Disparition de 2 chaines Tnt Paris!!!!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mer. 26 mars 2008, 20:46

Bonsoir,

OK pour Colombes; les 2 chaines sont de retour. Merci GC :lol:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » jeu. 27 mars 2008, 00:47

en effet c est reparti !!! surement un pb technique...pourtant NRJ Paris parait avoir plus de "moyens" que les autres nouvelles chaines de la TNT...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 27 mars 2008, 10:58

Bonjour,
airv a écrit :NRJ Paris et Cap 24 sont toujours absentes sur CableboxHD sur Saint Germain en Laye Sidecom (64795), mais bien présentes sur Saint Germain en Laye TNT (64909) ...
Pouvez-vous réessayer ? Car avec une Cablebox les 2 chaînes sont présentes dans la liste des chaînes...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 27 mars 2008, 11:07

Les 2 chaînes NRJ Paris et Cap 24 sont de nouveau disponibles sur Saint Germain en Laye (64795) depuis hier soir.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 28 mars 2008, 18:47

Bonjour,
airv a écrit :Les 2 chaînes NRJ Paris et Cap 24 sont de nouveau disponibles sur Saint Germain en Laye (64795) depuis hier soir.
Ok noté.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

netstuff
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 14:11
Localisation : Courbevoie SFR

Message par netstuff » ven. 28 mars 2008, 21:33

Sur courbevoie c'est toujours Hs sur les 4 chaines, carré rouge sur toutes. Y a t il quelqu'un dans la même situation ?

Ce n'est pas que ces chaines m'emballent mais bon...
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » ven. 28 mars 2008, 22:36

Pareil pour moi, également sur Courbevoie.
La seule que j'avais, c'était NRJ Paris, sur le canal 90 (avec bandeau Télif).
Ben depuis hier, écran noir là aussi ... mais sans carré rouge.
Quelle m.... ! :evil:
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » dim. 30 mars 2008, 18:47

J'avais dit sur un autre fil le 21 Mars:
babar92 a écrit :Chez moi (92-Antony), et après plus de 24h, je n'ai encore que deux chaînes locales:
canal 15 : Cap 24
canal 17 : NRJ Paris en 16/9

Manquent à l'appel: Demain, IDF1.

Et depuis ces changements, à chaque sortie de veille le terminal met 30 secondes à se mettre en marche (clignotement de l'afficheur).
Depuis la semaine dernière un seul changement : canal 15 et canal17 sont tout noirs. Programme très reposant quoique un peu lassant.

Ça n'a pas l'air de gêner beaucoup les câblés du coin.
Peut-être qu'ils font comme moi: ils regardent les chaînes de la TNT sur une antenne râteau. Qualité impec, et 16/9.
Alors pourquoi donc s'abonner au câble ? Eh bien parce qu'il y a des chaînes super : Libya TV, Poker Channel, M6 boutique...

damdam92
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:48
Localisation : NUMERICABLE - Montrouge (92)

Message par damdam92 » mar. 01 avr. 2008, 01:20

salut babar 92
j'habite aussi dans le 92 à Montrouge.
j'ai le même problème que toi concernant les "hypothétiques" nouvelles chaînes de la tnt francilienne que l'on est censé avoir depuis le 20 mars !!! (dixit le site internet)
au début, pareil canal 15 et 17 avec cap 24 et nrj paris puis depuis ce we c'est écran noir.
pour ma part j'ai un vieux décodeur philips qui refuse la mise à jour (on est pas mal dans ce cas) et quand je veux faire la recherche manuelle, il indique "accés au réseau impossible".
J'ai bien appelé la hotline mais ils comprennent rien, la réponse est différente à chaque fois, l'autre fois ils m'ont même demandé mon numéro de carte car ils ne l'avaient pas, un comble car elle vient de leurs services !!
ce service client est une honte !!
j'ai envoyé un mail au service clients , sans nouvelles.
en fait, j'ai bien l'impression qu'ils ont vérouillé les vieux décodeurs pour nous pousser à prendre un plus récent (40€ de frais au passage + les 5€ de location de la cablebox), affaire bien plus juteuse pour eux.
une nouvelle fois, ils s'attachent plus au fric qu'au service qu'ils sont censés donner, car la mise à jour s'effectue sans problème sur les cablebox ( je le sais d' 1 membre de ce forum habitant aussi Montrouge et qui a par contre le même souci sur son autre vieux décodeur)
de ton côté, si tu as contacté la hotline, qu'est ce qu'on t'a sorti comme excuse ? 'moi j'ai eu une panne réseau, un changement "fictif" des codes réseau et fréquence, un abonnement ne permettant pas la réception des chaînes alors qu'elles sont gratuites dés le bouquet de base...

"Montez en puissance" comme dit la pub....
Abonnement TV Thema
Net 30 Méga
Vieux décodeur Philips (idem visiosat canalsat)

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Résolu ?

Message par Clément » mar. 01 avr. 2008, 12:22

Bonjour,

A Clamart, égalment les mêmes problèmes.

3 messages sont restés sans réponse depuis le 20 mars, et le service techique, joint par téléphone, m'a dit que ce n'était pas normal, ma fait éteindre,...... sans résultats.

Je pense également que cela ressemble à de la vente forcée et que NC veut changer tous les anciens décodeurs. :evil:

Bien cordialement

Répondre