gel des chaînes fréquent
Il y a de plus en plus de gels d'année en année, pourtant la pluie n'est pas plus humide qu'avant.kassad a écrit :Peut être lié à ce temps pourri sur l'hexagone
Modifié en dernier par Delphi7 le ven. 30 mai 2008, 17:13, modifié 1 fois.
- bahaman
moi j'suis dégoutté, la télé par adsl marche beaucoup mieux que le câble actuellement, j'ai beaucoup moins de freeze, c'est quand même le comble.noosannecy74 a écrit :MTV est aussi impacté depuis quelques jours.
Avec tout ces problèmes TV je me crois sur de l'adsl c'est horrible
Vivement le passage à PAL91
j'espère que ce sera vité résolu, la télé, qui est leur coeur de métier, devrait être impeccable !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- thierry92
La qualité s'est vraiment dégradée depuis une semaine ! J'espère que les freezes et coupures seront bientôt traités avec efficacité, car ce n'est même pas la peine de nous balancer des pubs pour la fibre optique, si c'est pour obtenir une si mauvaise réception !
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
j'ai remarqué aussi depuis environ une semaine quelques tres breves coupures désagréables!
pourvu que ça se rétablisse car à la base leur qualité TV est quand même pas mal du tout !
pourvu que ça se rétablisse car à la base leur qualité TV est quand même pas mal du tout !
Ville : Mérignac (33700) Service SUN - MODEM CABLEBOX pour la TV ,Thomson 520 pour Internet + Tél - Connexion 512k / 256k - Routeur Gigabyte GN-B49G pour connexion PC + Xbox 360
gel des chaînes frequent
Bonjour,
J'ai le même soucis sur Rennes depuis lundi. J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
Cordialement.
Grall
J'ai le même soucis sur Rennes depuis lundi. J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
Cordialement.
Grall
Rennes-Beauregard , TV Max +tel +net 30 mega (plutôt 10!).
- ELECTRON 76
-
C'est clair que je n'ai eu que très peu de problème sur TDR locale pendant 2 ans.
Les très rares fois ou il y avait un problème un passage en boutique et hop c'était résolu dans la journée ou le lendemain, en envoyant des techniciens en urgence sur la TDR
Que des problème à répétition de puis le backbone en janvier 2008!
En 2ans sur TDR d'Annecy les pixellisations se compte sur les doigts d'une main alors que depuis le backbone tous les doigts de la ville d'annecy ne suffiraient pas à compter toutes les pixellisations.
+ de 70 000 habitants!
ET vu que ça pixellise toutes les 5 min sur toutes les chaines!!!
Les très rares fois ou il y avait un problème un passage en boutique et hop c'était résolu dans la journée ou le lendemain, en envoyant des techniciens en urgence sur la TDR
Que des problème à répétition de puis le backbone en janvier 2008!
En 2ans sur TDR d'Annecy les pixellisations se compte sur les doigts d'une main alors que depuis le backbone tous les doigts de la ville d'annecy ne suffiraient pas à compter toutes les pixellisations.
+ de 70 000 habitants!
ET vu que ça pixellise toutes les 5 min sur toutes les chaines!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
À Orléans la TDR fonctionnait pourtant très mal (coupures, disparitions de chaînes etc.) mais dans les faits on la regrette aussi.ELECTRON 76 a écrit :Je regrette ma TDR locale qui fonctionné très bien
Depuis le raccordement au backbone et le changement de carte il y a de moins en moins d'images entre les gels.
On avait laborieusement rattrapé un ou deux ans sur les dix ans de régression constante de la qualité, voilà qu'on en perd cinq d'un coup.