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bitos
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Message
par bitos » sam. 03 nov. 2007, 00:47
magnum46 a écrit :esteban94220 a écrit :Toujours des gels d'image...
Suite à l'envoi d'un mail, le service technique m'a apellé ce soir pour m'envoyer un technicien chez moi....
A priori, Numericable n'a pas constaté de panne générale. Pourtant, nous sommes plusieurs concernés et dans des zones relativement éloignées...
On verra bien si une panne globale sera admise.
J'ai également envoyé un mail il y a 48H mais ,fidèle à leurs habitudes,pas de réponse!
NC ne constate jamais de panne générale
Mais toujours les gels d'images

Comment fait-on pour envoyer un mail au bon service de NC?
A chaque fois que je sélectionne "contactez nous " je retombe sur une page ne permettant pas de le faire.
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fernandn
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Message
par fernandn » sam. 03 nov. 2007, 10:56
bitos a écrit :
Comment fait-on pour envoyer un mail au bon service de NC?
A chaque fois que je sélectionne "contactez nous " je retombe sur une page ne permettant pas de le faire.
Pour le moment l'espace client semble indisponible !
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magnum46
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Message
par magnum46 » dim. 04 nov. 2007, 01:04
Le service client m'a enfin contacté ce jour par Tél et m'a confirmer une panne du réseau qui semble,pour ma part,être résolu.