Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

chaines désirées sur NC

Message par FRSIX » mar. 11 août 2015, 15:12

Bonjour ,

NC à vraiment du souci à se faire , s'il n'y pas d'accord avec CANALSAT, pas mal de chaines vont devenir exclusives à CANAL, et fuite des clients !!!!

A+

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 13 août 2015, 01:38

Sauf que dans ce cas-là, l'ineffable Groupe Canal Plus GCP deviendra en abus de position dominante et abus de monopole, et là, c'est illégal donc il sera sous le coup de la loi concernant ces chaînes-là si ce ne sont pas les siennes (il peut en effet faire ce qu'il veut de ses propres chaînes), comme Eurosport et 13ème Rue et SyFy par exemple. Le tout est que son lobbying ne marche pas pour que le droit passe tout simplement et sans obstruction ! Mais là, c'est autre chose. Une défunte revue (TéléSatellite & Numérique, Câble TNT ADSL) avait un jour titré : «TNTSAT ou comment le Groupe Canal Plus applique la loi à sa façon». Tout est dit. Le Groupe Canal Plus a d'ailleurs immédiatement riposté en appelant au boycott total de ladite revue, dont la maison d'édition a fait faillite depuis bien malheureusement. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui aurai boycotté cette revue formidable, bien au contraire. Mieux, ça m'a encore plus donné envie de la lire assidûment !!! ;) :P
Modifié en dernier par Thomas45 le jeu. 13 août 2015, 02:24, modifié 2 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 13 août 2015, 01:39

Doublon par erreur de manipulation. J'ai donc édité pour supprimer le contenu. Désolé... Oups ! :?
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 13 août 2015, 01:58

Ah GCP c'est Groupe Canal +, moi qui croyait que c'était Gros &@#%! Prétentieux ^^

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 13 août 2015, 02:25

@qo_0b : LOL :lol: :lol:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 13 août 2015, 08:03

Euh... Eurosport !

😝
Modifié en dernier par Jonathan le jeu. 13 août 2015, 08:13, modifié 1 fois.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Re: chaines désirées sur NC

Message par nico67 » jeu. 13 août 2015, 08:07

FRSIX a écrit :Bonjour ,

NC à vraiment du souci à se faire , s'il n'y pas d'accord avec CANALSAT, pas mal de chaines vont devenir exclusives à CANAL, et fuite des clients !!!!

A+
C est déjà commencé. j ai résilie depuis mardi. Et canalsat n a aucun intérêt à se presser , ils sont tellement en position de force en rapport à l incompétence totale de NC suite à cette fusion inepte ,: d autres chaines ne seront pas reconduites dés la rentrée d ailleurs..
Merci Mr Drahi alias le fossoyeur du câble qui remplira son réseau avec ses pitoyables chaines perso : vous aurez droit à I24news en lituanien , moldave , etc en sus des 3 versions déjà présentes (pas mal pour un pays de 6 millions d habitants comme Israël...) et à 10 versions de MCS (chaines dont l indigence des programmes et droits fait ricaner ).Un réseau câblé n est pas votre chose personnelle , Mr Drahi et le racket des clients à coups d entourloupes et bobards énormes fait que le câble en France n est plus qu un cadavre en décomposition...
:
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 13 août 2015, 09:36

Le petit Nicolas, ça serait bien si tu pouvais arrêter de flooder tous les fils sur lesquels tu interviens pour y déverser le même message : c'est bon, on a compris que tu détestes M.Drahi et on sait ce que tu penses de la fusion NC/SFR.

Mais le répéter partout dans chaque message ou presque n'apporte rien et ça commence à être un peu lourdingue. Donc soit tu passes a autre chose, soit on modérera.
Image

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 24 août 2015, 11:29

Bonjour,

Je reviens d'un court séjour au Royaume-Uni, et j'aurais bien aimé avoir les chaînes britanniques (BBC 1à 4, ITV…) sur le câble en plus de BBC Entertainment (qui est un peu l'équivalent de TV5 Monde, sans les journaux)..
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 25 juil. 2016, 04:48

Coucou tout le monde,

Je déterre ce topic pour indiquer les chaînes que je verrais d'un très bon œil arriver sur le câble version Numericable (comprendre que je les souhaite personnellement) :

- HD (comprendre la bascule en HD de chaînes déjà présentes en SD) : TV5MONDE France Belgique Suisse (plus rajouter le signal de TV5MONDE Europe tant qu'à faire), AB Moteurs, BBC World News, Campagnes TV, Cartoon Network, CinéCinéma Famiz, Club et Classic, CinéFX, POLAR, France 24, histoire, OL TV (je suis Lyonnais par ma mère et très chauvin de Lyon, donc ceci explique cela), RT Russia Today (en faisant de même pour la version hispanophone RT Español), Science & Vie TV, Trek, ANIMAUX, Toute l'Histoire, Equidia Live.

- Chaînes que je souhaiterais personnellement voir arriver : <u>3sat</u> (déjà présente en Analogique sur le réseau d'Orléans aux grandes heures de cette technologie de diffusion, mais supprimée de notre réseau lors du raccordement au backbone malheureusement :(), <u>zdf_neo</u>, <u>zdf infokanal</u>, <u>eins plus</u>, <u>zdf theaterkanal</u>, <u>SF INFO</u>, <u>pure screens HD nature</u>, <u>Nautical Channel</u>, <u>travel channel</u> (présente chez Orange), <u>Unitel Classica</u> (chaîne musicale de musique dite classique, passionnante car bourrée d'archives vidéos, notamment de très vieux concerts avec le regretté Herbet von KARAJAN à la baguette), <u>channel4</u>, <u>BBC 1</u>, <u>2</u>, <u>3</u> (Grande Bretagne), <u>ORF 2 Europa</u> (la seconde chaîne Autrichienne de télévision, gratuite par satellite pour son signal Europe, ses autres signaux sont cryptés), <u>Souvenirs from Earth</u> (qui est Allemande comme son nom ne l'indique pas), <u>motorvision HD</u> (Allemande), <u>MFMTV</u>, <u>fuelTV</u>, <u>DJAZZtv</u>, <u>CRIME DISTRICT</u>, quelques autres chaînes locales dont <u>TV Tours Val-de-Loire</u> (elle serait bien pour nous autres Orléanais).

Petite précision, toutes ces chaînes sont soit en clair par satellite, soit déjà reprises par ailleurs chez d'autres opérateurs dont Orange.
Autre détail mais qui a son importance : ALSACE 20 et WEO sont semble-t-il bel et bien en HD depuis le 5 avril dernier (j'ai constaté, de même que sur TLM et GRAND LILLE TV une différence spectaculaire de la qualité d'image après la «nuit bleue», la nuit où le TOUT MPEG-4 a été généralisé en France, et ces chaînes avaient obtenu l'autorisation de passer en HD à cette date-là).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre