Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cvillegas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 21:44
Localisation : PARIS 2S BBH

Message par cvillegas » mer. 13 juil. 2011, 21:19

Moi aussi, je suis confronté à des problèmes réguliers de réception tv sur plusieurs multiplex à Paris 18 a priori en raison d'un signal trop faible, d'une installation dans les parties communes + ou - foireuse ou alors en raison de la présence d'un filtre.
A priori en tout cas ce n'est pas lié au décodeur même si je trouve celui-ci de plus en plus ringard.
J'ai apellé le 3990 hier pour obtenir le passage d'un technicien mais l'opératrice a été dans l'incapacité de me proposer le moindre créneau.
Le service technique est sensé me recontacter directement pour me proposer ce passage d'un technicien mais j'ai peur d'attendre plusieurs semaines, la période de vacances actuelle ne smblant pas très propice...

pliage
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 17:15

Probème tv

Message par pliage » jeu. 14 juil. 2011, 08:33

Bonjour

Sur Marseille 13010.
Le même problême se produit avec le décodeur de Bouygues fibre
depuis environ 1 mois.
Nous sommes forcés d'éteindre le décodeur.
ça devient très génant.
Bonne journée.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » jeu. 14 juil. 2011, 10:03

bonjour

Ils sont tous les mêmes.
Il faut cesser de penser que NC est mauvais, nul, que le décodeur est ringard...et que BT est ce qu'il y a de mieux, que la bbox TV est moderne, excellente...
J'ai une BBOX depuis 2 mois.
J'ai découvert le freeze, les plantages du décodeur, ... alors que je suis sur le même réseau et la même maison.
Je n'avais aucun souci quand j'étais chez NC alors que j'avais un vieux décodeur , ringard...
Le service technique me répond que les multiples bugs sont liés au signal trop fort et que ce n'est pas la faute du décodeur.
On a baissé le niveau de l'amplificateur au minimum et j'ai toujours un niveau entre 63 et 67.
J'ai toujours les plantages.
Le service technique refuse le changement de décodeur " parce que ce n'est pas une panne de décodeur"

Tout est relatif . Je crois que de gens ont des problèmes avec les décodeurs NC aussi.

Voila pourquoi je dis que c'est pareil partout.


Si mes problèmes de plantages et de freezes ne sont pas réglés je reviendrai chez NC.

Cordialement

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 14 juil. 2011, 10:14

merrf a écrit :…/…Si mes problèmes de plantages et de freezes ne sont pas réglés je reviendrai chez NC.
Salut,

Tu n'as pas moyen de tester avec un décodeur NC d'un de tes voisins ou amis situés dans ta ville ?
Ça vaudrait le coup d'essayer si c'est possible, histoire de voir la différence.
--
Image

titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

Message par titophe » jeu. 14 juil. 2011, 22:17

bonsoir,
depuis le début du mois sur Reims , problème de freeze,
mais depuis hier, c'est vraiment la cata.
beaucoup de chaine ne sont pas regardable, alors que certaines
non pas de problèmes.
Suis je le seul sur reims a avoir ce probleme ou est-ce ma cablebox
qui lache?
Power+Family - LaBox
51100 reims

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » ven. 15 juil. 2011, 12:00

Mike123 a écrit :@ "guizmo71" : alors, ça a freezé à tout va ? :?:
EurosportHD inregardable. Les chaines canal+ pareil. Je crois que la 1 ou la 2 en HD étaient aussi touchées. Comme d'hab' quoi.
Ca s'est fini hier en cours de journée.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » ven. 15 juil. 2011, 17:43

Bonjour

"odo" si je vous ai bien compris, vous pensez qu'avec un décodeur NC j'aurai aussi des images saccadées ?
Néanmoins, je n'avais jamais de plantage ni de saccades avec le vieux décodeur ex france telecom cable.
Je pense néanmoins que c'est une bonne idée de tester un "nouveau "decodeur NC avant de revenir éventuellement.
Cela ne va pas être difficile.

Par ailleurs selon le diagnostic du service technique BT, mes problèmes seraient dus à un signal trop fort ( 67 sur le décodeur Bbox).J'ai supprimé l'amplificateur et tout connecté directement sur le splitter à 3 sorties. Le niveau est passé à 55 mais j'ai toujours des saccades.
Pour les plantages, on verra.
Bien cordialement

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » lun. 18 juil. 2011, 23:08

Ce soir, c'est vraiment pourri. Et ça n'est pas moi mais bien le réseau.
Chez mes parents, qui habitent à coté et qui ont encore des décodeurs SD, certaines chaines sont vraiment touchées alors que ça n'est rarement le cas chez eux.

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 03 août 2011, 20:40

bonsoir,

depuis hier je n'arrête pas d'avoir une image effet diapo toutes les minutes suis je seul sur la tdr duerne ou dans le rhone
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » mer. 03 août 2011, 21:01

Ce soir c'est également à mon tour (paris 18 ème) d'avoir des saccades et hachures de son. Cela dit l'incident est mentionné lorsque je me connecte sur client.numericable.fr.
Numéricable Pack Power édition vente privée à 14,90/mois pendant 1 an

Répondre