
Mise à jour Firmware : des nouvelles ...
- Amiral Benson
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
- Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
- Contact :
Faut pas désespérer, il parait que 2 techniciens de Scientific Atlanta sont venu des USA prêter mains forte à l'équipe de Numericable en charge du développement de nouveaux firmwares.
Ces deux personnes devront certainement rentrer chez elle pour Noël, donc peut-être qu'ils se sont tous dit que cela serait bien qu'ils parviennent à nous sortir un nouveau et ultime firmware correctif juste avant Noël, aux alentours du 20 décembre par exemple...
Ou alors j'crois trop au Père Noël. =__=
Ces deux personnes devront certainement rentrer chez elle pour Noël, donc peut-être qu'ils se sont tous dit que cela serait bien qu'ils parviennent à nous sortir un nouveau et ultime firmware correctif juste avant Noël, aux alentours du 20 décembre par exemple...
Ou alors j'crois trop au Père Noël. =__=
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
- Amiral Benson
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
- Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
- Contact :
Entre temps il a écrit un autre message, moins sympa celui-là:
Je sens qu'il va encore plus se faire incendier sur son propre Blog...Admin du Blog Numericable a écrit :Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises, la cableBox HD satisfait la grande majorité des possesseurs (qui ne sont pas ceux qui s'expriment sur les blogs ou forums en général). Nous comprenons que ceux d'entres vous qui rencontrent des sooucis soient insatisfaits et nous travaillons pour améliorer le produit pour l'ensemble des clients. Par ailleurs, la politique de gestes commerciaux passe par le service clients qui décide au cas par cas de ce qui peut être proposé. En cas d'insatisfaction, vous pouvez faire un courrier de réclamation ou appeler le 0892 020 010. La CableBox fonctionne bien dans ses princpales objectifs, sans quoi nous ne l'aurions pas commercilisée.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com
Pour mieux mentir aux autres, commencer par se mentir à soi-même.Admin du Blog Numericable a écrit :Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises, la cableBox HD satisfait la grande majorité des possesseurs (qui ne sont pas ceux qui s'expriment sur les blogs ou forums en général). Nous comprenons que ceux d'entres vous qui rencontrent des sooucis soient insatisfaits et nous travaillons pour améliorer le produit pour l'ensemble des clients. Par ailleurs, la politique de gestes commerciaux passe par le service clients qui décide au cas par cas de ce qui peut être proposé. En cas d'insatisfaction, vous pouvez faire un courrier de réclamation ou appeler le 0892 020 010. La CableBox fonctionne bien dans ses princpales objectifs, sans quoi nous ne l'aurions pas commercilisée.
Possesseurs "insatisfaits" de cette "CableBox qui fonctionne bien dans ses principales (sic) objectifs" qui avez l'outrecuidance de poster vos légers "soucis", vous savez maintenant que vous appartenez à une "petite minorité" de râleurs "qui ne sont pas ceux qui s'expriment sur les blogs ou forums en général".
Et si vous voulez éviter de reclaquer 300 euros dans un machin qui marche (SAGEM ?) vous pouvez toujours appeler en Tunisie.
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
On devrait peut être envisagée de faire venir leurs familles car celà risque d'être longAmiral Benson a écrit :Faut pas désespérer, il parait que 2 techniciens de Scientific Atlanta sont venu des USA prêter mains forte à l'équipe de Numericable en charge du développement de nouveaux firmwares.
Ces deux personnes devront certainement rentrer chez elle pour Noël, donc peut-être qu'ils se sont tous dit que cela serait bien qu'ils parviennent à nous sortir un nouveau et ultime firmware correctif juste avant Noël, aux alentours du 20 décembre par exemple...
Ou alors j'crois trop au Père Noël. =__=
VOD, update de firmware, .... on dirait SONY avec tous les retards (HOME, jeux reportés,...)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Amiral Benson
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
- Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
- Contact :
Ou de les prendre en otage, on vous les rendra que quand on n'aura plus aucun bug...marly78fr a écrit :On devrait peut être envisagée de faire venir leurs familles car celà risque d'être long
( ・_・)⌒°=θ☆( >_<)
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Pa de trop bon goût surtout en ce momentAmiral Benson a écrit :Ou de les prendre en otage, on vous les rendra que quand on n'aura plus aucun bug...marly78fr a écrit :On devrait peut être envisagée de faire venir leurs familles car celà risque d'être long
( ・_・)⌒°=θ☆( >_<)