Chaînes "ne font pas partie de votre abonnement"
-
J'ai débrancher tous les cable de la digital box (péritel, cable coax alim) et rien toujours pas de droits sur OM TV.
ça la commence vraiment à me souler.
D'autant plus que je me demande bien comment ils peuvent me bloquer l'acces à une seule chaine alors que tous le reste c'est ok!
Vu que personne ne répond j'en déduit que personne n'a les droits sur OM TV ou que personne ne les a jamais eu!
C'est peut être un problème national
Quoi qu'il en soit il y a intérêt que je récupère cette chaine au plus tard lors du passage à PAL91 sinon c'est bye bye NC
CBV92 à peut être un problème sur cette chaine je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe
ça la commence vraiment à me souler.
D'autant plus que je me demande bien comment ils peuvent me bloquer l'acces à une seule chaine alors que tous le reste c'est ok!
Vu que personne ne répond j'en déduit que personne n'a les droits sur OM TV ou que personne ne les a jamais eu!
C'est peut être un problème national
Quoi qu'il en soit il y a intérêt que je récupère cette chaine au plus tard lors du passage à PAL91 sinon c'est bye bye NC
CBV92 à peut être un problème sur cette chaine je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Nico!
- Team GC
Une fois de plus ce n'est pas parce que tu es relié au Backbone que le problème vient du Backbone ... le backbone permet uniquement que le même signal soit envoyé à toutes les TDR ...
Après il se peut que le soucis vienne de ta TDR qui ne reprend pas correctement le signal ... si tu es le seul c'est que c'est le cas ...
Il faut donc arrêter de dire à tout bout de champ que le problème vient du Backbone.
Après il se peut que le soucis vienne de ta TDR qui ne reprend pas correctement le signal ... si tu es le seul c'est que c'est le cas ...
Il faut donc arrêter de dire à tout bout de champ que le problème vient du Backbone.

D'où tiens-tu cette info ?impostor kane a écrit :Et oui je me pose la même question mais apparemment numéricable a décidé de changer de politique apres leur décision d'enlever ces deux chaines pour les abonnés TV Max : légal ou pas, j'en sais rien mais ca m'énerve :xMisterVIP a écrit :Les 2 chaînes "absentes" font partie du forfait TV Max donc je ne vois pas pourquoi je ne les recevrai plus !
Quoiqu'il en soit, si ça ne se résout pas, j'en aviserai la DGCCRF. Ces deux chaînes font partie du forfait TV Max, point barre ! Ca ne se discute pas !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
C'était une supposition et non une affirmation!noosannecy74 a écrit : CBV92 à peut être un problème sur cette chaine je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe
C'est comme le problème avec FUN TV je ne pense pas être le seul mais personne ne se donnait la peine de répondre
Dorénavant il faut avoir le forfait Infinity ou l'option Sport pour avoir OM TV donc ça réduit le nombre d'abonné qui ont OM TV.
ET ceux qui ont d'ancien forfait comme Magic ne répondent pas ni pour savoir si ils ont les droits sur la chaines ou pas.
Donc ça ne me permet pas d'avancer pour donner des infos à NC vu que NC se sait jamais rien et que c'est au client de les aider à trouver la panne!
Un comble quand même!
Je souligne que je les ai appelé ces rigolos à la hotline!
A part me faire débrancher mon décodeur ils ne touchent pas une bille!
Ils voulaient m'envoyer une technicien!
Comme si le problème de droit sur une seule chaine venait de chez moi!(non mais il faut arrêter)
Autre chose ils voulaient me faire prendre un autre forfait TV pour récupérer ma chaine.
Elle voulait me faire prendre premium plus et m'affirmait que j'aurais ma chaine.
Quand je lui ai dit que c'était du n'importe quoi ce qu'elle me disait et que seul infinity ou une option sport avait OM TV et que Magic à cette chaine de base et qu'il est hors de question que je change quoi que se soit à cause de leur problème; elle ne s'est pas démonté en me disant que Premium plus avait bien la chaine.
mais c'est bizarre juste avant elle m'a dit que ça venait de mon installation!!!
Des rigolos comme ça , je suis exaspéré!
Si eux ne savent pas d'ou ça vient je suis bien obliger de recherché de mon coté!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
om tv
Bonjour a tous,
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager avec vous des
problèmes rencontrés parfois. Depuis quelques jours je ne reçoit plus OMTV et je me
rends compte que je ne suis pas le seul , alors ce serait plus un problème de réseau ?
Je suis comme noosannecy j'ai encore l'offre magic que je n'ai pas envie de changer.
Voilà pour mon premier message.
j'ai un abonnement free pour le net et numericable pour la TV avec option magic.
pour le net j'ai arrétè noos il y a quelque années trop de soucis

