C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 16 oct. 2007, 21:02

leo63 a écrit :N'ayant pu attendre le 20 octobre j'ai rapelé le service client Canal + et je leur ai reposé la même question et cette fois ci j'ai été transférer vers le service qui est à même de me donner une réponse(selon la personne qui m' a répondu).A compter du 20 octobre la chaîne Canal+ Family sera reprise sur le réseau Numéricable( même si celui ci ne m'a pas donné de réponse)
Donc entre Numéricable qui ne me répond pas et Canal + qui me dit par deux fois la même réponse j'ai choisi est ,apparement ,Canal+ est au courrant :wink:
bonjour, j'ai envoyé un message à Numéricable et j'ai reçu " l'accusé reception" classique mais depuis trois jours aucune réponse, sans être pessimiste
je crois pouvoir dire qu'une fois de plus .............. " vous en réviez ? NC l'a encore râté ! "
En tout cas ils ont eu largement le temps de ne pas me répondre (rires). D'autant que dans leur mise à jour de la chaine sport du 19/10 ils auraient pu inclure celle de canal family du 20/10, ce qu'ils n'ont pas fait soit une seule journée de décalage, ... NC une machine à perdre (même dans leur fameuse démo HD si j'ai bien compris ...HELAS !) Le respect du client ? pas dans leur charte ni dans leur contrat, alors comment le leur reprocher !!!!!!!!
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 16 oct. 2007, 21:25

J'ai eu une réponse de Numéricable je vais donc reconnaitre que je me suis mal expimé mais à la question:
"J'aimerais savoir si la chaîne Canal+ Family qui doit être lancée le 20 octobre par le groupe Canal+ sera reprise ce même jour sur le réseau Numéricable...."
Voici la réponse de Numéricable:
"Nous avons bien reçu votre mail relatif à la chaîne Canal+ Family, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que les décodeurs Numéricable vous permettent de recevoir les programmes de Canal Plus.
Pour toute demande commerciale liée à l'abonnement Canal Plus, nous vous invitons à les contacter au 0892 39 39 10 (0.34 Euros/min) muni de votre numéro d'abonné et du numéro de série de votre carte."
On ne peut quand même pas dire que c'est la réponse attendue :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 16 oct. 2007, 21:50

leo63 a écrit : On ne peut quand même pas dire que c'est la réponse attendue :wink:
Ce n'était pas ta question mais c'était leur réponse !
Et bien tu as eu de la chance car même une réponse idiote de leur part (pléonasme) j'attends toujours .... !
Bref, je suis en train de me renseigner car Orange a posé la célébre " fibre " dans Rueil, si jamais je suis éligible, bye NC ! Sinon je peux toujours adopter la mini antenne satellite de C+ car l'orientation de mon appartement est satisfaisante et ma loggia assez grande pour que tout soit discret ! Je suis abonné au cable depuis l'origine (avant même le nom de "Plein Cable !!!" c'est dire !) mais là je trouve que ma patience est un peu beaucoup passionnément ... épuisée devant autant de non respect du client .
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » ven. 19 oct. 2007, 19:49

Slt à tous. En ce qui me concerne, ma liste n'affiche pas C+Family, mais en plus, C+ et ses 3 déclinaisons sont HS depuis une demi-heure. Quelqu'un a-t-il le même problème actuellement ? Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 19:50

Pas de C+ Familly non plus ... je doute qu'on l'ai pour demain de toute manière ...

Pour les autres C+ par contre cela marche chez moi.
Image

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 19 oct. 2007, 19:56

Salut,
Sur Vincennes, le bouquet C+ fonctionne correctement.

En revanche, lorsque je scanne les fréquences, je ne vois rien sur les transpondeurs. D'habitude, avant le lancement d'une nouvelle chaîne, elle est envoyée sur le réseau en "canal caché" (sans doute pour les tests), mais ce soir, toujours rien. Ce qui me laisse pessimiste pour demain vu qu'ils ne font pas de modification technique le WE.

A propos de la fibre, elle a été posée dans notre secteur cette semaine (les poseurs faisaient même des heures sups jusqu'à 22:00 !)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 19 oct. 2007, 20:22

Bonjour,

@xtof : Vu sa place sur le satellite Astra1, elle sera diffusée sur le Mux "Astra1 76" (714 Mhz). Ce n'est pas du TRMux => donc vraiment c'est abusé des abonnés...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 oct. 2007, 20:27

Salut,
D'un autre côté, NC ne nous a rien promis...
A+
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 19 oct. 2007, 21:45

BARNABE a écrit :Salut,
D'un autre côté, NC ne nous a rien promis...
A+
C'est vrai, il n'a rien promis, :shock: d'ailleurs c'est la seule chose qu'il réussisse: ne rien promettre :!: (bon , Barnabé, on va pas faire un rappel de certaines promesses non tenues, et pourtant relayées en leur temps par GC, les 500 chaines par exemple !!!! et... toutes les autres promesses ! MDR) :lol: :lol: :lol:
Cela ne change rien, un abonné satellite ou SAT TNT recevra la nouvelle chaine demain et ... pour le même prix, grace à NC (vous en rêviez ? NC l'a encore râté !) nous ne l'obtiendrons pas ! (pour le même prix cependant !). ça ne me console donc pas du tout son absence de promesse !!!!!!!!!!!!
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 19 oct. 2007, 21:53

@FAMARTIN :
Effectivement, rien sur ce mux 176.125 ce soir.
Est-ce que Canalsat diffuse déjà une mire ?
A+

Verrouillé