Sondage sur la Cable box HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Comment vous trouvez votre Cable box?

Je la trouve trés bien aucun problèmes.
8
11%
Je la trouve moyéne ,mais ça va.
38
51%
J'en est mare ,que des problèmes!
20
27%
Numericable me soule avec cet apparreil,j'envisage de résilier mon abonnement si ça dure encore.
8
11%
Trop tard ,j'ai pris la décision de résilier ,trop mare!!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 74

Rock Metal

Non commissionné par NumériCable ....

Message par Rock Metal » jeu. 24 avr. 2008, 19:17

Très Bien Aucun Problème :lol:
Entièrement satisfait de la CableBox HD, de ma connexion Internet et de mon téléphone
Mais peut ëtre faut il envoyer son Bulletin de Salaire ou sa déclaration en tant qu'indépendant pour prouver que l'on ne travaille pas à NumeriCable... :evil:
Arrêtons les délires :!: :!: :!:
43 votants, je suis désolé mais cela n'a jamais été représentatif...
Vous savez bien que en règle général sur les Forums, les satisfaits ne se manifestent pas, allez voir chez Free
Nous ne sommes que queques uns malheuresement
National Geographic HD et les ponts (Megastructures)... Vraiement magnifique
So Long et sans amertume :D
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

mojito

Message par mojito » jeu. 24 avr. 2008, 21:12

Bien sur les contents ne se manifestent pas , et les autres, ceux qui rouspètent sont des raleurs professionels : délire connu et archi connu.

Mais , Rok Métal, comme vous habitez bordeaux aussi, je vous ai proposé multes fois de venir chez moi constater comme que les techniciuens de NC ont constaté pour la quatrième fois (sans rien faire) encore le mois dernier (rapport écrit de leurs mains : "cela ne vient pas du signal ni de l'installation mais de la cable box HD), :

- bandes parasites en branchement péritel RGB (mais te branches tu en RGB ? )

- téléviseurs qui ne sont pas de toute dernière génération (3 ans c'est trop vieux ,n'est-ce pas, et puis tout le monde peut mettre 3000 à 4000 € tous les 3 ans pour s'adapter à Numéricable, n'est-ce pas ?) : impossible re regarder en HDMI les programmes qui ne sont pas en 16/9 (la très grande majorité, hélas)

- Ecran noir et réinitilaisatio de la cable box quand on passe sur une chaine HD (une fois sur deux ou trois). etc...

Quand vous voulez , Rock Métal, je vous montre tout ça, et le reste apéro compris.

Comment vous dites déja ? So long et avec amertume.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

rlm

Message par rlm » ven. 25 avr. 2008, 01:12

comme je te comprends mojito....... sans compter les changements de chaines inopinés....

Mon futur FAI est déjà choisi.... une jour de nouveau peut être sur le cable si le temps de la Lyonnaise cable revient.... :roll:

j'attends la période probatoire de 10 jours ouvrés que je vient de leur accorder. Et dépot du dossier au TGI.

l'incompétence a des limites.....

P.S. vote défavorable (plusieurs envies meurtrières d'écraser ce matériel a coup de masse) :P

Ah j'oubliais, en tant qu'informaticien et ex développeur :arrow: 7 mois de dev pour arriver a ce résulat .... autant envisager le suicide. Ce matos ne fonctionnera jamais correctement !
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

supertoto

Message par supertoto » ven. 25 avr. 2008, 09:43

Salut,

Je pense qu'il manque un choix entre "je la trouve moyenne" et "j'en ai marre"...car mon sentiment est entre les 2 :oops: . Hormis les courtes périodes de folie de la bête (zapping et enregistrement non désirés) qui m'horripilent au plus haut point quand ça arrive... la CBHD me convient.

Mais j'ai quand même voté "j'en ai marre" du fait que ce matin j'ai retrouvé ma CBHD allumée avec des d'enregistrements pendant la nuit :evil: .

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

ME92700

Message par ME92700 » ven. 25 avr. 2008, 10:36

Bonjour,

En ce qui me concerne, depuis la dernière mise à jour, je n'ai aucun souci avec la "bête", sauf de temps à autre, le reboot lors du zapping d'une chaine SD à TF1 HD (et uniquement sur cette chaine HD).
Donc, globalement satisfait :wink:

PS : la VOD est arrivée sur Colombes hier soir.
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

bgolfy

Message par bgolfy » ven. 25 avr. 2008, 10:39

Il n'y a pas longtemps que je l'ai la CBHD ... et depuis que la VOD marche (depuis hier) ... à part les désagréments habituels (impossibilité d'utiliser mon enregistreur lorsque le câble HDMI est branché, manque de fonctions pour les enregistrements de la CBHD, freezes sur la HD (M6HD), ...) en gros, je suis satisfait. J'ai la chance ...

Cela dit, je comprends ceux qui ont des problèmes et ... peut-on réellement parler de chances quand on paie pour un service que l'on a ... partiellement ?
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

l_ange_vert

Message par l_ange_vert » ven. 25 avr. 2008, 10:47

Je reviens préciser mon message initial quant à mon étonnement de voir des personnes satisfaites de leurs box.

Je comprends bien qu'il faudrait essayer de faire la distinction entre la box elle même et le signal, ce qui n'est quand même pas toujours facile (Donc, dans le doute les images figées sur les chaînes HD, qui "freeze" le ridicule, seront imputées au signal et non à la box).
Mais il reste des dysfonctionnements rencontrés par plusieurs d'entre nous qui ne viennent que de la box elle même (Je les rappelle pour ceux qui vivent au pays de Oui Oui :roll: )
- Enregistrements qui se lancent tout seuls
- Box folle: Dix minutes de zapping intempestif et incontrôlable
- Reboot automatique

Difficile d'être satisfait dans ces conditions, et d'arriver à imaginer qu'il existe quelque part des box qui échappent à ces phénomènes d'où mon étonnement de voir des votes positifs et sans réserve.
Maintenant, il est vrai que lorsque la hd fonctionne, c'est effectivement super.
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

gomi

Message par gomi » ven. 25 avr. 2008, 10:56

Incceptable de ne pas pouvoir timeshifter/enregistrer les sous-titres...

Tout ça parce que la box n'enregistre pas ou ne restitue pas le teletexte en playback (les sous-titres DVB fonctionnent, cf Canal+ HD)

Ca doit pourtant pas pas être super compliqué de rajouter la ligne de code kivabien :evil:

Du coup faut utiliser un PVR pour enregistrer/timeshifter et c'est l'enfer.
Modifié en dernier par gomi le ven. 25 avr. 2008, 11:00, modifié 1 fois.

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 25 avr. 2008, 10:58

l_ange_vert a écrit :Difficile d'être satisfait dans ces conditions, et d'arriver à imaginer qu'il existe quelque part des box qui échappent à ces phénomènes d'où mon étonnement de voir des votes positifs et sans réserve.
Maintenant, il est vrai que lorsque la hd fonctionne, c'est effectivement super.
Salut l'Ange,

Contrairement à ce que tu penses, il existe des gens, et beaucoup, qui n'ont pas de problème de redémarrages ou d'enregistrements intempestifs avec la Box-HD, ni même de zapping délirant façon vaudou.
Ce qui explique, par exemple, que si je fais abstraction des gels d'images sur les chaînes HD, et du nouveau phénomène de disparition aléatoire du son en sortie HDMI je suis satisfait de l'usage de ce décodeur depuis le 1er septembre 2007.
Il a des manques, certes, et importants, mais comme déco et PVR, il convient à l'usage que je fais de la télévision, en plus de m'offrir un second accès à Internet à haut-débit.
--
Image

gomi

Message par gomi » ven. 25 avr. 2008, 11:21

mojito a écrit :- téléviseurs qui ne sont pas de toute dernière génération : impossible re regarder en HDMI les programmes qui ne sont pas en 16/9 (la très grande majorité, hélas)
C'est corrigé en 226, non ?

Répondre