[SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonctionne ?
- scopy
surtout que la voie montante est ok pour le modem incorporé dans la box, active et utilisée, de 5 à 862 MHz ... 

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- parisstreetperformer
Bonjour à tous,
Concernant la V.O.D, si votre Cablebox vous indiquent un Code TSID, c'est qu'un filtre est présent et que l'intervention d'un technicien est nécessaire. L'intervention d'un technicien pour un Défiltrage ( Et seulement pour un défiltrage... ) est Gratuit.
Le technicien viendra donc enlevé lé filtre et vérifié le bon fonctionnement de la V.O.D.
Si le problème persiste ou que le message d'erreur est arrivé alors que vous avez déjà utilisé le service, le problème ne vient donc pas d'un filtre mais bien un problème de Numéricable. Pour cela vous pouvez prévenir les services technique par Téléphone, E-mail ou en Boutique.
Concernant la V.O.D, si votre Cablebox vous indiquent un Code TSID, c'est qu'un filtre est présent et que l'intervention d'un technicien est nécessaire. L'intervention d'un technicien pour un Défiltrage ( Et seulement pour un défiltrage... ) est Gratuit.
Le technicien viendra donc enlevé lé filtre et vérifié le bon fonctionnement de la V.O.D.
Si le problème persiste ou que le message d'erreur est arrivé alors que vous avez déjà utilisé le service, le problème ne vient donc pas d'un filtre mais bien un problème de Numéricable. Pour cela vous pouvez prévenir les services technique par Téléphone, E-mail ou en Boutique.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
slt
le filtre servais pour bloquer les chaines TV analogique lorsque l'on prenait uniquement un abonnement internet!!!! Si je ne me trompe pas.
Epoque NOOS/NC NUMERICABLE
Maintenant le filtre n'est plus installé.
le filtre servais pour bloquer les chaines TV analogique lorsque l'on prenait uniquement un abonnement internet!!!! Si je ne me trompe pas.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Maxximum
- Team GC
Cela n'a rien à voir, on ne parle pas du même filtre. On parle du filtre voie de retour pas du filtre TV analogique.Patrice a écrit :slt
- drohyd
Pour info,
J'ai moi-même eu un problème d'accès à la VOD avec ce fameux code TSID.
---->Visite à la boutique.....
----> résultat, le responsable qui passait par là n'a même pas cherché à comprendre et m'a changé la carte !!!!!!
-----> retour à la maison.... ça marchait.... re
Depuis j'ai perdu C+ HD (la boulette) mais ça c'est une autre histoire.....
En tout cas, et comme toujours avec numéricâble, j'ai bien l'impression que le symptôme TSID affiché par les CB cache tout un tas de problèmes techniques divers et variés.
Même si le code TSID veut dire filtre, chez moi il voulait dire "change ta carte man"
Drohyd
J'ai moi-même eu un problème d'accès à la VOD avec ce fameux code TSID.
---->Visite à la boutique.....
----> résultat, le responsable qui passait par là n'a même pas cherché à comprendre et m'a changé la carte !!!!!!

-----> retour à la maison.... ça marchait.... re

Depuis j'ai perdu C+ HD (la boulette) mais ça c'est une autre histoire.....
En tout cas, et comme toujours avec numéricâble, j'ai bien l'impression que le symptôme TSID affiché par les CB cache tout un tas de problèmes techniques divers et variés.
Même si le code TSID veut dire filtre, chez moi il voulait dire "change ta carte man"

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
- scopy
concernant la vod chez nous réseau 64529:
sur la cablebox, chaîne 800 video club:code TSID
et sur l'autre décodeur, le philips DCR1201/19 , pas de 800 mais je vois les chaînes 801 Video club et 802 Cineplay;
sur 801: aucune action possible, seul le Video club sur fond bleu s'anime
et sur 802: des extraits de films défilent.
On peut croire que ces 2 chaînes sont là pour pousser les abonnés à passer à la cablebox
sur la cablebox, chaîne 800 video club:code TSID
et sur l'autre décodeur, le philips DCR1201/19 , pas de 800 mais je vois les chaînes 801 Video club et 802 Cineplay;
sur 801: aucune action possible, seul le Video club sur fond bleu s'anime
et sur 802: des extraits de films défilent.
On peut croire que ces 2 chaînes sont là pour pousser les abonnés à passer à la cablebox
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- Maxximum
- Team GC
Bah si ce sont des filtres placés sur le réseau au début du cable numérique, lorsque celui ne faisait pas que de la TV, pas de net ni de tel. Ils filtrent la voie de retour afin d'éviter des phénomènes de brouillage.atlan75 a écrit :En gros personne ne sait ce que c'est ce filtre
Le soucis c'est qu'ils empechent le modem VOD de fonctionner correctement.