Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 19 oct. 2014, 10:36

Bonjour,

Le replay de canal + a la demande n'a pas la même programmation lorsqu'ont l'ouvre directement sur le bandeau zapping en bas de la chaine 4 (beaucoup moins de programmes) , ou lorsqu'on l'ouvre à partir du replay de toutes les chaines dans la page d'accueil.

J'ai repéré cette anomalie en cherchant car je trouvais que le replay avec laBox était plus joli qu'avec la HD memory... mais beaucoup moins fourni en programme !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 19 oct. 2014, 11:10

Oui, je sais pour cette différence.
Mais je parlais bien du replay via la page idoine.
C'est clairement un souci d'affichage dans le replay pour moi. :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 26 oct. 2014, 00:09

Nouveau souci depuis 2 jours: le programme en cours de visionnage se bloque pendant une quinzaine de secondes et reprend ensuite comme s'il n'y avait pas eu de blocage.
Obligé de revenir en arrière récupérer le passage manquant.
Quelqu'un d'autre a remarqué ça?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 28 oct. 2014, 00:11

Bonsoir à tous,

ce soir, je n'arrive absolument pas à accéder au Replay, qu'importe la chaine. Suis-je le seul?

merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 28 oct. 2014, 00:31

fabiator a écrit :Bonsoir à tous,

ce soir, je n'arrive absolument pas à accéder au Replay, qu'importe la chaine. Suis-je le seul?

merci
Chez moi, ça marche ce soir sur ma HD Memory Box, mais impossible d'y accéder depuis ma HD Box. En fait, sur la HD Box, je n'arrive à accéder ni au replay, ni aux boutiques VOD. Ca indique "Chargement en cours"… et puis rien ne se passe…

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 28 oct. 2014, 17:47

Aucun replay ne fonctionne chez moi non plus (3 petits points mais rien n'arrive).
Modifié en dernier par imarco le mar. 11 nov. 2014, 11:54, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 02 nov. 2014, 17:23

Impossible de voir quoi que ce soit sur le Replay de NC?
Se bloque sur u e image fixe
Suis-je le seul?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 02 nov. 2014, 19:20

J'ai un souci récurrent de blocage sur des programmes en replay depuis quelques jours (le sav est sur le coup).
Souci type: blocage pendant visionnage qui dure trente secondes et ça repart ensuite mais pas au moment où ça s'est bloqué (le curseur de temps a lui continué d'avancer).
Tu parles de la même chose ou toi c'est un blocage total?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 02 nov. 2014, 20:06

Je choisis un film ou un programme, je mets tous les OK qu'il faut et au lieu de démarrer il y a une image figée. Le compteur reste à 00:00:00.
Mais tout a commencé il y 48 heures. J'ai enregistré un film sur mon enregistreur DVD . Le lendemain le film s'est arrêté sur un eimage et j'ai enregistré cette image jusqu'à l'heure de fin programmée.
Je précise que je n'ai pas de box.
Mon fils qui en a une n'arrive à voir aucun film en replay depuis 2 jours
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 04 nov. 2014, 00:41

Chez moi, toujours le même problème : le replay fonctionne sur ma HD Memory box, mais est totalement inaccessible sur ma HD Box. Quand j'appuie sur le bouton VOD sur la HD Box, ça m'envoie sur le canal 15 et j'ai le message "chargement en cours…" en permanence…

Répondre