Prolongation de la promo Option HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Re: coup de gueule

Message par Esteban » mar. 13 nov. 2007, 11:22

SHAMAL a écrit :Bonjour,
Alors moi je dis que le service Numericable, c'est de l'arnaque ...
Pour pouvoir échanger un boitier classique contre un boitier HD, il faut une caution de 99€ (normal), payer une location de 10€ (normal) et payer 40€ de "frais d'echange" (Pas Normal !!!). Quels sont leurs frais pour un echange ? La hotline m'a repondu que :"votre boitier actuel foctionne, donc il faut 40€ pour l'echange.". Reponse de ma part : "Il faut donc que mon boitier soit defectueux pour ne pas payer les 40€ ..." . Numericable :"Oui c'est ça.".
De qui se moque t on, je suis client depuis pres de 7ans, j'ai un pack TV Thema + Internet 30 Mo + Telephonie pour 50€, c'est deja pas mal, je suis pres à rajouter 10€ pour la HD et il faudrait que je paye 40€ en plus pour RIEN (c'est moi qui me déplace en plus) ??!!!
Désolé, mais là c'est pousser le bouchon un peu loin. Je m'en vais faire des comparatifs avec les autres fournisseur en vu d'un eventuel depart de chez NC.
@+
Non, je ne les ai pas payés moi ! Etant donné que c'est lié à la souscription d'une option tu ne dois pas les payer....
Image

SHAMAL

Message par SHAMAL » mer. 21 nov. 2007, 19:52

Bonjour,
Alors apres 7 jours de recherche et d'infos similaire, a savoir qu'il faut payer les 40€, je me suis rendu compte (ce dimanche) que mes coupures intempestives sur le cable étaient lié à un pb du boitier.
Ce samedi, coupure de courant, quand l'electricité revient, impossible de rallumer le boitier, appel NC : pas de travaux sur mon secteur ... ???
Verif avec la hotline et là, Oh surprise ulime qui fait du bien ... mon boitier est DEFECTUEUX. Un beau petit n° de prise en charge et le landemain (apres une heure d'attente dans l'agence), je repars avec ma hd box.
De plus, echange pour pb donc pas de 40€, par contre je change de forfait (Thema vers premium) mais par de surplus et surtout 10€ offert pendant 1ans ...
En conclusion, vous avez un boitier classique, vous voulez un boitier HD, ayez un "incident" sur votre boitier.
Au fait, à l'agence on ne m'a pas confirmé le fait que les 9€ offert pour l'option HD le sont pour toutes la durée de l'abonnement NC.
@+
"Dans le doute, Prends tout"

thestone

Message par thestone » jeu. 22 nov. 2007, 03:35

SHAMAL a écrit :Bonjour,
.............................
Au fait, à l'agence on ne m'a pas confirmé le fait que les 9€ offert pour l'option HD le sont pour toutes la durée de l'abonnement NC.
@+
L'option HD à 9€ n'existe plus dans l'offre NUMERICABLE..... et c'est très bien ainsi :wink:
Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre