Je sais merci, mais on sait jamais.Là le problème est un peu différent puisqu'elle ne réaparaissent plus
Chaînes apparaissent et disparaissent
- ekmo
+1 sur CableBox HDmais c'est surtout NASN, MCS, ESPN VO, BBC prime et terre d'infos qui ont disparus mais qui ne réapparaissent plus.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
-
-
Alors la je dis non non non et non!!!!!!!!!!!!!!
Aujourdh'ui c'est le summum!!!
La j'en est vraiment marre.
J'ai démarrer puis redémarrer mon décodeur 7 fois aujourdh'ui pour arriver à avoir les chaines que je voulais regarder!!!!!!
ca suffit maintenant chez Numéricable oh!!!!!!!!!
Aujourdh'ui c'est le summum!!!
La j'en est vraiment marre.
J'ai démarrer puis redémarrer mon décodeur 7 fois aujourdh'ui pour arriver à avoir les chaines que je voulais regarder!!!!!!
ca suffit maintenant chez Numéricable oh!!!!!!!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Ici, à Besançon aujourd'hui pas de problème de ce genre à signaler contrairement à Jeudi soir et Vendredi matin.
J'ai regardé la liste des chaines, tout est bien là.
Donc ce problème serait en effet très, très aléatoire.
Mais je me souviens d'une ville ( je n'ai plus le nom ) le week end il perdait un max de chaines. Quelqu'un se souvient, c'était pas Orléans ? Bref, chaque week end, il y a avait sur le forum la liste des chaines qui disparaissaient. Cela n'a peut être rien à voir avec ce problème actuel. Quelqu'un sait s'ils sont toujours en galère ?
J'ai regardé la liste des chaines, tout est bien là.
Donc ce problème serait en effet très, très aléatoire.
Mais je me souviens d'une ville ( je n'ai plus le nom ) le week end il perdait un max de chaines. Quelqu'un se souvient, c'était pas Orléans ? Bref, chaque week end, il y a avait sur le forum la liste des chaines qui disparaissaient. Cela n'a peut être rien à voir avec ce problème actuel. Quelqu'un sait s'ils sont toujours en galère ?
On m'appelle ?!? 8)Gamani01 a écrit :Mais je me souviens d'une ville ( je n'ai plus le nom ) le week end il perdait un max de chaines. Quelqu'un se souvient, c'était pas Orléans ?
Toujours la galère, mais inversée.Gamani01 a écrit :chaque week end, il y a avait sur le forum la liste des chaines qui disparaissaient
Quelqu'un sait s'ils sont toujours en galère ?

Avant, à Orléans, la liste des chaînes était complète mais on avait aléatoirement un écran bleu ou noir chaque week-end sur certains mux.
Maintenant, les mux ne disparaissent plus, c'est la liste des chaînes qui est merdique à chaque reboot, ce qui rend les chaînes manquantes inaccessibles.
Et les reboots automatiques sont plus nombreux depuis le raccordement au backbone.

-
Aujourd'hui dès le 1er démarage tout était bien la sauf les chaines cités dans un autres post qui me manquent depuis 2 semaines.
Effectivement c'est vraiment très très aléatoire
Effectivement c'est vraiment très très aléatoire
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW