[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
Bonsoir,
Je viens de tester ma cablebox HD branchée en hdmi, la qualité des programmes hd est superbe. Mais voila, impossible de regarder la tv, toutes les chaines saccadent et certaines font bugger la cablebox. Je suis obligé de la branchée en péritel.
Quelqu'un rencontre t'il ce problème sur l'ensemble des chaines?
Je viens de tester ma cablebox HD branchée en hdmi, la qualité des programmes hd est superbe. Mais voila, impossible de regarder la tv, toutes les chaines saccadent et certaines font bugger la cablebox. Je suis obligé de la branchée en péritel.
Quelqu'un rencontre t'il ce problème sur l'ensemble des chaines?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
je confirme c'est bien du rvbDelphi7 a écrit :Ça marche mais en composite.brest29 a écrit :tv peritel vers cablebox hd peritel magnetoscope(bizarre mais ca marche)
Normal.brest29 a écrit :graveur de salon hdd peritel av2 decoder vers cableboxhd peritel tv ok!!!
Non, un DVR se branche en série entre la prise TV du décodeur et l'écran afin de bénéficier du RVB.brest29 a écrit :pour les peritels c'est inversé.......
en peritel 1 de la tv =composite(image terne floue et aucune patate))
en peritel 2 de la tv=rvb et je peux dire que l'on voit la difference entre le composite et le rvb!
concernant mon graveur idem :dans le menu j'ai auto,cvbs et rvb
et en mode rvb j'ai une image bien pechue par rapport au frimware r220 qui me donnait un ecran noir en mode rvb!!!et en rvb j'avais les blancs brulés!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
Bonjour,
Avant tout, une petite suggestion : ce fil commence à être vraiment imposant, et en outre, il regroupe plusieurs aspects qui à mon humble avis mériteraient d'être séparés, j'ai bien tenté d'ouvrir un nouveau fil, mais je me suis fait renvoyer dans les cordes (gentiment!).
il y a plusieurs catégories : les dysfonctionnements, les trucs et astuces, les conseils de configuration, les souhaits.
Dans mon cas, je n'ai pas la CB HD, alors, balayer des pages et des pages de modes opératoires... Par contre, je suis vraiment intéressé par la liste des dysfonctionnements (leur correction) et des fonctionnalités (pour savoir quand je peux sauter le pas sans être trop déçu).
Pour en venir au point qui m'intéresse, le problème des sous-titres :
J'ai lu (TéléCâble hebdo fin février) une réponse à un courrier de lecteur qui se plaignait du problème de perte des sous-titres évoqué dans la liste des bugs. La réponse du journal était qu'après essais, cela fonctionnait sans problème, et que c'était sûrement un problème de mauvaise configuration.
Alors, qui croire ?
Avant tout, une petite suggestion : ce fil commence à être vraiment imposant, et en outre, il regroupe plusieurs aspects qui à mon humble avis mériteraient d'être séparés, j'ai bien tenté d'ouvrir un nouveau fil, mais je me suis fait renvoyer dans les cordes (gentiment!).
il y a plusieurs catégories : les dysfonctionnements, les trucs et astuces, les conseils de configuration, les souhaits.
Dans mon cas, je n'ai pas la CB HD, alors, balayer des pages et des pages de modes opératoires... Par contre, je suis vraiment intéressé par la liste des dysfonctionnements (leur correction) et des fonctionnalités (pour savoir quand je peux sauter le pas sans être trop déçu).
Pour en venir au point qui m'intéresse, le problème des sous-titres :
J'ai lu (TéléCâble hebdo fin février) une réponse à un courrier de lecteur qui se plaignait du problème de perte des sous-titres évoqué dans la liste des bugs. La réponse du journal était qu'après essais, cela fonctionnait sans problème, et que c'était sûrement un problème de mauvaise configuration.
Alors, qui croire ?
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
Simple, GC et ses membres.jmb10 a écrit : Pour en venir au point qui m'intéresse, le problème des sous-titres :
Alors, qui croire ?
- thestone
+1QSonic a écrit :Simple, GC et ses membres.jmb10 a écrit : Pour en venir au point qui m'intéresse, le problème des sous-titres :
Alors, qui croire ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=170
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hlight=doc
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hlight=doc
Pour info et à toutes fins utiles.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Qui croire ? Les réponses qui t'ont été fournies sont justes. Et, mieux (ou pire, c'est selon...), tu peux aussi croire NC sur le sujet, qui reconnaît que les sous-titres ne fonctionnent pas correctement, puisque au minimum ils ne peuvent pas être enregistrés.jmb10 a écrit :Pour en venir au point qui m'intéresse, le problème des sous-titres :
Alors, qui croire ?
D'ici à l'été, on peut peut-être espérer quelque chose... qui sait ?!
--

Ah, homme de peu de foi (moi), comment ai-je pu un seul instant douter de GC...
Merci pour les liens QSonic - j'avais pas vu. C'est ce que je disais, dans 21 pages, on a du mal a se retrouver.
(PS : le dernier lien, c'est justement ma tentative refusée d'ouvrir un autre post)
Bref, j'oublie le doc TCSH, je continue à lire (enfin, j'essaie) et j'attends l'absolution de GC avant de virer HD !

Merci pour les liens QSonic - j'avais pas vu. C'est ce que je disais, dans 21 pages, on a du mal a se retrouver.
(PS : le dernier lien, c'est justement ma tentative refusée d'ouvrir un autre post)
Bref, j'oublie le doc TCSH, je continue à lire (enfin, j'essaie) et j'attends l'absolution de GC avant de virer HD !

ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
-
J'ai encore en R226 les reboots de la cableboxHD au zapping sur des chaînes HD. Et parfois pas de reboot mais le son et un écran noir. Dans ce dernier cas ça se règle en retirant et remettant la carte à puce (et ça n'arrive pas seulement sur les chaînes HD ça par contre).
Mais le reboot c'est vraiment pénible.
Et en plus les inédits des Experts c'est fini sur TF1 HD
Mais le reboot c'est vraiment pénible.
Et en plus les inédits des Experts c'est fini sur TF1 HD

Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3
- thestone
jmb10 a écrit :Ah, homme de peu de foi (moi), comment ai-je pu un seul instant douter de GC...![]()

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR