Disparition de 2 chaines Tnt Paris!!!!!!
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
Pouvez-vous réessayer ? Car avec une Cablebox les 2 chaînes sont présentes dans la liste des chaînes...airv a écrit :NRJ Paris et Cap 24 sont toujours absentes sur CableboxHD sur Saint Germain en Laye Sidecom (64795), mais bien présentes sur Saint Germain en Laye TNT (64909) ...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
Ok noté.airv a écrit :Les 2 chaînes NRJ Paris et Cap 24 sont de nouveau disponibles sur Saint Germain en Laye (64795) depuis hier soir.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
J'avais dit sur un autre fil le 21 Mars:
Ça n'a pas l'air de gêner beaucoup les câblés du coin.
Peut-être qu'ils font comme moi: ils regardent les chaînes de la TNT sur une antenne râteau. Qualité impec, et 16/9.
Alors pourquoi donc s'abonner au câble ? Eh bien parce qu'il y a des chaînes super : Libya TV, Poker Channel, M6 boutique...
Depuis la semaine dernière un seul changement : canal 15 et canal17 sont tout noirs. Programme très reposant quoique un peu lassant.babar92 a écrit :Chez moi (92-Antony), et après plus de 24h, je n'ai encore que deux chaînes locales:
canal 15 : Cap 24
canal 17 : NRJ Paris en 16/9
Manquent à l'appel: Demain, IDF1.
Et depuis ces changements, à chaque sortie de veille le terminal met 30 secondes à se mettre en marche (clignotement de l'afficheur).
Ça n'a pas l'air de gêner beaucoup les câblés du coin.
Peut-être qu'ils font comme moi: ils regardent les chaînes de la TNT sur une antenne râteau. Qualité impec, et 16/9.
Alors pourquoi donc s'abonner au câble ? Eh bien parce qu'il y a des chaînes super : Libya TV, Poker Channel, M6 boutique...
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:48
- Localisation : NUMERICABLE - Montrouge (92)
salut babar 92
j'habite aussi dans le 92 à Montrouge.
j'ai le même problème que toi concernant les "hypothétiques" nouvelles chaînes de la tnt francilienne que l'on est censé avoir depuis le 20 mars !!! (dixit le site internet)
au début, pareil canal 15 et 17 avec cap 24 et nrj paris puis depuis ce we c'est écran noir.
pour ma part j'ai un vieux décodeur philips qui refuse la mise à jour (on est pas mal dans ce cas) et quand je veux faire la recherche manuelle, il indique "accés au réseau impossible".
J'ai bien appelé la hotline mais ils comprennent rien, la réponse est différente à chaque fois, l'autre fois ils m'ont même demandé mon numéro de carte car ils ne l'avaient pas, un comble car elle vient de leurs services !!
ce service client est une honte !!
j'ai envoyé un mail au service clients , sans nouvelles.
en fait, j'ai bien l'impression qu'ils ont vérouillé les vieux décodeurs pour nous pousser à prendre un plus récent (40€ de frais au passage + les 5€ de location de la cablebox), affaire bien plus juteuse pour eux.
une nouvelle fois, ils s'attachent plus au fric qu'au service qu'ils sont censés donner, car la mise à jour s'effectue sans problème sur les cablebox ( je le sais d' 1 membre de ce forum habitant aussi Montrouge et qui a par contre le même souci sur son autre vieux décodeur)
de ton côté, si tu as contacté la hotline, qu'est ce qu'on t'a sorti comme excuse ? 'moi j'ai eu une panne réseau, un changement "fictif" des codes réseau et fréquence, un abonnement ne permettant pas la réception des chaînes alors qu'elles sont gratuites dés le bouquet de base...
"Montez en puissance" comme dit la pub....
j'habite aussi dans le 92 à Montrouge.
j'ai le même problème que toi concernant les "hypothétiques" nouvelles chaînes de la tnt francilienne que l'on est censé avoir depuis le 20 mars !!! (dixit le site internet)
au début, pareil canal 15 et 17 avec cap 24 et nrj paris puis depuis ce we c'est écran noir.
pour ma part j'ai un vieux décodeur philips qui refuse la mise à jour (on est pas mal dans ce cas) et quand je veux faire la recherche manuelle, il indique "accés au réseau impossible".
J'ai bien appelé la hotline mais ils comprennent rien, la réponse est différente à chaque fois, l'autre fois ils m'ont même demandé mon numéro de carte car ils ne l'avaient pas, un comble car elle vient de leurs services !!
ce service client est une honte !!
j'ai envoyé un mail au service clients , sans nouvelles.
en fait, j'ai bien l'impression qu'ils ont vérouillé les vieux décodeurs pour nous pousser à prendre un plus récent (40€ de frais au passage + les 5€ de location de la cablebox), affaire bien plus juteuse pour eux.
une nouvelle fois, ils s'attachent plus au fric qu'au service qu'ils sont censés donner, car la mise à jour s'effectue sans problème sur les cablebox ( je le sais d' 1 membre de ce forum habitant aussi Montrouge et qui a par contre le même souci sur son autre vieux décodeur)
de ton côté, si tu as contacté la hotline, qu'est ce qu'on t'a sorti comme excuse ? 'moi j'ai eu une panne réseau, un changement "fictif" des codes réseau et fréquence, un abonnement ne permettant pas la réception des chaînes alors qu'elles sont gratuites dés le bouquet de base...
"Montez en puissance" comme dit la pub....
Abonnement TV Thema
Net 30 Méga
Vieux décodeur Philips (idem visiosat canalsat)
Net 30 Méga
Vieux décodeur Philips (idem visiosat canalsat)
Résolu ?
Bonjour,
A Clamart, égalment les mêmes problèmes.
3 messages sont restés sans réponse depuis le 20 mars, et le service techique, joint par téléphone, m'a dit que ce n'était pas normal, ma fait éteindre,...... sans résultats.
Je pense également que cela ressemble à de la vente forcée et que NC veut changer tous les anciens décodeurs.
Bien cordialement
A Clamart, égalment les mêmes problèmes.
3 messages sont restés sans réponse depuis le 20 mars, et le service techique, joint par téléphone, m'a dit que ce n'était pas normal, ma fait éteindre,...... sans résultats.
Je pense également que cela ressemble à de la vente forcée et que NC veut changer tous les anciens décodeurs.
Bien cordialement