Programme enregistré sur cablebox HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

thestone

Message par thestone » sam. 01 déc. 2007, 02:14

Delphi7 a écrit :
Fred a écrit :Une video enregistree sur DVD avec la Cbox sort sous forme de fichiers VOB fragmentes,une fois ces fichiers remanies pour en obtenir q'un seul et pouvoir ensuite le convertir sous un autre format est possible mais apparement pas possible avec la Dbox
Je persiste à ne pas voir le rapport qu'il y a entre le signal *analogique* que sortent les deux box et les fichiers VOB ou tout autre format de fichier numérique.

C'est le DVR qui crée le système de fichiers sur le DVD qu'il grave, en général au format DVD-VR.
Il se fout pas mal si le signal analogique - encore une fois - qui a servi à l'acquisition numérique provient d'une box ou d'une autre.
Sur ce point, moi non plus je ne vois pas la différence qu'il y aurait entre la CableBox et la DigitalBox ....... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

thestone

Message par thestone » sam. 01 déc. 2007, 02:37

dentlyon a écrit :
jnq a écrit :
dentlyon a écrit :
jnq a écrit :On veut tous savoir vite un tuto.

Tu le fais pas déjà jnq?....
J'ai encore rien enregistré avec ma cablebox hd vu les bugs ! Soit ça s'arrête soit y a des problèmes de son !
Tu me déçois jnq!

Toi qui es toujours à la pointe de la technologie normalement. :wink: :lol:
Mais avec la CableBox et ses multiples bugs, jnq a des excuses très valables :wink: :oops:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

jnq

Message par jnq » sam. 01 déc. 2007, 20:36

J'ai tous de même réussi quelques enregistrements mais c'est loin de représenter la majorité.
Je compatis à mes propres problèmes :wink: et aux vôtres aussi. :evil:

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » dim. 02 déc. 2007, 04:20

La discussion a quand même quelque chose de surréaliste...

Vous évoquez deux appareils distincts supposés représenter la crème de la réception cablée et de l'enregistrement numérique....

Et la seule connexion possible entre les deux actuellement est le cordon péritel,vestige des années 80....

Mais de qui se moque-t-on ?.... :evil:

Répondre