Le trop long Topic des "freezes" TV
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Citer
Message
par lucasines » dim. 29 mars 2020, 21:38
Copy paste
Bonsoir,
Pixellisation uniquement Canal+ 4 non stop sur la box SFR 4K Paris
Même ligne, même moment, pas de pixellisation, mini décodeur Muti TV SFR
Crytage ET Box SFR 4K ?
Au même moment, 0 freezes canal + 4, sur mon Mini decodeur multi TV, même ligne que ma Box SFR 4K ?
Pas important pour l'instant pour moi, plus de ligue 1.
Citer
Message
par lucasines » dim. 29 mars 2020, 21:38
Copy paste
Bonsoir,
Pixellisation uniquement Canal+ 4 non stop sur la box SFR 4K Paris
Même ligne, même moment, pas de pixellisation, mini décodeur Muti TV SFR
Crytage ET Box SFR 4K ?
Au même moment, 0 freezes canal + 4, sur mon Mini decodeur multi TV, même ligne que ma Box SFR 4K ?
Pas important pour l'instant pour moi, plus de ligue 1.
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonsoir,
New topic plus ciblé ?
Freezes Canal+4 avec Box SFR 4K.
New topic plus ciblé ?
Freezes Canal+4 avec Box SFR 4K.
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
c'est parti!
A+

c'est parti!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
Merci
Merci
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Cine + pixellisation à répétition.
Bande de pixel partie basse. Je regarde zodiac.
Bande de pixel partie basse. Je regarde zodiac.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
Freeze TV pour moi aussi sur les chaines de l'univers Canal. J'ai un décodeur SFR HD+. Les chaines qui présentent ce dysfonctionnement depuis plus de deux mois sont les chaines Ciné +, OCS, certaines chaines jeunesse comme Nickelodeon ou Téletoon, Infosport +, Eurosport, Arte....
J'ai lu attentivement les messages précédents et si j'ai bien compris il pourrait s'agir d'un problème technique de multiplex mutualisé avec SFR.
J'ai contacté plusieurs fois Canal qui avait ouvert un dossier incident et devait voir le problème avec SFR mais ça a trainé et ensuite il y a eu le confinement et j'ai laissé tomber, regardant Ciné+ ou OCS par My Canal ou en replay.
Néanmoins, j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, j'ai un rendez-vous téléphonique avec Canal prévu jeudi prochain.
Si quelqu'un a des infos récentes sur ce souci technique afin d'éclairer ma lanterne, merci d'avance.
Freeze TV pour moi aussi sur les chaines de l'univers Canal. J'ai un décodeur SFR HD+. Les chaines qui présentent ce dysfonctionnement depuis plus de deux mois sont les chaines Ciné +, OCS, certaines chaines jeunesse comme Nickelodeon ou Téletoon, Infosport +, Eurosport, Arte....
J'ai lu attentivement les messages précédents et si j'ai bien compris il pourrait s'agir d'un problème technique de multiplex mutualisé avec SFR.
J'ai contacté plusieurs fois Canal qui avait ouvert un dossier incident et devait voir le problème avec SFR mais ça a trainé et ensuite il y a eu le confinement et j'ai laissé tomber, regardant Ciné+ ou OCS par My Canal ou en replay.
Néanmoins, j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, j'ai un rendez-vous téléphonique avec Canal prévu jeudi prochain.
Si quelqu'un a des infos récentes sur ce souci technique afin d'éclairer ma lanterne, merci d'avance.
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
J'ai eu un technicien de chez Canal au téléphone. Je lui ai expliqué le problème, il avait l'air très à l'écoute.
Il a pris bonne note de ce soucis et a ouvert un dossier incident. Il m'a expliqué que Canal allait se rapprocher de SFR pour la résolution du problème et que concrètement des mises à jour régulières vont être effectuées sur mon décodeur, il faut juste que je pense à le débrancher quotidiennement et le rebrancher pour observer les améliorations (ou pas).
L'affaire est donc prise en main, concernant la résolution j'attends, le technicien m'ayant expliqué que Canal reviendrait vers moi dès que le problème sera résolu.
J'ai eu un technicien de chez Canal au téléphone. Je lui ai expliqué le problème, il avait l'air très à l'écoute.
Il a pris bonne note de ce soucis et a ouvert un dossier incident. Il m'a expliqué que Canal allait se rapprocher de SFR pour la résolution du problème et que concrètement des mises à jour régulières vont être effectuées sur mon décodeur, il faut juste que je pense à le débrancher quotidiennement et le rebrancher pour observer les améliorations (ou pas).
L'affaire est donc prise en main, concernant la résolution j'attends, le technicien m'ayant expliqué que Canal reviendrait vers moi dès que le problème sera résolu.
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonsoir,
Sauf que le tees à l'écoute technicien de Canal ne savait pas visiblement que ce probleme est normalement pris en charge par SFR ( 3 appels au 1023, ou je doit être rappelé ?) et Canal via leur forum et ça ne bouge pas...
viewtopic.php?f=17&t=25502
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9v ... 151#M39655
Je sais que la période n'est pas propice pour la resolution de ce genre de probleme qui visiblement ne touche pas tous les abonnés de SFR/Numericable mais visiblement ce probleme n'est pas intégré dans la hot line de SFR!
Mais chez Canal c'est pas mieux un exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... -sfr-fibre
Sauf que le tees à l'écoute technicien de Canal ne savait pas visiblement que ce probleme est normalement pris en charge par SFR ( 3 appels au 1023, ou je doit être rappelé ?) et Canal via leur forum et ça ne bouge pas...
viewtopic.php?f=17&t=25502
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9v ... 151#M39655
Je sais que la période n'est pas propice pour la resolution de ce genre de probleme qui visiblement ne touche pas tous les abonnés de SFR/Numericable mais visiblement ce probleme n'est pas intégré dans la hot line de SFR!
Mais chez Canal c'est pas mieux un exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... -sfr-fibre
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
Des nouvelles de ce problème de freeze...
J'ai eu l'assistance Canal au téléphone. Le problème est actuellement en cours de résolution entre les équipes de Canal et celles de SFR...
Effectivement, ça a l'air de moins freezer même si je ne suis pas cloué toute la journée devant ma télé pour vérifier surtout que je regarde beaucoup "à la demande"
En attendant, beau geste commercial de Canal qui m'offre deux mois d'abonnement.
Des nouvelles de ce problème de freeze...
J'ai eu l'assistance Canal au téléphone. Le problème est actuellement en cours de résolution entre les équipes de Canal et celles de SFR...
Effectivement, ça a l'air de moins freezer même si je ne suis pas cloué toute la journée devant ma télé pour vérifier surtout que je regarde beaucoup "à la demande"
En attendant, beau geste commercial de Canal qui m'offre deux mois d'abonnement.
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonsoir.
Quelqu'un a t'il constaté des freezes sur le canal 27 et le canal 101 ?
Il y a aussi le message d'erreur S3 (absence de signal réseau) sur ces 2 chaînes.
Merci.
Quelqu'un a t'il constaté des freezes sur le canal 27 et le canal 101 ?
Il y a aussi le message d'erreur S3 (absence de signal réseau) sur ces 2 chaînes.
Merci.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power