Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Esteban
- Team GC
jnq a écrit :Non lisez bien l'option multi plus, elle est réservé au sat et n'est pas disponible sur l'adsl ou le câble. .
Faux ! L'option Multi+ est disponible sur les supports Satellite, TNT, Mixte Analogique TNT et ADSl chez Orange et DartyBox...
-
Esteban
- Team GC
Patrice a écrit :salut
je pense que techniquement c'est possible, mais je crois plutot que c'est un problème informatique interne à Canal+ pour la facturation au client.
Si comme moi, j'utilise une carte Canal+ prévue pour la réception par satellite dans un terminal Numéricable Nagravison, j'ai la possibilité d'avoir une 2eme carte sans problème lorsque je contacté la hotline Canal+
Attention, Canal va procéder au changement de certaines cartes pour lutter contre le piratage... Vérifie que ton lot n'est pas concerné. Les cartes commencent par 76 et 80.
-
jnq
esteban94220 a écrit :jnq a écrit :Non lisez bien l'option multi plus, elle est réservé au sat et n'est pas disponible sur l'adsl ou le câble. .
Faux ! L'option Multi+ est disponible sur les supports Satellite, TNT, Mixte Analogique TNT et ADSl chez Orange et DartyBox...
Mais pas sur le câble. Donc pas sur tous les supports.
-
Esteban
- Team GC
Tu joues achement sur les mots... Pas sur le cable ok, mais tu avais tort sur le reste !