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager avec vous des
problèmes rencontrés parfois. Depuis quelques jours je ne reçoit plus OMTV et je me
rends compte que je ne suis pas le seul , alors ce serait plus un problème de réseau ?
Je suis comme noosannecy j'ai encore l'offre magic que je n'ai pas envie de changer.
Voilà pour mon premier message.
j'ai un abonnement free pour le net et numericable pour la TV avec option magic.
pour le net j'ai arrétè noos il y a quelque années trop de soucis

roro13 a écrit :ex FTC , et toujours l'ancien abonnement TV Max
je n'ai plus non plus MTV 2 : 157 et MTV Hits : 158 :(
mais j'ai toujours OL TV ( 57) et OM TV ( 58 ) :)
Bon, et bien, ce sont bien les clients TV max qui sont impactés !
Pour cette histoire de changement de forfait, voilà ce qui m'a été dit à l'agence : "problème avec les nouvelles cartes et les anciens forfaits, vous allez perdre de plus en plus de chaînes..."
J'ai ma nouvelle carte depuis plus d'un an et comme par hasard, ça ne buggue que maintenant !? Avant, en agence, ils pouvaient réactiver une chaîne, là, à priori, ce n'est plus possible... Il faut changer de forfait ! C'est ni plus ni moins que de l'e s c r o q u e r i e, de la vente forcée.
Je ne pense pas que ce soit légal et ne nous laissons pas faire ! Si je change mon TV Max pour un forfait équivalent à ce jour, faut que je débourse 20€ de plus par mois, 120€/an de plus pour Numéricâble et quoi de plus pour moi ? Rien puisque j'aurai le même nombre de chaînes !
Si NC ne résout pas le problème la semaine prochaine, je mets l'affaire entre les mains de ma municipalité, ils ont un service qui traite directement les problèmes des usagers avec Numéricâble. Et si ça suffit pas, un petit mail à la DGCCRF (ceux qui veulent que nous fassions un mail de "masse", soyez les bienvenus !)...
Mais bon, j'espère pour eux qu'il ne s'agit que d'un petit problème technique passager...

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
c'est bien de la vente forcée oui !!! donc illegal!
Si ils ne peuvent pas techniquement reactiver les droits (j'en doute), une des solutions est de les forcer a passer à l'offre superieure contenant les chaines manquantes, au prix de l'ancienne offre evidemment !
Une lette decrivant bien le probleme avec copie a la DGCCRF et une association de conso donne assez vite envie a NC de corriger le souci souvent.
Si ils ne peuvent pas techniquement reactiver les droits (j'en doute), une des solutions est de les forcer a passer à l'offre superieure contenant les chaines manquantes, au prix de l'ancienne offre evidemment !
Une lette decrivant bien le probleme avec copie a la DGCCRF et une association de conso donne assez vite envie a NC de corriger le souci souvent.
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs
- roro13
oui mais là je ne sais pas. si l'on peux faire quelques chose .À partir du moment où il y une nouvelle offre , de nouveaux forfaits. ou on accepte ou on s'en va non ??
j'ai une autre bizarrerie
Disney Magic :pas de droits mais par contre j'ai Disney Magic HD
j'ai une autre bizarrerie
Disney Magic :pas de droits mais par contre j'ai Disney Magic HD
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .