Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 16 mars 2008, 02:10
Re,
Je ne pense pas qu'il y ait de doute au vu des témoignages.... Pour une fois notre pauvre petite CableBox HD n'y est pour rien.... ;)
Le problème vient de chez NC....... Plus qu'à attendre lundi qu'ils remettent un peu les pendules à l'heure !
(Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de la faire....

)
-
jcvany1
- Messages : 113
- Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
- Localisation : NC Paris 1S
Message
par jcvany1 » dim. 16 mars 2008, 09:39
bonjour,
ce matin à 8H30 toujours n'importe quoi pour la date et l'heure !
Donc pas d'enregistrement possible !
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
-
DOC
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
- Localisation : Ex NOOS Paris 1s
Message
par DOC » dim. 16 mars 2008, 09:52
Bonjour,
Sur paris 1s dans le 8ème même problème, après multiples reboot l'horloge redémarre au ier janvier 00h. Heureusement que générations cable existe, il est est relativement rassurant de voir que le problème est général.
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 16 mars 2008, 11:11
DOC a écrit :Heureusement que générations cable existe, il est est relativement rassurant de voir que le problème est général.
Bonjour,
Oui en effet no stress...;)
Le problème semble bien général sur ceux qui dépendent de PAL 91... donc inutile de se précipiter en boutique lundi pour faire échanger nos CB HD ;)
Bonne journée à tous !
-
thierry94
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 12:33
- Localisation : ex Noos
Message
par thierry94 » dim. 16 mars 2008, 11:54
jcvany1 a écrit :Fred a écrit :
Oui ,j'ai ete sur la VOD, quelques minutes et ensuite la date+heure est revenue,mais depuis peu il y a un autre probleme j'ai une mauvaise qualite d'image sur pratiquement l'ensemble des chaines et la ça commence a me gonfler!!!
A+
De mon coté j'ai toujours n'importe quoi ! Par contre je ne peux pas aller sur la VOD car je
n'y ai pas accès. Probleme de code 19 ...

Un technicien est venu il n'a rien trouvé...
Bon ben pour l'heure et la date j'espère que cela va revenir...
J'ai une image correcte par contre !
Bien que n'ayant pas accès non plus à la VOD (erreur TSID), je suis allé sur le canal 800 quelques minutes, et au retour : le jour et l'heure étaient revenus "normaux" :D .
Ceci n'explique pas cette "courbure anormale de l'espace-temps"
Net 100 MO + TV premium plus + Tel + Canal plus HD + Cablebox SA HD
Sony LCD Bravia KDL40w5500 - Home Cine Denon AVR-1306
-
Fred
- Messages : 636
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26
Message
par Fred » dim. 16 mars 2008, 12:57
Macpeace
Le problème vient de chez NC....... Plus qu'à attendre lundi qu'ils remettent un peu les pendules à l'heure !
(Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de la faire....

)
[/quote]

Exellent!!
Ce matin toujours le meme souçi,l'univers de Numericable c'est la 4eme dimension!!
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
-
ceo
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. 10 août 2007, 14:17
Message
par ceo » dim. 16 mars 2008, 13:14
salut, j ai fait une recherche auto et tout est revenu normal jour + heure a+
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
-
pic
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
- Localisation : Paris 1S
Message
par pic » dim. 16 mars 2008, 13:26
Normal ?... Oui, presque : à trois minutes près ! Il est vrai que cette nuit, chaque requête donnait un résultat différent, et pour la date et pour l'heure, Ce matin, nous sommes bien le 16 mars (c'est rassurant !), mais l'horloge retarde de trois minutes. :?
Est-ce le cas chez vous ?
Quoi qu'il en soit, il est vraiment regrettable que, sans doute pour des basses raisons de productivité (la "montée en puissance"), Numéricable ait affecté les gens de la hotline à la maintenance de ses horloges !!!

Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
-
marly78fr
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Message
par marly78fr » dim. 16 mars 2008, 13:44
Tout semble à peu près redevenu normal sauf que le guide est en vrac et que tous les enregistrements programmés ont tous disparu
-
airv
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Message
par airv » dim. 16 mars 2008, 15:23
oui idem à Saint Germain en Laye : retard de 3 minutes.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR