Disney Cinémagic
- thestone
Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule et de rhétorique dans nos propos:Franck M a écrit :Pour éviter des considérations rhétoriques ridicules, je vais reformuler la question autrement :thestone a écrit :+1phil2534 a écrit :Slt Qu'est ce tu entends par gratuitement ? car rien n'est gratuitTALION a écrit :on sait combien de temps on va recevoir ses 2 chaines gratuitement?![]()
![]()
A+
On paie tous un abonnement que je sache
Est ce qu'on sait dans combien de temps va apparaitre l'écran bleu disant que nous ne sommes pas abonnés à la chaine DISNEY CINEMAGIC lorsqu'on composera le n° de cette chaine sur notre télécommande
Numericable a peut-être décidé de nous fournir DISNEY dans nos abonnements actuels, c'est tout

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
retour
Retour de Jet TV sur asnieres apres une semaine d'absence !
Mais toujours aucun droit pour disney cinemagic et cinemagic +1
Mais toujours aucun droit pour disney cinemagic et cinemagic +1
ouais je pense aussi.... c'est tellement bien que ca mets pas mal de temps....bahaman a écrit :ils sont plutôt en train de la regarder ouais !Nico! a écrit :Pour CineMagic, cela arrive, ils sont entrain de bosser dessus.
(ceci est une phrase qui ne se veut pas etre une information vérifié)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone