(RESOLU) Panne générale sur secteur Lagny

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

kaloa
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 12:40
Localisation : numéricable

Message par kaloa » lun. 14 avr. 2008, 11:53

Bonjour,

Je suis dans le même quartier, et à nouveau en panne depuis jeudi.
Etes-vous dans le même cas ?
Je n'arrive pas à joindre NC
Merci

ZEE
Messages : 45
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 14:15
Localisation : Ex Numericable 77400 Lagny

Message par ZEE » mer. 16 avr. 2008, 10:28

Bonjour,

Je suis dans le même quartier et bien sûr toujours en panne, et il m'est également impossible de joindre NC,
J'ai envoyé des mails mais ils sont restés sans réponse.
Que faire ???
LG 50PG7500 + Sony 32W4000+ Sharp LC-32AD5E-BK / Bbox Quadruple play - 77400 Lagny

kaloa
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 12:40
Localisation : numéricable

panne LAGNY

Message par kaloa » jeu. 17 avr. 2008, 09:53

Bonjour,

J'ai appelé la mairie hier, et on m'a conseillé de faire une lettre au maire.
C'est chose faite, et le courrier part ce jour au nom du "quartier". Ils ont des contacts chez NC.
Espérons que cela fera avancer les choses pour qu'ils en finissent avec les branchements.
Les vacances approchent et je serais absent. Mais dans tous les cas,
lorsque cela refonctionnera, nous pourrions nous rassembler pour demander
un remboursement des abonnements pour les périodes de panne.
Cela aurai peut-être plus de poids et au moins nous aurions le même niveau d'information.

Bonne journée

ZEE
Messages : 45
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 14:15
Localisation : Ex Numericable 77400 Lagny

Message par ZEE » jeu. 17 avr. 2008, 09:57

Bonjour Koala,

Je partage complètement ta démarche, tu peux compter sur moi.
Bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures avec NC.
LG 50PG7500 + Sony 32W4000+ Sharp LC-32AD5E-BK / Bbox Quadruple play - 77400 Lagny

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 22 avr. 2008, 11:16

Où en êtes vous avec votre panne ?
Image

ZEE
Messages : 45
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 14:15
Localisation : Ex Numericable 77400 Lagny

Message par ZEE » mar. 22 avr. 2008, 16:53

Bonjour,

Et bien miracle, cela fonctionnait hier quand je suis rentré chez moi !
Je croise les doigts pour que cela dure. je ne sais pas si c'est grace à GC mais dans ce cas je remercie tous ceux qui ont oeuvré à nous dépanner.
J'en profite également pour dire que France 2 en 16/9 c'est vraiment mieux.
Encore merci à Nico que j'ai un peu sollicité en MP.
LG 50PG7500 + Sony 32W4000+ Sharp LC-32AD5E-BK / Bbox Quadruple play - 77400 Lagny

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 avr. 2008, 17:56

Ravis que ce soit résolu ... mais dommage que cela ai pris autant de temps malgré nos relances permanentes ...
A+
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 22 avr. 2008, 23:22

Nico! t'as pas mis (RESOLU) dans le titre du post!... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 avr. 2008, 23:25

Bah tu peux le faire aussi ... lol
T'es modo ou bien ? ... ;)
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 22 avr. 2008, 23:33

Je m'étonnais juste étant donné que normalement tu fais TOUT à la perfection.... :roll: :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre