A quand la HD sur "Le Câble" ?
- philoudunord
- baraban
Salut,
Elles reviendront en 16/9 lorsque les vieux décos NC/FTC seront changés (ceux qui gèrent mal le 16/9 même en les réglant...)... en fait le signal était repris de la TNT mais vu le nombre de problèmes liés à la diffusion en 16/9 avec certains décos ils ont dû reprendre le signal via le sat (TPS ou CanalSat) qui lui est en 4/3.
Sinon les abonnés Noos Paris/RP c'est pour une autre raison : le signal est numérisé depuis le signal hertzien analogique
A+
Baraban
Elles reviendront en 16/9 lorsque les vieux décos NC/FTC seront changés (ceux qui gèrent mal le 16/9 même en les réglant...)... en fait le signal était repris de la TNT mais vu le nombre de problèmes liés à la diffusion en 16/9 avec certains décos ils ont dû reprendre le signal via le sat (TPS ou CanalSat) qui lui est en 4/3.
Sinon les abonnés Noos Paris/RP c'est pour une autre raison : le signal est numérisé depuis le signal hertzien analogique

A+
Baraban
- glups
delphi, je me pose une question aussi, vu ton fatalisme et la facon dont tu es desabusé de noos/nc (toujours avec un brin de désopilance qui me fait systematiquement claquer de rire) pourquoi ne change tu pas de prestataire ????
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Et ben c'est déjà ça !glups a écrit :toujours avec un brin de désopilance qui me fait systematiquement claquer de rire

Euh... Parce que Noos est en position de monopole avec 99,6% du marché.glups a écrit :pourquoi ne change tu pas de prestataire ?
J'ai bon ?
Sérieusement, je vais sûrement prendre Free, que j'ai déjà pour l'internet, pour la TV.
Je me tâte aussi pour acheter une maison et prendre CanalSat HD, vu que chez Noos ce n'est probablement pas pour ce siècle.
Cela veut-il dire que les vieux SAGEM vont être *obligatoirement* changés ?baraban a écrit :Elles reviendront en 16/9 lorsque les vieux décos NC/FTC seront changés

Selon mon expérience personnelle, ce sont ceux qui marchent le moins mal sur le réseau délabré de Noos.
Et ils ont une Péritel auxiliaire et deux Cinch pour l'audio analogique, deux connexions indispensables sacrifiées depuis sur l'autel du génie marketing nooséeux.

Bah, finalement c'est pas compliqué, si on me pique mon SAGEM je prends aussi la TV chez Free.

- philoudunord
- philoudunord