Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » lun. 19 nov. 2007, 08:48
Oui c'est de l'autoréparation de ton décodeur .....

La hot-line est toujours aussi performante dans ses diagnostics: le problème est toujours chez le client, jamais sur le réseau NUMERICABLE ......

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
-
Contact :
Message
par David M » lun. 19 nov. 2007, 15:54
Numericable est en train de réparer la panne... visiblement c'est une grosse panne. Tout devrait refonctionner ce soir normalement donc.... patience

-
L@URENCE
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 21:04
- Localisation : NOOS Saint Germain en Laye 78
-
Contact :
Message
par L@URENCE » lun. 19 nov. 2007, 21:13
Bonjour
J'habite également au Vesinet et depuis dimanche matin je n'ai plus l'accès à la télévision. j'ai téléphoné pour avoir des infos la seule réponse fut.
"On répare on se sait pas quand ça marchera :? "
A cette heure ci je n'ai toujours rien

Modifié en dernier par
L@URENCE le lun. 19 nov. 2007, 23:49, modifié 1 fois.
-
flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par flyingkine » lun. 19 nov. 2007, 23:01
Bon courage à vous , j'espere qu'ils vont rétablir bientôt pour vous :(