ils devraient mettre le centre de supervision chez Famartin... il serait surement plus efficace :DFAMARTIN a écrit :Bonjour,
Sur PAL91, je constate une absence des tables TOT et TDT sur la fréquence NIT LC100.
Càd que l'heure n'est actuellement pas envoyée sur le réseau.
Merci.
[Résolu] Heure CBHD
- FAMARTIN
Bonjour,
Mais y travailler ne me dérangerait pas
NB : Elles sont de retour sur PAL91.
Merci.
Ca serait trop petit chez moi lolantales a écrit : ils devraient mettre le centre de supervision chez Famartin...
Mais y travailler ne me dérangerait pas

J'avais donc vu juste (avec mes tables).Nico! a écrit :En effet, nous avons reçu la confirmation suivante suit à notre remontée:...La TDT sur Telestar étant décalé de deux minutes, nous la reprenons maintenant du TS 1070 d’ASTR
NB : Elles sont de retour sur PAL91.
lolAndy a écrit :Oui ou heberger Famartin sur la Tdr au moins il y aurait un superviseurantales a écrit :ils devraient mettre le centre de supervision chez Famartin... il serait surement plus efficace :D
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- STEPHANE FERRARI
Bonsoir ,
j'ai M6 HD qui saute (écran noir ) d'un coup asé souvent ,d'autres perssones on ça ?Depuis aujourd'hui que ça me le fait.
j'ai M6 HD qui saute (écran noir ) d'un coup asé souvent ,d'autres perssones on ça ?Depuis aujourd'hui que ça me le fait.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.