Gel d'image en numérique sur France2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » sam. 03 nov. 2007, 00:47

magnum46 a écrit :
esteban94220 a écrit :Toujours des gels d'image...

Suite à l'envoi d'un mail, le service technique m'a apellé ce soir pour m'envoyer un technicien chez moi....

A priori, Numericable n'a pas constaté de panne générale. Pourtant, nous sommes plusieurs concernés et dans des zones relativement éloignées...

On verra bien si une panne globale sera admise.
J'ai également envoyé un mail il y a 48H mais ,fidèle à leurs habitudes,pas de réponse!

NC ne constate jamais de panne générale

Mais toujours les gels d'images :evil:

Comment fait-on pour envoyer un mail au bon service de NC?

A chaque fois que je sélectionne "contactez nous " je retombe sur une page ne permettant pas de le faire.
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 03 nov. 2007, 10:56

bitos a écrit :
Comment fait-on pour envoyer un mail au bon service de NC?

A chaque fois que je sélectionne "contactez nous " je retombe sur une page ne permettant pas de le faire.
Pour le moment l'espace client semble indisponible !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 04 nov. 2007, 01:04

Le service client m'a enfin contacté ce jour par Tél et m'a confirmer une panne du réseau qui semble,pour ma part,être résolu.

Répondre