Test ce matin en vrai 16/9 sur tf1
- baraban
Salut,
La bonne nouvelle, c'est que du côté Numericable les fameuses liaisons spéciales ont été apparement mises en service : depuis aujourd'hui on a TF1 et M6 en 16/9, avec télétexte... et surtout en 5.1(alors qu'aucune source, que ce soit TNT ou CSat ne propose cette possibilité), BRAVO !
A+
Baraban
La bonne nouvelle, c'est que du côté Numericable les fameuses liaisons spéciales ont été apparement mises en service : depuis aujourd'hui on a TF1 et M6 en 16/9, avec télétexte... et surtout en 5.1(alors qu'aucune source, que ce soit TNT ou CSat ne propose cette possibilité), BRAVO !
A+
Baraban
Faut-il un decodeur particulier pour avoir le son 5.1 ? moi avec le mien j'ai bien la 16/9 mais pas de diff au niveau sonbaraban a écrit :Salut,
A+
Baraban
Le signal en 16/9è n'est pas encore au point : pixelisations nombreuses pendant Prison Break ce soir! et passage de 16/9è à 4/3è trop souvent. font-ils des test?Nico! a écrit :David M a écrit :Je confirme, hélas ce n'est que provisoire suite a des pbs de diffusion avec M6.. on va bientot recuperer le signal merdique numérisé fait maison YOUPI !!

Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
- toutakou
Aucun problème pour moi, aucune pixelisation et aucun passage au 4/3.miky77 a écrit :Le signal en 16/9è n'est pas encore au point : pixelisations nombreuses pendant Prison Break ce soir! et passage de 16/9è à 4/3è trop souvent. font-ils des test?
Je cherche pas à défendre Numericable, mais si cela peux t'aider, le problème vient peut être de ta réception.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)