ne pourrais plus recevoir foot plus car je reçois le flux de son et d'image par le câble.... :shock:

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Message par kris » dim. 21 sept. 2008, 18:25

Voilà ce que je viens de recevoir !
Pour vous permettre de bénéficier du meilleur choix de chaînes et d’options, votre Espace Client vous permet de modifier librement votre abonnement dans la rubrique Modifier ma formule.
Si vous êtes passionné de sport, vous pouvez également souscrire aux saisons FOOT+ et RUGBY+ dans la rubrique Mes Commandes à la carte.
Ces services sont gratuits et disponibles 24h/24 et 7j/7.

Cordialement
Thierry Chamouton
Directeur des Services Clients
j'attends maintenant la lettre d'excuse parce que, étant chez Numericable je peux pas etc etc etc......

Benji779
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:38

Message par Benji779 » dim. 21 sept. 2008, 19:16

"Mes commandes à la carte" ? Je ne trouve pas cette rubrique...

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 21 sept. 2008, 20:31

Le problème est peut-être déplacé (je laisse le modérateur juger) mais j'ai deux PC.
Un Xp avec WMP 11 et un Vista avec WMP 11.
Mon lecteur WMP 11 n'est pas reconnu avec mon Vista lorsque je fais "Test de configuration"

Par contre je me suis aperçu que je pouvais lancer plusieurs sessions avec plusieurs matchs. Je m'explique. J'ouvre plusieurs fenêtres IE et je mets à chaque page mon Login et mot de passe Canal+ et sur chaque page j'ouvre un match différent ... ça fonctionne !
Pas très sécurisé le système.
Faut trouver une personne qui à Canal + le bouquet chez un opérateur autre que Numéricable, lui demander de prendre l'option Foot+ et lui emprunter avec son accord son login et mot de passe.
Moi j'ai trouvé : mon pére
:wink:
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » lun. 22 sept. 2008, 16:21

c'est bizarre on peut plus revoir les matchs normalement ils reste quatre a cinq jours non?

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » lun. 22 sept. 2008, 17:49

Bonjour,

Oui, je le croyais également. Mais il semble que ce soit pour tout le monde.

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » lun. 22 sept. 2008, 18:36

Salut,
Ce soir j'ai reçu un mail de canal+ dont le sujet est : Information à vous communiquer

Le contenu du message m'a quelque peu refroidi :
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.
Afin de mieux répondre à votre demande et de vous apporter une réponse détaillée, nous souhaiterions pouvoir en discuter avec vous. A cet effet, je vous invite à contacter le Centre de Relations Clients du lundi au samedi de 8h à 22h au 0 892 39 39 10 (0,34 €/min).


Mon message d'origine expliquait que je n'avais aucun problème pour avoir Foot+ par PC actuellement et que je souhaitais poursuivre l'abonnement mais que je ne pouvais le faire via le site de canal +. Et que si l'option foot+ m'était refusé, j'ouvrais une plainte auprès de la CNIL pour faire valoir mes droits car comme la connexion est possible, comme j'ai un PC, comme j'ai Canal+ le bouquet, seule une discrimination de FAI peut justifier un abonnement.

... j'ai téléphoné à canal+ mais impossible de les joindre et en plus 0,34 cts/m
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Verrouillé